13 janv. 2013

Purple Galaxy pour la Sunday Nail Battle !

Ouf j'arrive enfin à me faire les ongles, prendre des photos et vous écrire un article. J'avais pas du tout envie de rater ce thème de SNB que je trouvais vraiment cool. Et puis, ça m'oblige un peu à faire des galaxy nails, parce que j'adore, mais je trouve jamais le temps, ou l'envie, j'en sais trop rien. 
Bref, demain c'est les exams et à part réviser, préparer mes affaires et speeder, j'ai quand même fait (ce matin!) ma galaxie violette. 
Ma première expérience avait été une galaxie bleue (remember?), et là j'ai décidé d'en faire une violette, car j'en avais aperçu chez Coewless (la reine des galaxies, soyons honnête!). La mienne ne vaut pas la sienne, mais j'en suis un peu contente quand même!
En base j'ai posé Recessionista d'Essie. Puis j'ai tamponné Essie- Cascade Cool, Jamaica me Crazy, Bahama Mama, China Glaze - United, Butter London - Shambolic, A England Guinevere & Elaine, et le mini Bourjois 79. On n'a pas vraiment l'impression qu'il y a autant de couleurs hein? Ma galaxie reste hyper soft je trouve, les couleurs se fondent limite entre elles, les vilaines!
 (photo en lumière artificielle au dessus, l'effet n'est pas le même!)
J'ai trop envie de voir ce que vous avez fait ! Je suis sûre qu'il y a du lourd (comme toujours!).
Moi j'ai décidé que la prochaine galaxie que je ferai sera pastel, j'ai vu ça chez Nailzcraze et Wahou !
Bonne journée mes bichettes !

46 commentaires:

  1. Elle est très jolie, tu peux être fière de toi !! J'aime beaucouuuuup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est sympa en violet, ça fait une galaxie discrète, j'aime :) Je ne connais pas le Essie sur ta photo il a l'air bien joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu trop je trouve ^^ C'est Recessionista, il est très sombre mais il est classe!

      Supprimer
  3. c'est tres joli !
    Et a la lumiere naturelle encore plus ! je suis fan, et je tenterais un de ces 4 en violet, une tres bonne idée, j'adhere totalement :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le résultat est plus joli en lumière naturelle ^^ Bisous et merci!

      Supprimer
  4. Je trouve ça très sympa aussi en violet, ça change !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ! J'adore les deux couleurs ensemble c'est magnifique. Un SNB réussi.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, ça rend vraiment bien en violet ! Plein plein de courage pour tes exams, bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe !!!
    On dirait une galaxie avec le soleil qui donne un peu dedans et qui du coup l'éclairci !!!
    C'est magnifique ma bichette !!
    Plein de bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle belle image dis donc :D Merci gros bisous ma jolie

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup, le violet est juste magnifique !! Et je suis d'accord avec toi, j'ai vu quelques galaxy nails pastels, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. une galaxie discrète par rapport à la mienne mais très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais aller voir la tienne ! un peu discrète pour moi la mienne justement ^^

      Supprimer
  10. En violet ça change un peu, mais ça reste très joli, moi je valide :D

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa! J'aime vraiment ces couleurs! La prochaine fois, j’essaierais de faire la mienne dans les tons roses/violets!

    RépondreSupprimer
  12. Comme dès qu'il s'agit de violet je ne suis pas objective du tout mais wouaw c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup, ça donne une jolie profondeur justement les couleurs fondues entre elles.

    RépondreSupprimer
  14. ce violet est superbe! ça rend bien!!!

    RépondreSupprimer
  15. Et béh t'as pas de quoi jalouser qui que ce soit ! C'est la plus originale que j'ai vu jusque là :)
    Originale ne veut pas dire vilaine, j'te vois venir... Ta SNB est originale ET magnifique ma pintade chatoyante !
    J'tenterai un truc dans ce goût-là si tu m'permets ;)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tfacon toi t as tjs les mots qu il faut pour faire plaisir. Du coup jte permets ma ptite marmotte <3

      Supprimer
  16. Ca rend super bien en violet comme ça , je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton choix de couleur ! C'est une galaxie plutôt "tranquille" (y'a pas plein de couleurs partout quoi) très sympa !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe agencement de couleurs, j'adore!

    RépondreSupprimer
  19. magnifique manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Je suis contente que tu l'ai faite en violet ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Très belle galaxie, j'adore en violet ! (Évidemment...)
    Ma prochaine sera pastel aussi :) et puis merci pour le lien de Coewless, je ne connaissais pas mais je loupais quelque chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu loupais vraiment qqch, cette fille est une vraie artiste !!

      Supprimer
  22. C'est magnifique en mauve comme ça! Wouah ma belle tu as été magnifiquement inspirée, j'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oulah contente que ça te plaise, moi pas tellement, les galaxy je galère (j'sais pas pq lol)

      Supprimer