9 janv. 2013

CONCOURS créatif. Merci d'être là !

Yo les poulettes !
Oh je sais j'ai hyper tardé avec ce concours mais j'attendais un vernis qui a pris du temps a arriver!
Déjà je tenais à vous dire merci. Merci de chaque jour poster un commentaire sous mon article, merci pour tous vos mots adorables quotidiennement, merci de cette bonne humeur que vous partagez avec moi. Merci aussi à celles qui me lisent discrètement sans laisser de mot, à celles qui se contentent d'aimer mes photos sur Facebook. 
Bref je sais même pas pourquoi j'ai hésité à créer ce blog car j'ai rencontré des personnes formidables et si j'arrêtais, tout ça me manquerait, vous me manqueriez.
Alors, pour vous remercier, j'ai décidé d'organiser un petit concours organisé par mes soins. En tant qu'étudiante j'ai pas de grands grands moyens alors c'est pas un concours de ouf dingue mais j'espère qu'il vous plaira quand même.
J'ai essayé d'acheter des choses qui me plaisent, des choses pas trop hors du commun pour que je sois aussi sûre qu'elles vous plaisent à vous.
J'ai décidé de faire un concours créatif car je trouve ça plus méritant... Après mon cœur a balancé entre commentaires et créatif parce que bon, tout le monde n'a pas les mêmes capacités au niveau créatif. 
Mais je serai indulgente, et je ne demanderai aussi l'avis de ma famille et de mon chéri pour désigner la gagnante.

Le lot se compose de:

- Kiko 345 (mint)
- Kiko 385 (que vous pouvez voir ici)
- Bourjois 81 (ici)
- China Glaze Fairy Dust (un topcoat holo qui ne me quitte plus)
- MNY 152A (joli bleu nuit)
- Essie Beyond Cosy (je le présente plus^^)
- Plaque Bundle Monster BM16
Le thème: 
- Reproduire une de mes manucures, vous avez le choix lol!
Ou
- Faire une manucure argent et/ou bleue (car le lot a une dominance de bleu quand même, avec des petites touches argents vous l'aurez remarqué :p)

Les conditions:
- Vous avez jusqu'au 28 février 00h00 pour participer.
- Une participation par personne.

Comment ça marche?
Vous m'enverrez la photo de votre manucure à l'adresse mail Cocow-x3@hotmail.fr avec pour objet CONCOURS COCO en me précisant votre nom.
Si vous avez décidé de recréer une de mes manucures, mettez le lien dans le mail aussi svp.

Les plus:
Évidemment, je ne peux pas donner de chances en plus dans un concours créatif, mais je voulais vous dire que la propreté de la manucure et la netteté de la photo sera prise en compte.
Genre je sais qu'on est pas des photographes ni des pros de l'onglerie, mais une photo nette (même avec le téléphone) m'attirera pluss^^

J'espère que ça vous plaira les bichettes, bonne fin de journée !

EDIT: Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse Française ^^

57 commentaires:

  1. Oh, joli concours et joli lot! Merci Coco :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh yes, jusqu'au 28 février !
    Bon, je vais attaquer de suite avec mon soin durcisseur Herome et bichoner mes cuticules en attendant que ça pousse !
    Je vais m'arracher ... je les veux ces vernis !
    Merci tout plein pour ce concours miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pi je peux encore rallonger tu sais. Ca fait trop plaisir de voir autant d'entrain ! <3

      Supprimer
    2. Alors ATTENTION ... j'annonce !
      Mes ongles ont bien repoussés (sauf un petit doigt qui a perdu un combat violent avec une porte ^^), mes cuticules sont beautifuuuul, bref, je suis toute prête à me mettre au travail afin de faire quelque chose de correct ;-)
      Aucune inspiration pour le moment, mais ça va venir !

      Supprimer
    3. aahah je compatis mes ongles ont eu leur période "je fais n'importe quoi bien fait pour toi!" il y a très peu, mais moi j'ai arrêter Hërome, je suis passée à la crème Ecrinal et je la trouve vraiment bien ! Allez t'inquiètes ça viendra :)

      Supprimer
  3. Est-ce que c'est international?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cest vrai que j'ai pas précisé. Non j'ai fait un Edit en bas de l'article

      Supprimer
    2. Bonne chance aux copines européennes alors! :)

      Supprimer
  4. Bonjour bonjour.

    *Mouvement musculaire, étirement des doigts, bichonage de mes ongles cassés tout court*
    Je pense que je vais participer à mon tout premier court, je suis prête.
    Attention les filles...: BOn Courage à toutes! :)

    Katel

    RépondreSupprimer
  5. Yipiiii yipiiii yeaaah! Toi t'es une femme de paroles, respect Meuf ^_^ moi je reproduirai bien une de tes manucures, j'vais re-re-re-re-visionner ta (grande) galerie nail art de ce pas ;) MERCIII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wah wah youpi yoh youpi yeah ... mdr vieille chanson je suis seule dans mon délire^^ Merci à toi de ce mot ça me fait plaisir!

      Supprimer
  6. Super ce concours ! En plus on a le temps pour réfléchir et passer à l'acte ^^ hélé
    MERCI <3

    RépondreSupprimer
  7. Juste une question : le stamping est-il autorisé ? Parce que bon, même si je suis adepte, je trouve que c'est un petit peu de la triche quand même... Et on doit montrer nos 2 mains ? Quitte à choisir hein, autant montrer la potable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi jss ok pour le stamping ya pas de contraintes ! C vrai c facile mais des fois on pt allier les techniques pour que le stamping paraisse moins "simple". Non tkt une seule main suffit!

      Supprimer
  8. Ouais !!! Génial ton concours, allez je commence à réfléchir :) Merci Mamzelle Coco !

    RépondreSupprimer
  9. Waouh super!! Je participe dès que je peux! Gros bisous & merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc pour de petit moyen tu nous gatte quand même je trouve ! Merci beaucoup !
    J'ai hâte de m'y mettre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adorerai vous gater encore plus pourtant ! Merci de ton mot !

      Supprimer
  11. yeahhhhhhhh ben c'est cool moi qui oublie à chaque fois les concours et leur date, celle-ci je peux pas la rater xD

    RépondreSupprimer
  12. Oh il est top ton concours, et les lots sont vraiment bien ! Pour un petit budget comme tu dis, ça fait de très très beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  13. Génial ton concours ma coco !!!
    Allez va falloir que je réfléchisse !!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je crois bien que je vais laissé ma place Moi j'aime beaucoup les vernis mais je ne sais pas faire toutes ces jolies choses qu'on voit un peu partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là est en effet tt le pv des concours créatifs ! Mais tu peux tjs essayer je serai ravie de voir de bo vernis sur tes ongles ! Bisous

      Supprimer
  15. Comme tu nous gâtes ma dindonette !
    Bon, j'te fais ça dès que possible... :)
    Si on reprend une de tes manuc', c'est même couleurs aussi ?
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T as le tps tkt ! Nonn pas obligé! C est vrai que g oublié de préciser lol

      Supprimer
    2. Très bien, je me posais également la question !

      Supprimer
  16. GNiiiiiiiiiiii ENFIN !!! Ca fait des jours que j’attends cet article !! Purée j'ai déjà plein d'idée !!
    Merci merci merci, le lot est superbe, magnifique, sublime, merveilleux, éclatant !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeah merci pour ton entrain ca me fait trop plaisir !

      Supprimer
  17. oh yesssssssssssssssssssss !!! merci cocotte !!! moi je crois que je vais reproduire une de tes manucures et je crois même que je sais déjà laquelle !!! si je te dit joli foulard grrrrrrrrrr tu devine ? ^^ je m'y colle la semaine prochaine ! (oui parce que d'abord j'ai des enguagements un peu rock n roll :)) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe jmen doutais un peu ;-) prend ton temps pas de souci !! Bisouuus

      Supprimer
  18. Ooooh super ! Merci pour ce concours, j'ai déjà trouvé le NA que je vais faire enfin refaire :)
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Ton lot est magnifique!!!
    Je vais essayer de me lancer :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh le chouette concours ! Et bien je vais y participer, j'ai du temps je vais faire ca la semaine prochaine. Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Super concours ! Tu es au top =) dommage j'ai déjà 3 vernis que tu propose alors bonne chance aux autres !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! c'est un super concours que tu nous proposes là!!! mais j'ai un doute: est-ce qu'on doit reproduire une de tes manucures bleues, ou est-ce qu'on peut prendre une de tes manucures et changer les couleurs en mettant du bleu à la place???
    en gros est-ce que par exemple je peux prendre n'importe uelle manucure tant que je mette du bleu???
    j'espère que tu pourras m'éclairer, j'ai hate de participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! Je me suis peut-être mal exprimée
      Deux choix s'offrent à toi pour participer:
      1/ Réaliser une manucure de couleur Bleu ET/OU Argent
      2/ Reproduire une manucure que j'ai réalisé, dans les couleurs que tu souhaites, peu importe!
      J'espère que ça t'a aidé :)

      Supprimer
  23. Alors là, je vais de ce pas réfléchir à ce que je pourrais bien faire parce que le lot me fait trop envie ! :-D Merci pour ce concours et bravo pour toutes tes manucures ! :-)

    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  24. Et voilà, participation envoyée. Je préfère te l'envoyer maintenant car avec la tête de linotte que je me trimbale, je vais zaper après ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ce lot j'adore ! Le bleu et l'argenté c'est magnifique ensemble =) Je viens de t'envoyer ma participation =) Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  26. Ayé j'ai participé! Je t'ai envoyé tout ça par mail hier!
    Je me demandais si on pouvait poster nos participations sur notre blog ou est ce que tu préfères qu'on attende les résultats du concours?

    Merci pour ce joli lot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu peux faire ce que tu veux :) merci je file checker mes mails!

      Supprimer
  27. il FAUT que je participe :) je dois me lancer, j'espère avoir le temps ce week end.
    et même si je n'ai pas le temps de participer, merci pour ce super GA en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  28. Super ce concours, j'adore le lot, je viens de t'envoyer ma participation :)

    RépondreSupprimer
  29. Ouf ! Participation envoyée ! Merci pour ce concours ! T'es au top Coco !
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer