3 janv. 2013

Des paillettes pour briller... avec Cirque & Avon

Coucou les filles!
Aujourd'hui je viens vous montrer deux manucures différentes, qui n'ont absolument rien à voir ensemble (pas réalisées avec le même vernis ou quoi), si ce n'est qu'elles sont toutes deux des manucures pailletées.
 En fait, dès que je vois que j'ai pas le temps devant moi, je pose un Essie (oui souvent pour leur séchage éclair en fait) et je recouvre d'une couche de grosses paillettes histoire d'habiller le vernis.
Voilà le post du jour, rien de bien foufou, mais j'aime bien ces accords de couleur et de paillettes alors j'ai décidé de faire un tout pitit billet pour partager ça avec vous.

Alors pour la première manucure, j'ai Smokin Hot en base. Qui n'a pas du tout cette couleur en vrai. Il est marron foncé-gris avec des toutes mini teintes de mauve (ou peut-être que j'ai trop fumé?). Mais je pense que les paillettes du Cirque l'ont fait viré un peu plus sombre. Ou peut-être qu'il fonce en séchant, ça arrive aussi.
Si vous voulez voir son potentiel tout nu, il y a toujours cette photo.
Et vous l'aurez compris, j'ai recouvert d'une couche de Potosi de la marque Cirque (un kdo de mes frangins). 
Première expérience avec la marque plutôt concluante. Je trouve le vernis unique: c'est une base transparente remplie de micros paillettes, de plus grosses rondes et "d'éclats" de paillettes de différentes formes et tailles.
Et puis, j'adore le flacon en fait. Je crois que je vais m'intéresser de plus en plus à cette marque.
La seule chose que j'ai à reprocher c'est qu'il faut bien ré-agiter le flacon à chaque fois (enfin le retourner un ou deux coups quoi), à chaque ongle car sinon les gros éclats de paillettes ne viennent pas sur le pinceau.
J'aurais peut-être dû poser deux couches, mais j'aime le résultat assez aléatoire comme ça!
Je passe vite fait sur ma deuxième manucure qui est réalisée avec Demure Vixen d'Essie, une teinte plutôt chelou que ma maman s'est acheté.  J'ai du mal à décrire cette teinte, mais les photos décrivent bien la vraie couleur. Par contre 3 couches sont nécessaires si porté seul (ou 2 bien épaisses), mais l'avantage c'est que ça sèche ultra vite quand même. 
Les paillettes par dessus sont des paillettes Avon, que ma belle-mère (maman du chéri) m'a acheté pour mon anniversaire. Je crois qu'il ne se trouve que sur les catalogues (genre comme dans les réunions Tupperware vous voyez le truc), ce sont des ambassadrices qui passent le catalogue à leurs proches et tout et tout. C'est dommage, car je trouve ces paillettes super cool, et j'aimerais bien voir les autres couleurs.
En bref, Fuchsia Dazzle est un vernis avec des micro paillettes violettes et des paillettes de même couleur hexagonales. Simple mais je l'aime beaucoup.

Voilà pour aujourd'hui les bichettes. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer mais j'ai pas trop trop de temps vu qu'aujd à 14h15 pétante je passerai mon permis (St Georges au bout des doigts pour me porter chance <3), priez pour moi mes ptites NPA!
Je vous dis à très bientôt !

30 commentaires:

  1. je kiffe tes paillettes Avon !! purée elles claquent !

    RépondreSupprimer
  2. Vive les paillettes !!! Moi aussi c'est ce que j'ai aux doigts aujourd'hui, c'est ça quand je n'ai pas le temps !! MERDE pour ton vernis oups Permis Coco !!!!!!!! Tu nous raconteras ;)
    Marisa

    RépondreSupprimer
  3. le vieux rose c'est chelou ... j'adore ^^ tu me fait trop rire^^ le avon il me fait un peu penser au ridiculously regal tient ! très joli :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'suis une comique moi tu savais pas? ^^ Oui c'est ça, en plus violet, moins fuchsia !

      Supprimer
  4. De Cirque, je possède Never Nude, TN, et Débris, le cousin de Potosi. C'est vraiment une marque que j'affectionne bcp !! J'avais longuement hésité entre Débris et Potosi, et finalement les nuances noires ont gagné !
    Par contre le essie j'accroche pas sur la couleur, mais les paillettes violettes (!) sont choupies :)
    bonne chance pour cette aprem, you rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore, je vais craquer pour Debris je pense ! Ahaah encore du violet bien vu ^^
      thanks honey <3

      Supprimer
  5. J'ai les 3 vernis pailletés Avon (fuschia, doré et argenté), ils déchirent!!

    RépondreSupprimer
  6. Bizarrement, je préfère ta 2ème manucure !
    Entendons-nous bien, j'adore Potosi hein.
    Mais la 2ème, voilà quoi. Elle me touche plus, ça envoie de la douceur.
    Un peu comme toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais adoré la porter la deuxième, j'avais pas eu le temps d'en changer pdt 3 jours et je l'aimais toujours autant. T'es trop chou toi en fait !<3

      Supprimer
  7. Ah pis j'allais presque oublier... Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour ton permish :)
    Je m'inquiète pas, tu vas tout défoncer (à ne pas prendre au pied de la lettre) !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. te fais pas mal en te croisant n'importe quoi alors :P Merci pour ton soutien ma grenouille (?)<3

      Supprimer
  8. Jolies paillettes.
    J'ai une préférence pour la seconde manucure, toute douce.

    Et avec St-Georges, tu vas tout déchirer !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je craque sur la première !! Potosi est trop original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai! c'est pr ça qu'il me plaît, parce qu'il est plutôt unique!

      Supprimer
  10. J'aime les deux ! :-) Alors ce permis ça c'est bien passé ? Comment tu le sens ?

    RépondreSupprimer
  11. Ces deux petits manucures me plaisent bien ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, c'est vrai, on ne sait plus tout de suite maintenant si on a le papier rose ou pas... C'est cruel! Tu sauras quand?

    Moi aussi je préfère la 2ème. J'ai une copine ambassadrice Avon, si jamais ça t'intéresse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est abusé, je saurais demain, mais je le sens pas à mon avis c'est cuit... tant pis hein ! je vais aller me faire les ongles pour me remotiver^^
      Oh bah oui je te tiendrai au courant (mais pas ti suite, là j'ai encore trop de vernis pas essayés lol) mais merci beaucoup!!!

      Supprimer
  13. Je kiffe ta seconde manucure, toute en sobriété et douceur!
    Et le permiiiiiiiiis ça a donné quoi?

    RépondreSupprimer
  14. Roooooo ben j'aime bien les deux même si j'ai un petit coup de coeur pour la première !!! J'adore les paillettes !!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu aimes les jolies paillettes bizarroïdes de Cirque lol ! Bisous Karo!

      Supprimer
  15. Coucou ! elles sont supers belles ces paillettes ! biz

    RépondreSupprimer