6 janv. 2013

Cirque Hellebore & AEngland Elaine: le couple parfait!

Coucou mes bichettes. 
J'espère que vous allez bien et que votre week-end se déroule à merveille!
Alors comme vous pouvez le voir, j'ai failli à mon bien agréable devoir de SNB ce dimanche. Je m'en veux un peu, mais je suis sure que vous allez me pardonner hein? En tout cas je vais me régaler à voir ce que les copines blogueuses ont réalisé aujourd'hui! Et bien rire aussi, ça fera du bien.
Manque de temps, d'envie, mais ma dernière manucure en date y est aussi pour beaucoup. C'est ce que je vous présente aujourd'hui. En fait, j'ai du mal à la retirer, j'aime beaucoup l'alliance des couleurs et des matières. 
A Noël, mon chéri m'a offert Hellebore de Cirque et Elaine de AEngland. Et en les voyant près l'un de l'autre, j'ai direct pensé à les associer. Et vendredi, je me suis lancé dans cette aventure. J'ai donc posé trois couches d'Hellebore (deux pourraient peut-être suffire sur des ongles plus courts) pour commencer.
Quelques mots sur cette beauté. Hellebore c'est des paillettes vertes toutes douces et des paillettes violettes-roses. Une merveille en soit. Je pense qu'il fait partie de mes vernis préférés désormais.
Ensuite, j'ai suivi le cheminement de ma pensée et pris mes ciseaux crantés, et me suis penché sur celui qui a le motif  "vagues". Très sure de moi, j'ai posé deux bouts de scotch et recouvert d'Elaine.
Et là... c'est le drame. En fait, mon scotch ne voulait pas adhérer, je ne sais toujours pas pourquoi, ya des jours faut pas chercher à comprendre. Alors j'ai essayé de rattraper mon index au pinceau avec Elaine.
Puis j'ai finalement fait tous les ongles au pinceau. C'était pas long du tout, et j'ai adoré faire ça un peu au hasard. 
Pour une fois, c'est encore mieux que ce que je visualisais dans ma petite tête. Et même ma main droite est réussie. 
Je vais arrêter de me lancer des fleurs bientôt lol. Mais je suis assez fière de moi pour le coup, car tout vient de ma petite tête et c'est ma propre inspiration. 
Par contre, les photos ne montrent pas correctement la brillance d'Hellebore^^
J'espère que cette manucure vous plaira autant qu'à moi. Et désolée pour avoir sauter la SNB. 
Je m'en allons (la première qui fait une réflexion, gare à elle heiiin, je suis allée en L moi, je parle comme je veux le françois!)
Bon dimanche !

32 commentaires:

  1. Hellebore est carrément sublime et les deux couleurs ensemble: parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Hellebore est magnifique! Et l'association osée est réussie puisque Elaine s’illumine avec ce vert tout tendre.

    Moi non plus je n'ai pas snbifié aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle ! Snbifié quel joli terme, je vais te le piquer tiens !

      Supprimer
  3. Ça fait tout plein d'étrangeté de voir tes zongles tout beaux, tout parfaits, au milieu des SNB XD
    Tu es une maîtriseuse de pinceau ma douce dindonnette <3
    Et d'aller en L, visiblement ça aide pas pour la suite, au vue du nombre de termes inventationnés plus tard... oui, moi aussi, je suis une "littéraire".
    Des coeurs love coeurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr j'ai pas encore vu les SNB du jour, mais c'est sur que ça doit être pas mal :D
      Ohhhh bonheur joie je me sens moins seule avec mon âme de littéraire ahah
      <3 Bisous mon renard

      Supprimer
  4. Félicitation, tu as de quoi être fière, c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça magnifique! Faut vraiment que je sorte mes ciseaux crantés! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! bah du coup j'ai abandonné les ciseaux pour le faire au pinceau, mais je suis sure que ça marche^^

      Supprimer
  6. Ooooh Hellebore est magnifique!! Hiii un A-England subliiiiime!! Wahouuuu, le résultat est juste splendide! Alors non je ne t'en veux pas d'avoir séché la SNB ^__^ De la netteté dans cette mâtiné de grand n'importe quoi, ça fait du bien :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe et j'aime beaucoup l'association des 2
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique j'adore trop ce NA! Bon par contre NON je ne t'excuse pas pour la SNB!!!! Tu pourrais toi aussi la faire dans qlq jours mdr
    Profites de ton dimanche et ce n'est que partie remise! Gros bisous ma nenette.

    RépondreSupprimer
  9. whaaaaaa rater la snb pas bien, mais si c'est pour nous montrer ce genre de chose je dit ouiii ! j'adore le nail art et le cirque est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais je suis à damner ! Mais merci pour ton mot :D

      Supprimer
  10. Rooooooo ben c'est vraiment très beau ma tite Coco !!!!
    Et tu t'en es super bien sortie avec tes pinceaux j'aimerais pouvoir en faire autant !!!!

    Plein de petits bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop jouliiii ^^ bravo :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Comme je disais sur IG, j'adore, c'est vraiment trop trop beau!!!!
    Et puis c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, j'ai séché la SNB aussi, oups! ^^

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! elle est superbe ta manucure !! biz

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie déco, j'ai envie de "vagues" depuis un moment, je vais sortir les ciseaux crantés ! Oui, je suis une flemmarde du pinceau...
    Et ces Cirque... Je vais craquer je pense, mais je suis encore en no buy un petit moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je suis sure qu'ils fonctionneront à merveille ! Courage pour le nobuy !

      Supprimer
  15. Et bien, je dois avouer qu'en voyant ces 2 vernis, JAMAIS je n'aurais pensé les associer... Mais COMME tu as bien fait !!! C'est très très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! c les petites paillettes lila du Cirque qui m'ont inspiré ça^^ Bisous!

      Supprimer