27 janv. 2013

Sunday Nail Battle - Dreamcatcher Nails

Coucou les filles !
On se retrouve ce dimanche pour une nouvelle SNB avec un thème bien particulier: dessiner des "dreamcatchers" sur nos ongles ! C'est dingue, j'adore cette objet, j'adore son concept, j'adore toutes les variétés d'attrapeurs de rêve qu'il existe. Tout simplement parce que moi et les rêves, c'est toute une histoire. Je m'en souviens toujours, et toujours ce sont des rêves complètement déjantés, et j'avoue que, des fois, j'aimerais que notre ami Freud revienne des morts pour m'expliquer un peu tout ça. 
Bref je vais pas vous raconter mes rêves de cette nuit, on prendrait mille ans et au final, vous n'y comprendriez rien, tout comme moi, en fait.
Alors, on pourrait penser qu'avec cette introduction à rallonge, j'ai fait une manucure digne d'une artiste et tout et tout. Que nenni. Je crois que c'est la SNB qui m'a donné le plus de mal dans sa réalisation. J'avais pleins d'idées en tête mais pas les capacités. J'ai recommencé une fois, puis une deuxième en changeant d'horizon (je voulais faire un dégradé bleu violet rose comme base, et il s'est avéré être la manucure la plus longue de ma vie.)
Bref bref bref, j'arrête de parler c'est ouf là. J'ai finalement réalisé un gradient bien bien léger avec Miss Fancy Pants d'Essie au dessus de Sand Tropez, toujours d'Essie. 
Puis sur mon majeur, j'ai fait au freestyle un "dreamcatcher", sans suivre aucun tuto car je n'en ai pas trouvé d'extraordinaire non plus. J'ai ajouté quelques paillettes roses United de China Glaze. Et enfin, j'ai dessiné des plumes sur mes ongles avec un pinceau plat, c'est assez subtile lol, et plutôt râté sur mon annulaire (mais c'est bon vous avez rien vu hein^^). J'ai tamponné quelques pitites paillettes du CG par ci par là et nous voilà opé!
Pti zoom sur le pouce où l'on distingue peut-être un peu mieux le dégradé:
J'file voir vos chef d'oeuvres mes cocottes, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche!

59 commentaires:

  1. Mais que c'est BEAU ma pintade !
    J'adore les teintes, c'est tellement doudou :)
    Passe un bon dimanche jolie toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon chameau ! Passe un joli dimanche aussi <3

      Supprimer
    2. Je prend plaisir à lire ton article à chaque fois mais mon plaisir est doublé dès que je lis les super surnoms que te donne elo LOL!

      Tu t'es finalement décidée pour du rose et pas du Mint lol

      Supprimer
    3. lol j'avais tenté rose et mint au début même, mais ce fut un échec monumentale alors je suis partie sur tout autre choz

      Supprimer
  2. C'est superbe, tout en douceur. Ton dreamcatcher je le trouve très fin, et avec les petites paillettes en plus il est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les paillettes ont vraiment apporté un truc en plus, merci !

      Supprimer
  3. Si Freud revenait, je sais ce qu'il te dirait: "C'est sexueeeeeeeellll"...

    Joli attrape-rêve rosace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est vrai que ses interprétations sont souvent dérangées, merci mamzelle!

      Supprimer
  4. C'est magnifique ! J'adore, c'est tout doux <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout doux!

    Pour les rêves, je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui en fasse des carrément farfelus! Ça pourrait être rigolo de les raconter parfois :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi ça va j'ai une copine qui, comme moi, en fait des tout fous. Mais je crois que plus on en parle, plus on en fait des dingues. Contente que tu sois dans mon cas :p

      Supprimer
  6. les bidouilles de vaness'27 janvier 2013 à 11:27

    c'est super beau !!! j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est beau ! moi aussi je voulais faire une plume mais du coup je l'ai pas faite

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique dis !!! Je suis sous le charme, les couleurs sont justes parfaites ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai longtemps cherché les couleurs et j'ai misé sur la simplicité au final^^

      Supprimer
  9. Je suis FAN. Ta participation est à tomber !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! Les traits sont très fins et les plumes sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que les plumes te plaisent, je suis un peu mitigée quant à elles lol !

      Supprimer
  11. J'adore ta couleur de base et ton dreamcatcher est super joli bises

    RépondreSupprimer
  12. Wow c'est magnifique ! Le choix des couleurs est superbe, et ton dreamcatcher est réalisé avec tant de finesse ! J'adore !
    Bisous et bon dimanche !! <3

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe ! J'avais aussi pensé à un dégradé mais je n'arrivais pas vraiment à définir le reste donc je suis passée à autre chose, mais tu as vraiment fait ce que j'essayais de tirer de mon imagination en fait, c'est fou !! C'est ma préférée du coup ^^

    RépondreSupprimer
  14. c'est super joli! tes plumes sont trop réussies elles paraissent si légères :)

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique réalisation ! Les couleurs sont harmonieuses et vont très bien ensemble, c'est assez doux et discret ! Et j'adore les plumes ! Elles sont très bien faite !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore !!! J'aime beaucoup mes manucures avec des dreamcatchers en général et la tienne tout particulièrement ! très bonne idée les plumes !!
    Et merci pour tous les commentaires que tu laisses sur mon blog ! Tu es bien la seule ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rejoins Hellocoton tu verras c'est génial !!! Merci pour ton mot, gros bisous!

      Supprimer
  17. Ta manucure est vraiment sublime! j'adore j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Rooooooooooo c'est vraiment superbe ma jolie !!!!
    J'adore ton gradient, ton dreamcatcher et tes plumes !!!! Classe !!!
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  19. C'est très doux, très onirique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. J'avoue que je ne vois pas trop le dégrader... mais en tout cas la manucure j'adore, tout en douceur et délicatesse, les plumes me font penser a un oreiller de douceur !! et le dreamcatcher avec le rose a paillette je suis juste fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je ne le vois meme PAS DU TOUT sur les photos ^^ merci pour ton mot!

      Supprimer
  21. Coucou ! je le trouve très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  22. on a eu la même idée d'aller choper des paillettes ^^ j'adore ce que tu as fait, c'est super doux et fin <3

    RépondreSupprimer
  23. C'est magnifique Coco !!! Vraiment, j'adhère à 1000 %
    <3

    RépondreSupprimer
  24. j'adore !! tes petites plumes sont tellement jolies, elles paraissent toute douce <3

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour le motif du Dreamcatcher ... Et superbe plumes, en particulier sur l'index je trouve !
    Le dégradé est effectivement tout léger léger ... comme une plume ;)

    RépondreSupprimer