24 janv. 2013

Butter London - Jack the Lad, le fantastique

Coucou les filles !
Aujourd'hui pas de nail art, mais un petit coup de cœur verniesque venu tout droit de chez Butter London ! C'est encore et toujours un vernis que j'ai eu à Noël, j'ai pas fini de tous les essayer encore, loin de là ! Ce qui explique mon nobuy du moment (bon ok, j'ai plus de sous non plus lol).
Le fameux que je vous présente aujourd'hui c'est le joli vert profond nommé Jack The Lad. A la base ce genre de vert, c'est pas trop trop mon truc (et je pense à toi ma chère dindonette qui va se reconnaître, qui n'aime pas le vert tout court, qui va sûrement adorer cet article ahahah), mais quand je l'ai vu chez Pshiiit, j'avais été juste étonnée par sa beauté.
A la première couche, j'ai failli pété un plomb tellement la couvrance n'était pas au rdv (Non sérieux un vernis à 15euros c'est pas fait pour nécessiter 8 couches sérieux ! Enfin, pas de mon point de vue !). Bon en fait, j'ai été juste mauvaise langue, car à la deuxième couche c'est presque tout réglé. Presque car j'ai repassé à quelques endroits pour que ça ressorte mieux en photos.
Vous m’excuserez, je pleure devant ces photos, gâchées par un coin de majeur qui m'a lâché, par Hêrome qui nique carrément mes cuticules. Mes ongles me font la tête en ce moment j'sais pas pourquoi.
Bon et puis, je sais pas je ne voyais pas trop à quoi l'associer (avec de l'or, un petit accent nail stampé ?), du coup je l'ai laissé ti seul.
N'empêche vous zavez vu ces sortes de paillettes bleu et or, c'est quand même super joli non? Ces photos montrent à moitié la beauté de Jack The lad. En vrai, il est encore plus beau !
Alors, conquises or not conquises ?

36 commentaires:

  1. Il est magnifique !!! Je l'aurais un jour !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'suis pas faite pour le vert, c'est un fait avéré maintenant. Mais tes photos (quoi que tu en dises), le mette bien en valeur, avec la froideur de l'hiver et tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce mot ma jolie ! moi le vert je m'y fais petit à petit plutôt bien!

      Supprimer
  3. Grave conquise !
    T'as bien fait de le laisser tout nu (en même temps je suis dans la période "je laisse mes vernis à poil", donc voilà), ou alors effectivement avec un stamping doré, mais tout tout tout léger, avec des espèces d'arabesques...
    Ton majeur va mieux ? Enfin, l'ongle ?
    Bizettes ma chevrette à paillettes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil je sais pas si j'ai la flem ou juste que je réapprécie certains vernis en eux-mêmes, à méditer !
      Mouais, j'ai acheté la crème à l'ANP d'Ecrinal j'espère que ça va un peu arranger les choses!

      Supprimer
  4. Oui oui oui <3 Je l'ai et je l'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Bon ba ca y est tu m'as faite craquer là !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très très beau!

    RépondreSupprimer
  7. Il n'a pas forcément besoin d'association, il est magnifique tout seul :) Mais c'est vrai qu'avec un beau doré ça aurait pu être très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est bien joli, et en effet il n'a besoin de rien de plus ! Je ne suis pas très vert mais un vernis comme celui ci me ferait très facilement craquer :)

    RépondreSupprimer
  9. Un de mes préférés! Les Butter London sont vraiment des bêtes!

    RépondreSupprimer
  10. oh que oui il est beau, c'est la journée Butter sur les blog on dirait ;)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Comment qu'il est trop trop beau :) Je suis tout à fait conquise :D
    Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  12. Hello, il est beau! je n'ai pas encore testé les vernis Butter London, tout simplement parce qu'au moment de passer commande, je ne sais jamais le(s)quel(s) choisir! Et contente de savoir que tu as déjà reçu le colis, j'avoue qu'il y a des jours où la poste m'épate! J'espère que tu es satisfaite du "Who's is the boss", et des autres choses aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que le choix est assez dur, tous les flacons donnent envie lol ! Oui je le porte aujd et je l'adore, merci merci pour tout !

      Supprimer
  13. Il est tellement beauuuuu!!!!
    Ca se voit même pas le bout qui manque à ton majeur bichette, j'ai regardé seulement quand je l'ai lu.
    Courage pr tes ongles, je compatis!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  14. il est magnifique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Ah mes butter ❤❤❤❤❤ perso c'est MA marque d'amour mais vue le prix je vais mettre un moment pour compléter la collec.
    Ils sont juste à mes yeux PARFAIT!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil lol, je ne crois jamais complèter la collec en fait ! C'est ma marque DE REVE lol

      Supprimer
  16. Tes ongles, mais tes ongles ... Toujours parfaits ! Franchement, on ne voit ni le morceau perdu, ni les cuticules abîmées ...

    Bon, cette couleur, j'ai hésité à l'acheter, et finalement j'ai eu peur qu'il soit proche du St Georges ...
    Au final, les reflets semblent plus argents ici, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pas tellement en fait, je trouve le BL plus "texturé" il a plus de "paillettes" mais moi de profondeur que St Georges, qui a ses reflets holo en plus. Quand je retourne sur Lyon, si tu m'y fais pensé je te ferai une comparaison

      Supprimer
  17. A vrai dire je m'attendais a quelque chose de plus prononcé dans le teal. Mais bizarrement ça me fait super plaisir qu'il le soit pas car je le trouve sublime. Je note! Merci pour ce swatch et porté seul c'est mieux surtout la première fois mdr

    RépondreSupprimer