5 janv. 2013

Une manucure explosive avec Exposed

Vous avez pas remarqué la petite ressemblance dans mon titre, sérieux? Exposed, explosive? Bon ok, c'était naze. Mais je pense que la plupart d'entre vous sait oh combien c'est parfois difficile de trouver un titre.
En gros vous l'aurez compris, ou non remarque, mais Exposed c'est la marque du vernis qui m'a servi de base pour ce nail art.
Une marque inconnue, que j'ai trouvé dans le fameux magasin du coiffeur à Lyon. Les vernis sont à 5-6 euros et ils proposent des couleurs plutôt cool. Celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil (j'hésitais avec un mint, pour lequel je finirai par craquer) c'est Starry Night qu'il se prénomme. C'est une base noire, remplie de paillettes bleues et violettes selon les angles. L'application se fit sans réel souci, et ça c'est cool, parce qu'on sait que des fois, le noir un peu trop liquide cause vite des dégâts !!
Alors voici le petit tout seul: 
 Il est mimi n'est-ce pas? Par contre c'est une plaie à prendre ses paillettes en photos en plein hiver, c'est ouf.
Il m'avait aussi servi de base pour la SNB Winter Nails ici...
Pour le nail art qui suit, j'ai franchement galéré. J'ai réalisé ça au pinceau parce que j'étais maudite du scotch ce jour, rien n'allait. Ca m'a donc pris biiiiien du temps pour les deux mains, mais j'aime assez le résultat.
Je me suis inspirée (qui a dit que j'avais copié???) des manucures de la fabuleuse Nailside (qui fait ça parfaitement, c'est énervant lol). J'ai utilisé Beyond Cozy et un mini Bourjois en guise de violet (qui a dit encore???), le numéro 79.
Voilà pour aujourd'hui les bichettes, je vous souhaite à toutes un très bon week-end et vous embrasse fort!

36 commentaires:

  1. Moi j'ai pensé encore mais je l'ai pas dit !! Lol c'est joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime, c'est vrai qu'il est super joli ce petit vernis inconnu ! C'est hyper net ton nail art, je suis incapable de faire ça au pinceau, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! Bon faut dire que ca m a vraiment pris du temps lol

      Supprimer
  3. Ces flacons de vernis Exposed me font beaucoup penser au Sinful color! Et la teinte que tu portes ressemble beaucoup au Sea you soon que j'adore.
    A main levée, chapeau bas madame! C'est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est exactement ce que j ai pensé en voyant le présentoir de loin !

      Supprimer
    2. Ah, je me sens moins seule ... Je trouvais aussi une ressemblance avec Sinful ET avec le See you soon que j'ai également ^^

      Supprimer
  4. Il est bien joli ce Starry Night tu sais.
    Et puis sans déconner, tu as déchiré ta race pour ce nail art ! Au pinceau ? Tu es une warrior.
    Vraiment c'est superbement réalisé ma lapine.
    J'aime trop trop trop grave de love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jsuis une guerriere comme toi moi t as vu ! Merci ma biche <3<3

      Supprimer
  5. Tu as très bien réussi ton explosion à la Nailside, et les vernis utilisés sont superbes ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce petit vernis. Et ta manucure est superbe. J'en reviens pas que tu ais réussi à faire ça au pinceau ^^ Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil, j'ai galéré par contre je vais pas te mentir ! Alors contente que tu aimes! Bisous!

      Supprimer
  7. Super joli !! Par contre oui au pinceau ça doit être long !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore!! mais je n'ai pas vraiment la patience de le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! disons qu'au scotch la durée doit vite raccourcir ;)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup de NA, je m'y suis essayé mais sur un ongle et j'avais trouvé ça relativement long et fastidieux ! Bravo d'avoir assurer comme ça sur tous les ongles c'est parfait !
    Et les couleurs sont très bien assorties. Bref, je suis fan quoi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce petit vernis! Et très joli nail art aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau, beau, beau! Mais je suis très partiale, j''aime, je kiffe, j'adore les bleus nuit!

    Bravo pour ton Na, il est très chouette.

    RépondreSupprimer
  12. Très très chouette !
    Et belle maitrise du pinceau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, après tant de galère je suis bien contente que tu apprécies!

      Supprimer
  13. Et beh !!!! Au pinceau ???? Ben je voudrais être aussi douée que toi !!!!
    C'est vraiment superbe ma belette !!!!
    Bizoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vient avec le temps, et puis dis pas n'importe quoi tu fais déjà des choses magnifiques ma doucette <3!!

      Supprimer
  14. C'est superbe! Et quelle patience...
    Ton Starry Night me fait penser à un Sinful Colors que j'ai, ça me donne envie de le ressortir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui c'est ce que les filles ont aussi remarqué plus haut !

      Supprimer
  15. Réponses
    1. merci ! c'est vrai que ces paillettes sont un peu cachées par le nail art du coup!

      Supprimer
  16. Ta manucure est très réussie :D j'adore les couleurs et tout et tout hihi
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! c'est une très belle manucure !! biz

    RépondreSupprimer
  18. magnifique ce vernis et j'adore sa déco! très joli couleur =)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer