31 janv. 2013

Bonne fête Helmer ! Avec China Glaze & OPI

Hep les filles!
Aujourd'hui est un jour bien particulier, c'est la Saint Helmer! Hé hé hé! Perso c'est sa fête toute l'année je pense, parce qu'il est toujours rempli de nouveaux précieux, mais bon le pauvre il a pas une minute de repos... 
En fait c'est Chiara, qui, avec les blopines ElleOhDie et Marlène, ont eu cette idée de fêter la Saint Helmer. Ca consiste donc en vider ses tiroirs, pour retrouver des vernis oubliés. Il peut aussi y avoir des swaps, mais je ne tiens pas à me séparer de mes précieux, aucun lol, mais sinon allez voir l'article de Chiara, il explique tout très bien.
Alors, j'en ai retrouvé des vernis, certains complètement oubliés (un Gosh par exemple), mais pour la plupart des vernis que je n'ai porté qu'une fois, ou même, jamais porté. Ne me jetez pas des pierres, c'est la vie de NPA!!!
J'ai donc choisi de porter pour la première fois un pitit vernis OPI, qui n'a pas de nom sur le flacon, mais je crois bien que c'est French Quarter For Your Thoughts ! Je ne l'avais jamais mis parce qu'il a l'air gris fade, et moi le gris à part bien bien clair ou bien bien foncé, j'suis pas fan. En fait, il s'avère qu'à la deuxième couche, il se transforme un peu plus en taupe, plutôt sympa.

Bon, pour la déco on reviendra hein. En fait j'ai vu une vidéo sur Youtube, la fille explique juste comment elle a réalisé sa manucure, mais elle ne montre pas les étapes à proprement dit. Du coup, j'ai fait à ma sauce. J'ai stampé avec le vernis Konad blanc et une plaque BM série 300. Puis j'ai rempli au pinceau avec mon deuxième oublié d'Helmer, le China Glaze Liquid Crystal. 
Un vernis rempli de paillettes, rien de plus, il a l'air cool en fait. Je me souviens, je l'ai acheté au début de la Pshiiitboutique, j'avais vraiment envie de passer commande, et ce petit est arrivé par pur hasard dans mon panier. (Puis l'article de Bnails l'autre jour, m'a rappelé son existence). Je l'ai porté une seule et unique fois ce vernis, et à l'époque mes ongles ressemblaient à des knackis balls, du coup je ne l'avais pas vraiment apprécié.
Sur les photos, on a un peu l'impression qu'il y a des épaisseurs, et pourtant, après une bonne couche de topcoat c'était plutôt lisse!
De loin, je trouve le résultat cool, et puis pour la première fois de ma vie, j'ai un stamping pailleté (pourquoi les paillettes ne se stampent-elles pas (enfin je sais pourquoi, mais c'est un drame))!
Bonne journée!

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Contente qu'il te plaise, c'était l'occaz de le voir par ici^^

      Supprimer
  2. Coucou ! j'aime beaucoup, c'est vraiment beau ! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'suis pas fan du gris, mais suis contente de voir ce CG porté !Il est plutôt chouette =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le OPI n'est pas non plus ma tasse de thé^^

      Supprimer
  4. génial l'idée du stamping blanc puis pailletage !!! ça donne !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le stamping à paillettes, c'est tellement dommage qu'on ne puisse pas en faire plus souvent !! Ton china glaze est magnifique en tout cas ;)
    Et pareil que toi, je ne me sépare d'aucun petit flacon, je les aime tous, et même si je n'en ai porté certain qu'une fois, je les aime d'amour quand même, c'est ma petite collection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, c'est tout pourri ! Hihi pareil !
      Meerci pour ton mot !

      Supprimer
  6. Ah ben même dans le flacon je ne le vois pas gris moi ton OPI ! Le CG à l'air bien sympa. Je ne sais plus sur quel blog j'avais lu que Beyond Cosy va bien pour le stamping, je n'ai pas essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cette notion de couleur, mes yeux ont du mal à la définir ! lol Ah ouais? Ca me dit qqch aussi, faut que je tente!

      Supprimer
  7. Je me permets de reposter mon commentaire suite à la fausse manip' dont tu as parlé sur FB ^^

    Je ne suis pas trop trop fan ... car n'accroche pas au motif ni à la couleur de base ... Par contre, j'adore l'idée du stamping pailleté et la couleur du CG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi t'es mignonne ça me fait plaisir !!
      Moi j'ai aussi du mal avec la couleur de base au final, merci pour ton mot :)

      Supprimer
  8. J'ai toujours aimé ce que tu faisais mais là suis moins fan :( j'adore les 2mais peut-être pas l'association. Bon c'est pas grave hein, j'ai déjà fais pire et puis je t'aime toujours autant d'amouuuuuuuur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue avoir eu beaucoup de mal à garder cette manu aussi^^

      Supprimer