1 janv. 2013

Le retour du violet en forceeeee !

Salut titre tout pourri. 
Mais voilà, voilà, je suis encore et toujous dans ma période violet, vais-je m'arrêter? C'est limite si elle prend pas le devant sur le bleu en ce moment, que m'arrive-t-illll ???
Enfin faut savoir que quand j'étais pitite (discours de vieille, arrêtez-moi) ma couleur préférée c'était le... (allez faîtes un effort là!) VIOLET (vous êtes trop fortes, c'est dingue). Puis j'ai eu ma période j'aime plus le violet, et me revoilà après des années d'abstinence d'amour entre le violet et moi, à ne voir plus que lui.
Pour assouvir mes envies de cette couleur, j'ai décidé de faire une manucure vue dans tous les coins des blogs du monde, mais bon, je l'aime, j'y peux rien, j'ai nommé.... la manucure léopard.
Tadaaaammmm
J'aurais pu utilisé le stamping, en plus je suis sûre qu' Elaine de A-England fonctionne en stamping (on m'éclaire?) (ps: merci chéri pour Elaine, t'as cerné ma période violet). Mais non, moi je suis une folle j'aime bien prendre du temps, alors j'ai sorti mon dooting tool et me suis mise à ma transformation féline, petit à petit.
J'ai commencé par mettre Nice is Nice d'Essie (ps: merci mamie, papy, vous avez cerné ma période violet) qui est parfait en deux couches, je ne m'y attendais pas. Il est très clair, bien plus que Lilacism. Bref je l'adore.
Puis j'ai tracé les petites tâches avec Elaine de AEngland. J'ai rempli les trous avec un mini Bourjois (le 79), et quelques-un avec Shambolic de Butter London (paillette violette de ouf) (ps: merci papa, maman... (vous connaissez la suite))
Une bonne couche de topcoat qui a bien fait bavé les motifs sur mon pti doigt (on a rien vu hein^^) et me voilà en mode féééééliiiiiine grrrr ! 
Bon, par contre c'est pas très discret, je vous l'accorde, mais le temps d'un jour ou deux, j'aime bien, ça m'avait limite manqué depuis ma première expérience (je suis honteuse de vous emmener voir ça, ne cliquez pas).
Et vous, les motifs animal (animaux?) comme ça vous osez?
Sinon, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous commencez la nouvelle année en beauté!
Merci d'être là, j'attends juste un pitit quelque chose pour lancer le concours!

24 commentaires:

  1. GRAOUUUUU t'es une féline toi, je l'savais !
    C'est beau beau beau, et pis vu que le violet et moi c'est genre l'Amour, bah voilà quoi !
    Fais-moi rêver ma sauterelle, encore et encore pour 2013 :)
    Amour, gloire et beauté pour cette année <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes trop forte tfaçon toi !C'est toi fais moi rêver avec des mots comme ceux-ci
      Bonne année ma louloutte <3

      Supprimer
  2. Douce féline alors, parce que tes couleurs sont loin d'être agressives ;-)

    J'ai cliqué... Je préfère la version d'aujourd'hui :-)

    Bonne année à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, héhé moi aussi je crois que je préfère la version un peu décalée violette ! Bonne année Axelle et encore merci pour ces gentils mots au quotidien, à chaque fois ça me fait très plaisir ! <3

      Supprimer
  3. C'est super joli, je n'ai jamais essayé ! Et sinon tu aimes le violet c'est ça ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhhh comment t'as deviné ???
      Lol essaye si tu aimes, c'est simple mais peut-être un peu long^^

      Supprimer
  4. Oh, moi aussi je suis plutôt violet en ce moment :) du coup j'aime encore plus ta manucure :D
    Bisous et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah génial alors ! Bonne année à toi aussi ma belle !

      Supprimer
  5. Nice is Nice ... mon premier Essie ! Mon chéri me l'a offert en juin... aujourd'hui j'en ai plus d'une vingtaine !
    En tout cas j'adore ta manucure ! <3 Bonne année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout doux, je l'adore!
      Génial ce chéri ! Bonne année Justine!

      Supprimer
  6. Je porte beaucoup de violet aussi surtout depuis que j'ai reçu Guinevère ^^ que j'aime beaucoup beaucoup !!
    mais pas de manucure animale pour moi...
    Bisous et vivement le concours !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça vraiment trèèèèèèès joli et tout a fait portable !!!!
    Reçois mes meilleurs voeux également et bonne année 2013 !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karo ! Je te souhaite aussi une très belle année ! Bisous!

      Supprimer
  8. ahah faut arrêter le délire !! c'est ce que j'alais faire ce soir !! .. bon ben je le ferai pas, na, pis c'est trop joli :p bonne année bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah transmission de pensée ! Mais si fais leeeeee, bonne année ma biche<3

      Supprimer
  9. c'est très jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer