29 janv. 2013

Chevrons et triangles

Coucou les filles!
L'autre jour je m'embêtais (même si en vrai, j'ai pleins de trucs à faire^^), alors j'ai décidé de me lancer corps et âmes dans un nail art dont je n'avais encore aucune idée, ni inspiration. A part bien sur les couleurs, soit du rose, du taupe et du noir.
Echec. J'ai laissé mon noir à la campagne (et je me suis quand même senti hyper conne), ainsi que Miss Fancy Pants (dubble échec, mais je me sens moins conne). Alors, en guise de taupe, j'ai pris un gris-taupe (le 319 de Kiko) que j'ai posé sur tous mes ongles, sauf l'index.
J'ai ensuite posé le Gemey Maybelline 170 pour le rose, sur l'index uniquement. Ce vernis c'est un peu ma vie ya deux ans, je l'ai mis tout l'été et je l'adorais, malgré son côté bien trop pétant. Et je me souviens, je l'accordais à un taupe de chez Gemey toujours. Bref.
Pour ce qui est du noir, j'ai du coup pris le marron très foncé, dont je m'étais servi pour ce nail art. C'est le Kiko n°374 (vous saouler à pas mettre de noms sur les flacons, moi je retiens pas les numéros).
Et après, freestyle, dissolvage de tous les ongles à part l'annulaire, le premier que j'ai fait et que j'ai réussi (la meuf se lance des fleurs ça y est). Puis j'ai fini par obtenir un résultat concluant sur le ptit doigt, puis sur l'index, où, finalement, le rose n'est pas vraiment discernable lol. Et pour finir j'ai fait le majeur, qui m'a donné du fil à retordre, je sais pas pourquoi.
Et le petit plus, que j'ai rajouté, parce que je trouvais ce nail art un peu trop "dur", je trouvais qu'il manquait de paillettes, alors j'ai pensé aux paillettes or, puis je me suis rappelé ce Kiko 403, Peony Party je crois, qui ne donne rien tout seul, mais qui se révèle sur une base sombre. 
Les paillettes ont vraiment tout changé, elles m'ont fait aimé cette manucure improvisée, que j'hésitais à garder.
Et vous, vous aimez ou biiiien?

65 commentaires:

  1. Oui c'est très jolie. J'aime beaucoup. Je reviens à ton histoire de numéro sur les flacons des vernis Kiko... Le pire c'est que tous leurs vernis ont des noms des vrais, on les trouve sur leur site internet. Je ne comprends pas pourquoi ils ne les mettent pas sur les flacons ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est quand même ça le pire lol ! merci pour ton mot!

      Supprimer
  2. J'adore c'est super bien fait ! Génial ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais c'est clairement ça : les paillettes réveillent toute la manucure ! Franchement quand j'ai vu l'image sur IG, j'étais à 1000 lieux d'imaginer que c'est du freestyle. Bien ouèj wesh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en vrai sans ça paraissait trop "dur" T'AS VU! shoukran couzine !!!<3

      Supprimer
  4. C'est vraiment joli, pour du "n'importe quoi" ^^
    J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois ça rend plutôt bien le freestyle hein !!! Lol merci !

      Supprimer
  5. J'adore ton nail art improvisé, c'est super réussi et très beau, j'adore !
    Et vive les paillettes ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ouah c'est vraiment joli et original, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! C'est le genre de manucure que j'adore surtout les 2 du milieu, c'est parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois avouer que le majeur et l'annulaire sont aussi mes préférés^^

      Supprimer
  8. Je te l'avais dit sur IG, je surkiff, malgré le Kiko n°tructruc qui n'est pas dans mes teintes de prédilection !
    T'as grave assuré ma mouffette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais moi non plus c'est pas trop mon truc cette teinte, A LA BASE, mais j'sais pas, des fois je m'enflamme vois-tu !
      merci mon chameau <3

      Supprimer
  9. Hannn mais j'adore c'est exactement le type de motifs et de couleurs associées ensembles qui me plaisent (même si ce ne sont pas les couleurs que tu souhaitais!)!!!
    T'as bien fait de tout oublier à la campagne, le résultat avec ces petits Kiko est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi le hasard (ou le destin?) fait bien les choses:)

      Supprimer
  10. J'adooooore!! C'est un très joli boulot!! Moi je suis fan des couleurs utilisées!
    <3

    RépondreSupprimer
  11. super ! jaime bcp ! sauf le rose ! (j'essaierai peut -être en orange ?) et les paillettes tu as raison ça habille vachement !
    moi je suis fachée avec mes kiko en ce moment.. impossible de les poser sans en mettre partout ! ça doit pas être la forme de pinceau qui me convient ou alors ils sont juste trop épais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou même en bleu ça doit être cool ^^ moi je m'en sors bien avec, je les ai toujours adoré, mais si tu ne les avais pas mis depuis un moment, c'est pcq oui, il faut que tu te ré-habitues au pinceau ;) Merci pour ton mot!

      Supprimer
  12. C'est super beau ! <3

    RépondreSupprimer
  13. C'est super original et les couleurs sont hyper bien choisies ! Une manucure au top du top ;)

    RépondreSupprimer
  14. Le vernis Kiko est vraiment trop beau <3

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau, je ne suis pourtant pas très rose, mais là en petites touches ça donne du peps, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment superbe !!!
    De la pailettes !!!!! Je suis folle !!!!
    J'ai craqué !!!! Je veux de la paillette partout !!!!
    C'est trop beau, j'adore !!!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr sale folle va^^ moi aussi j'ai mes périodes "paillettes! paillettes!" (bon ok, c'est pas que des périodes^^)
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  17. j'adore ces motifs! en plus ça va si bien avec la bague ! j'adore assortir une manucure à un accessoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé je l'avais acheté la veille, et je me suis dit qu'elle irait bien oui ^^ Merci pour ton mot!

      Supprimer
  18. Coucou
    J'ai vu ce que tu faisais par ailleurs c'est tous simplement génial.
    Et je me demandais comment tu avais pu commander tes plaques de stamping sur Amazone.com, car j'essaye et ça me mets ceci:

    Important Message

    There is a slight problem with your order. (See below.)


    We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order.

    Donc je me demandais si à tous hazard tu pouvais m'expliquer comment faire ^^".
    Merci
    Et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour ton mot !
      Par contre j'ai besoin que tu me dises quelles plaques de stamping tu veux commander? Cheeky, Bundle Monster ? Car je ne commande pas tout sur Amazon, donc je t'aiderais mieux si je savais^^

      Supprimer
    2. désolée fausse manip j'ai supprimé mes commentaires au lieu de les publier... Du coup tu peux me redonner le lien stp?

      Supprimer
    3. http://www.amazon.com/gp/product/B0082XRJXS/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A20FLKTL282B2U

      http://www.amazon.com/gp/product/B00ANFYEQS/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=APO78VZLMHIP

      Merci ^^

      Supprimer
    4. c'est bizarre en effet ! je te conseille d'essayer le site officiel, ils vendent à l'international sois-disant http://www.cheeky-beauty.com/

      Supprimer
    5. J’aurai une petite question le site est fiable? On reçoit la commande en combien de temps?
      Merci

      Supprimer
  19. Merci je vais regarder, c'est que je voulais commander les PUEEN elles sont en vente nul par ailleurs ^^"

    Encore Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais commandé sur le site alors je peux pas te dire pôur le délai de livraison, mais je connais des filles qui ont commandé et tout s'est bien passé!

      Supprimer
    2. Bonjours,
      Désolé de re-déranger mais en allant sur le site http://www.cheeky-beauty.com/ on ne peut commander c'est moi qui beug ou ça ne marche vraiment plus?
      Merci

      Supprimer
    3. Coucoi desolee jne peux pas t aider. Je vais essayer de simuler une commande qd j aurais le temps mais si t as pascde nvkes refais y moi penser

      Supprimer
  20. Repostage encore ^^

    C'est pas malin d'oublier un vernis noir :P

    J'aime beaucoup le rose et les paillettes, mais je n'aime pas trop le taupe.
    Et même si je ne suis pas fan des motifs chevrons, il faut bien avouer que tu as une jolie maitrise du pinceau !

    (j'ai l'impression d'être que négative en ce moment ... pas bien ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol grave c'est un peu LA BASE quoi^^ J'ai acheté Licorice hier, du coup lol ! Très franchement, ça me fait plaisir car tes critiques sont construites, et je dois avouer que le motif chevron sort quand même de l'ordinaire, je comprends que ça ne plaise pas ! Merci encore pour ces re-postages ;)

      Supprimer
  21. oh que c'est joli !

    Les paillettes y rajoute un plus, je susi fan !
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ! c'est très joli ! Je me demande comment tu as fait exactement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ce mot! J'ai... galéré ! lol, J'ai pris mon pinceau et j'ai laissé ma main dessiné, et j'ai du recommencer, car à part l'annulaire, rien n'allait du premier coup !

      Supprimer
  23. Haaaa mais carrément que je l'aime. Et ça dès que je l'ai vue sur IG. Quel travail et qu'elle patience! C'est pas pour moi mais quand débarque sur Lyon tu m'en fais une lol

    RépondreSupprimer
  24. WOW !!! Désolée j'ai du retard je viens seulement de voir cet article mais je crois que c'est une des manucures que je préfère de tout ton blog !! Chevrons + triangles + rose et noir = <3 !!
    C'est quoi comme pinceau que tu as ? le mien fait des traits supers épais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est gentol ton mot me fait trop plaisir ! G un set de pinceaux bundle monster que j ai commande sur leur site officiel !

      Supprimer
  25. Ouiiii on aime :) trop joli

    RépondreSupprimer