15 janv. 2013

Lush Lacquer - Birthday Cake ! Le fameux vernis

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je viens vous voir avec le fameux Lush Lacquer nommé Birthday Cake. 
Alors ce vernis c'est toute une histoire. Franchement, j'ai jamais été fan des vernis avec des paillettes en forme de "barres" et petit à petit je m'y fais, et ça ne me dérange plus trop au final. Et puis quand j'ai su que Camille allait nous distribuer les Lush en France, je suis retourné zieuter les swatches du précieux pour en devenir carrément obsédée. 
Puis le jour de Noël, j'ai ouvert toute heureuse le cadeau de mon chéri dans lequel était enfermé ce très unique Lush Lacquer. Et je ne me suis décidée à le poser que dimanche dernier, j'avais envie d'un vernis tout seul, de couleur et de douceur. Parfait en soit.
Par contre, il semble un peu trop "gris" de base dans son flacon (allez voir l'article de Nailartattack à ce sujet, je le trouve très bien) pour le poser seul... Alors (flemmarde que je suis je n'ai pas sorti mon blanco) j'en ai profité pour tester mon nouveau Essie, le petit jelly blanc: Waltz. Il est cool je l'adore, en deux couches l'opacité est moyenne mais ça suffit largement a accueillir une couche de LL.
Je n'ai mis qu'une seule couche car ayant testé sur mon pouce en deux, je trouvais qu'il y avait trop "d'amas" de paillettes à certains endroits. Et puis de toute façon, ce vernis est juste hyper chargé en paillettes, le pinceau même essuyé, dépose bien assez de matière.
Je l'ai sandwishifier avec une autre couche de Waltz par dessus sur un pouce et c'était cool. 
Et puis j'ai matifié sur mon autre pouce et c'était pretty cool aussi. Pleins de façon d'utiliser ce vernis donc! Je ne l'oublie pas lol
Bon, j'avoue que le potentiel de ce vernis est un peu gâché par le fait qu'il soit posé sur un autre vernis. Et en une couche. Parce que du coup les paillettes de la première couche ne sont pas "emprisonnées" par dessous la deuxième. Mais le résultat comme je vous le présente me plaît bien assez, je testerai autrement une prochaine fois.
Il faut avouer que le fait qu'il s'est arraché un peu partout sur la blogo, et qu'il soit en exclu chez Pshiiit en France me fait le savourer encore plus (elle nous évite bien des galères de transport et tout cette Pshiiit!)
Et vous, vous aimez ce vernis un peu bizarre?

37 commentaires:

  1. Merci pour cette revue ! Dis-donc, tu en as eu des précieux à Noël ^^ Perso, je ne l'aime pas en total look, mais je l'ai sur une bague uniquement (je ne le possède pas, une pote me l'a faite) et ça me va bien comme ça, ça réveille une main !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL trop, là je suis en nobuy pendant LOOOOONGTEMPS ! Oh oui je veux bien te croire!

      Supprimer
  2. ben moi je trouve que tu as eu une idée excellente parce que ca l'allège, j'ai vu certains swatch ultra chargé c'était hideux ! là tu as su le mettre en valeur Mme j'ai des jolis doigts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà j'avais peur que ça fasse vite "trop" ! Merci pour ton mot Mme Réussite^^

      Supprimer
  3. J'aime TOUT ce qui est bizarre... ce qui vaut donc pour toi aussi, oui :D
    Je l'avais adoré ce vernis, dès le premier coup d'oeil, et puis après je sais pas, je crois que j'me suis lassée de le voir partout !
    Mais aujourd'hui, je l'aime à nouveau, puisque c'est toi qui le portes ma chouette des neiges <3
    Il est à la fois doux et coloré, ça m'intrigue quand même bien beaucoup :)
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah je le prends bien :)
      Je suis contente de te le faire le ré-aimer ! Là pour le surnom je dois avouer que je peux pas rivaliser, je suis sous la neige à Lyon^^
      Des bisous mon lapin des bois <3

      Supprimer
  4. Je dois avouer que je n'aime pas ce vernis, mais la manière dont tu l'as posé évite de faire too much en fait! Je trouve ça plus doux, plus sobre,et du coup plus portable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup, contente que tu l'aimes un peu mieux !

      Supprimer
  5. Sympathique ce petit, il me donne envie de faire des gateaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé â défaut d'etre bonne cuisinière, je porte ce vernis ^^

      Supprimer
  6. Je l'adore !! Il est super beau, je suis fan je suis fan je suis fan ! En tout cas très beau cadeau de Noël ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je pensais être la seule lectrice de la blogo à ne pas accrocher à ce vernis mais je viens de voir que Cha_mallow à le même avis que moi.

    Bon, même si comme toujours tu as fait une très belle pose, je n'accroche toujours pas.

    Par contre, merci pour l'info "jelly" du Waltz. Je voulais le suggérer à une copine mais elle cherche un blanc pour stamping, donc c'est une très mauvaise idée ce waltz ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah oui waltz est hyper jelly il n est pas fait pour etre couvrant. Le blanc konad est le mieux pr le stamping, d après moi ^^ tant pis pour bc il ne pt pas plaire a tt le monde :-)

      Supprimer
  8. Ah ce vernis, je le voulais absolument, puis boum, il serait un peu gris, ça m'a coupée net dans mon élan ! Mais là de le revoir si joliment posé, je me dis quand même il est bien joli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu il te re-plaise ! Sur waltz son coté gris n est pas du tt visible

      Supprimer
  9. J'ai toujours beaucoup aimé ce vernis, même si c'est le seul de cette marque que j'aime :P, et tu le porte divinement bien avec ton joli pull qui a l'air aussi doux que tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  10. Eh ben moi aussi je le trouve très bien dans cette superposition! je me demand même jusqu'ou on peut tirer sur une base nude..parceque finalement on l'aurait préféré blanc, mais gris non! du coup tu as trouvé le moyen d'adoucir le gris et c'est top!
    (merci pour le petit lien :-D

    RépondreSupprimer
  11. Ce vernis est vraiment magnifique !
    Je suis fan ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. Haaa... Il n'y as donc pas que moi qui suis obsédé par les Lush Lacquer... Ca me rassure je ne suis pas folle !!! J'aime vraiment beaucoup celui ci, mais j'ai une préférence pour Glitter Girl, j'attend patiemment qu'il soit à nouveau disponible dans le Pshiiit boutique !!!

    Et tout comme SurieSue, avec ton pull ca fait rêver !! On hésite entre vouloir se cocooner dedans et vouloir croquer un de tes doigts :D

    A bientôt de te lire !!

    Petite nouvelle de la blogosphère...
    jokernails.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tkt pas ^^ Je me souviens plus de la tête de Glitter Girl, je vais aller voir ça. Merci beaucoup pour ton mot Aurore, je vais voir ton bébé blog dès que possible !

      Supprimer
  13. J'aime trop! ça donne envie de se manger les doigts, haha!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore les vernis un peu OVNI comme celui-là. En plus, la façon dont tu le portes est toute douce, et pas too much ...

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas emballée par ce vernis, je l'ai vu dans tous les sens & toujours pas de coup de coeur.. En tout cas tu l'as très bien posé! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie, je comprends parfaitement, moi-même au début je ne l'aimais pas du tout, et à force, j'ai succombé^^

      Supprimer
  16. À la différence des autres de la collection, je trouve que celui-ci n'est pas trop chargé en paillettes de formes différentes et ça, ça me plait ! Plus je le regarde (ainsi que certains de ses frères, car oui j'en aime aussi quelques uns), plus je me dis que dès mon "no buy" terminé (fin mars), je vais craquer et le ramener chez moi celui-ci ^^ Et au passage, j'aime beaucoup ton pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah fin mars ca fait loin; mais moi o6 je ss en nobuy. C est dur mais tu vas tenir :-) merci il est tt doux ^^

      Supprimer
  17. Mon premier Jelly sandwich, je l'ai réalisé avec le Waltz de Essie, je serais curieuse de voir Birthday cake justement en "sandwich" !!! Tu nous montreras ???

    En attendant, là c'est vraiment très très joli !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) Je l'avais fait sur mon pouce, mais je préférais l'effet normal, mais à l'avenir je retenterai oui :)

      Supprimer
  18. Il est magnifique ce vernis !! C'est mon rêve de l'avoir ! posé en jelly sandwich il est encore plus beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est vrai que c est une perle, tu l auras un jour :-)

      Supprimer
  19. Lui dès que je l'ai vu c'était le coup de foudre. Et ma foi, j'aime aussi bien en jellysandwich qu'en une seule couche comme tu as fais. C'est très beau

    RépondreSupprimer