20 janv. 2013

SNB - Baroque Nails

Coucou les filles!
A l'heure où j'écris cet article (soit hier à 13h lol), je suis en plein rush et j'ai justement que très peu de temps devant moi. Alors je vais faire rapidos, même si j'aime pas trop ça moi, bâcler un article.
(en fait ce soir (donc hier soir) je vais (j'étais LOL) à un concert d'un chanteur que j'apprécie vraiment, alors je suis toute excitée et à la fois grave à la bourre, car je monte sur Lyon^^).
Bref le thème de cette semaine, proposé par Odile et Andreia, c'est "Baroque and Lace". Ok, vous remarquerez que j'ai retenu que le baroque, j'ai zappé l'étape dentelle comme une bête.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop du coup, j'suis pas en hors sujet, mais j'suis centrée sur le baroque essentiellement. Bon, au moins j'ai utilisé du noir, comme la contrainte le précisait !
J'ai donc posé en base le petit Catrice trop cool nommé Khaki Perry (envoyé par Mme Réussite ahahahah). Premier expérience avec cette marque et j'adore déjà (venez en France allez!!!!).
Puis, j'ai pris mon pinceau et, à la manière de différents nail art que j'avais déjà réalisé ici ou ici, j'ai fait du freestyle.
D'où mon hésitation à poster cette SNB, je n'avais aucune idée sur mon nail art. Beau, pas beau, moche, canon? Rien ne me venait à l'esprit, puis sur Instagram, les filles ont, une fois de plus, laissé pleins de mots adorables, alors voilà pourquoi je l'ai posté.
J'ai bien sur matifié, ça rend le truc quarante milles fois plus agréable à voir, un peu vieilli, et plus "baroque" justement !
J'vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche, j'espère que ma participation - hésitante- vous aura plu !

61 commentaires:

  1. splendide !! J'ai utilisé les mêmes couleurs mais dans l'autre sens ^^ ton nail art est moins agressif que le miens ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai complétement zappé la dentelle aussi !!! Très joli manucure, j'adore le vernis de base !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que c'était du stamping !! T'es vraiment super douée! Félicitation :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau ! Et on te pardonne de ne pas avoir retenu le thème de la dentelle car tu as fait les motifs à la main , fiou !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore et en particulier dans sa version matifiée !! ;-p

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est super joli Coco ! Moi je trouve ça super ! Un peu dans l'esprit du NA Ladurée que tu avais fait et que j'avais grave surkiffé ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, c'est le même motif que j'avais en tête^^

      Supprimer
  7. Ahah copine d'oubliage de dentelle XD
    Bon, je te l'ai déjà dit sur IG, mais c'est juste magnifique ma moufette, tu es la reine du pinceau, ça me scotche toujours autant :)
    Big up à la version mat !
    <3
    (c'était qui ce chanteur ? Et c'était chouette alors ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es la reine des commentaires qui font plaisir toi!
      <3

      Supprimer
  8. Ta manucure est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton idée et le motif est super joli!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as eu raison de la poster car elle est sublime

    RépondreSupprimer
  11. J'suis pas une fan du mat habituellement, mais j'avoue que la ça rend vraiment bien. C'est une très belle réalisation ma douce ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le résultat est plus joli en mat ! Merci ma jolie!

      Supprimer
  12. c'est du freestyle stylisé ,-)) j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Comme d'hab, t'es une artiste du pinceau à main levée toi! Je comprends pas comment tu fais pour ne pas avoir la tremblotte ! Chez moi, ça aurait ressemblé à de vagues zigzag ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'habitude je crois, merci beaucoup pour ce mot!

      Supprimer
  14. Tu as bien fait de le poster ce NA, il est sublime!!! J'aime beaucoup ton dessin fin au pinceau, et le coté matifié est carrément parfait pour le thème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis ravie que ça te plaise, j'ai entrevue la tienne sur IG et j'en suis fan, je file voir l'article!

      Supprimer
  15. Pfiou ça envoie ma belle!! Tes motifs sont superbes, tu t'es déchiré!! bBravooo <3

    RépondreSupprimer
  16. Waouh! Très jolie manucure <3

    Passes voir la mienne: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2013/01/snb-sunday-nail-battle-baroque.html

    Bisous, Ludivine

    RépondreSupprimer
  17. Tu as bien fait de le poster ! Je trouve ça canon ! Les motifs sont superbes ! Et le côté mat rend superbement bien !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai cru que c'était du stamping! Tu gères le free style comme une déesse!

    RépondreSupprimer
  19. J'étais persuadée que c'était du stamping, c'est vraiment magnifique dis !! T'es vraiment douée pour les motifs à la main levée en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Et bien tu vois, je croyais que c'était du stamping, alors wahou, toutes mes félicitations !! C'est superbe ! Et les couleurs sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honorée je suis ma chère! Pour ce qui est des couleurs je suis contente que tu aimes, je doutais un peu du noir en fait^^

      Supprimer
  21. Tu as bien fait de la poster, c'est vraiment très beau!! Et puis tu as tout fait a la main, ce qui le rend encore plus beau, car fait avec amour ♥
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  22. je suis une amatrice débutante du mail art.
    c'est magnifique ce que tu fais sur tous tes nail art. mais là je suis scotchée par ton talent!!!

    comment fais tu, qu'utilises tu pour l'effet mat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée !
      C'est un topcoat mat, moi c'est celui de Kiko, mais il en existe chez tous pleins de marques (chez Essie tu peux en trouver à Monoprix normalement!). Tu l'appliques sur ta manucure et voilà !

      Supprimer
  23. Les motifs sont vraiment bien faits, rien à dire, et de l'avoir matifié ça fait carrément son petit effet. Ça fait baroque moderne je trouve finalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, une jolie notion associée à ma manucure, c'est cool ça :D

      Supprimer
  24. Tu sais déjà ce que j'en pense mais je le renouvèle !!!
    C'est absolument superbe ma Coco !!! Toi au moins tu as mis du noir...
    Tu as bien fait de nous le poster hein c'est tellement magnifique !!!
    Des bisousssssssssssssss ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique! J'ai fait pareil que toi : je me suis concentré sur le mot "baroque" mais le "lace" a été oublié! Ce que tu as fait est magnifique! Les dessins réalisés au pinceau sont wwaaaouh!

    RépondreSupprimer
  26. Cette SNB baroque vous aura bien inspirées, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faux en effet ya eu des trucs vraiment magnifiques !!

      Supprimer
  27. Très très bonne idée le baroque version mat ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement, sans le topcoat mat j'aimais VRAIMENT pas^^

      Supprimer
  28. sublime ma chewie !!! t'es genre quand même grave douée du pinceau tu sait ? j'adore ces motifs presque aléatoires, qui donnent un vrai rendu d'imprimé, c'est sublime ! il te va bien ce petit :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre comme toi ? Merci ma poulette, justement j'avais un peu peur que le motif aléatoire nique tout, alors c'est cool ce que tu me dis ! AHahah moi merci encore!!!

      Supprimer
  29. je suis pour la pétition des Catrices en France
    Très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Et ba elle est trés jolie cette manucure!! et le rendu mat est excellent!! des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Chapeau pour la déco à main levée, c'est carrément impressionnant.
    J'aime beaucoup le choix de couleurs aussi ... même si j'aurais ajouté un peu de doré pour rentrer encore plus dans le thème baroque !!!

    RépondreSupprimer
  32. Ça fait baroque juste ce qu'il fait sans tomber dans le rococo. J'aimeeeeeeeuh!

    RépondreSupprimer