10 janv. 2013

Sois Polish... Et souhaite un Bon Annif à Elle-Oh-Die !

HAPPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU ELLEOHDIE <3
Ouiiii tu es une grande fille maintenant ! Et pour l'occasion ma bichette, Nath a eu la splendide idée de toutes nous réunir ce jour-ci pour fêter dignement cette année de plus.
Pour celles qui ne connaissent pas Elle-Oh-Die, je décide de vous laisser la vie sauve si vous cliquez maintenant sur son blog, ici.
Parce que tu le mérites, parce que tu es un petit rayon de soleil dans notre journée à toutes, avec ces gentils mots laissés un peu partout. Parce que moi je peux plus me passer de tes commentaires avec ces jolis surnoms que tu me donnes. Parce que ton blog est une source de bonne humeur, et d'inspiration. Parce que tu es merveilleuse, tout simplement.
Et justement, comme c'est une source d'inspiration ton blog, on a - à peu près - (salut Pmabelle la rebelle :p) toutes refait une de tes manucures. Moi, j'ai choisi celle-ci. Parce que ça fait juste une éternité que j'ai pas fait des triangles (euh oui ça se ressent un pitit peu dans la manucure quand même) mais surtout car je connais ton amour et mon amour pour le violet. Et pour les vernis A England.
Du coup j'ai utilisé Elaine et Guinevere, mon scotch et mon pinceau, pour tenter de reproduire ta manucure. (me jetez pas des pierres toute suite, j'ai bien dit "tenter" !!)
Voilà la bête. Bon je crois que j'ai vraiment un souci avec mon scotch. Ya des jours comme ça ou je devrais éviter de le sortir du tiroir, le vilain! Du coup j'ai tenté d'arranger au pinceau mes bavures, mais c'est vraiment pas net et pour la perfectionniste que je suis (genre!!!), je suis moyennement satisfaite.
C'est là que vous vous dîtes "l'élève n'a pas dépassé le maître" (c'est aussi là où t'es rassurée ma petite Elodie).
J'aurais adoré faire un gâteau violet, le déguster avec toi, t'aider à souffler tes bougies et inventer des mots. Mais le seul hic, c'est que je suis juste super mauvaise cuisinière (et non... je ne suis pas parfaite... aahahah).
J'espère que cet article te plaira, que tous les articles des filles te plairont, que l'idée de Nath te plaira, et que tu continueras à te plaire sur la blogo. Je te souhaite un très bon anniversaire ma poulette, que tu profites de cette journée qui est tienne, et que tu sois heureuse. <3<3
Et voici la liste des participantes aujourd'hui (fait par notre Pimy, merci!!):

Bonne journée mes cocottes!!

30 commentaires:

  1. Quel beau cadeau ! et un joyeux anniversaire à Élodie !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien au final tu t'en es bien sortie je trouve ^^ Moi ça n'avait pas du tout la même tête ! J'ai bien fait de changer :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adorais cette manucure et là sur toi c'est tellement plus beau (grrrrr la peste) mdr. Sérieux j'adore, c'est magnifique et je trouve que c'est bien fait. En tout cas je vois rien comme bavure! (J'ai pas mes lunettes et suis sur l'iPhone) je repasse après de l'ordi, attention!!! Hahaha

    RépondreSupprimer
  4. Grave, je suis d'accord avec la ptite curieuse, tu t'en es bien tirée, j'adorais cette manucure mais j'osais pas la prendre car elle me semblait super dure alors bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau, j'imagine que c'est galère à faire, mais on peut clairement dire que le résultat est là ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu la bavure xD
    Je ne vais pas te jeter la pierre parce que ma version des braided nails est bourrée de défauts, mais on s'en fiche puisque nos manucures ont été faites avec amour, ça rattrape tout, non ? (et franchement, je me débrouille mal avec le scotch, alors je te dis chapeau pour ta jolie manucure !)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as choisi la difficulté & je trouve que tu t'en es très bien sortie ma belle!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie alliance de demoiselles pour notre blopine...Et je te trouve bien sévère ta manucure est très jolie!
    Gros bisous (et chek pour le clin d'oeil à la mouette rebelle)

    RépondreSupprimer
  9. Ca rend super ! Et puis on voit pas les bavures d'abord :)
    J'avais adoré cette manucure, mais la réalisation comprend trop de scotch pour moi lol!
    En tout tu t'en es admirablement bien sortie, chapeau!

    RépondreSupprimer
  10. Je termine mon avalanche de commentaires ici...
    On dit qu'on garde le meilleur pour la fin... mais t'enflammes pas ma girafe, on dit aussi beaucoup de trucs pas vrais XD
    Toi, j'ai bien envie de dire que tu es une ancienne, une habituée du blug et de son contenu parfois douteux, puisqu'avec Delphine Futility, vous êtes les 1ères à avoir laissé votre griffe sur blugounet... Ça veut donc dire que ça fait quasi 6 mois que tu me rends visite tous les jours (ça c'est pour faire genre je publie tous les jours...), et que tu supportes (dans tous les sens du terme) mon "travail" et mes performances verbales XD
    J'aurais plein de choses à te dire, mais j'me réserve un autre espace pour ça (et là, pour toi, ça n'a aucun sens, et c'est le but, tu vois), donc juste merci ma lapine cendrée, d'être là et d'être toi <3
    Et QUAND MEME, on va causer de tes ongles trianglifiés (paf)... Tu t'en es p*tain de bien sortie, surtout que jamais, au grand jamais, je n'oserai tenter ça avec du SCOTCH, mon ennemi juré... C'est une de mes 1ères manucs un peu tordue, alors je suis bien contente de la voir en ce jour (bon ok, lendemain de jour....) :)
    J'te kiff grave de love ma marmotte ébouriffée <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tu peux avoir la médaille d'or du commentaire le plus long jamais posté sur ce blog, du commentaire à la fois le plus émouvant et le plus drôle, ouais bon ok t'es drôle je l'avoue ... (mais un peu hein pas trop non plus t'enflamme pas !!). Bref je te kiffe, et je suis hyper contente que cet article et toute la ribambelle d'articles te plaisent <3
      Les mots ne viennent pas, mais je pourrais inventationner des tonnes de mots (pas mal trianglifiés au passage) pour t'exprimer ma joie, ma bonne humeur, et tout le tralala, que j'ai quand tu m'écris un mot
      Big love pour toi, ma gazelle des temps modernes <3

      Supprimer
  11. très très belle réalisation ! bravo ! parfaite harmonie avec ton fond de blog!
    merci pour la liste ! je suis ravie d'être dedans^^
    attention il y 'a que un Z à emotion wizard hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'avais même pas pensé au fond du blog ^^ oups désolée c'est rectifié :)

      Supprimer
  12. Rooooooooooooo ben c'est très joli, tu t'en es super bien sorti ma belle !!!
    Plein de bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Tellement tellement beau! Je suis fan!

    RépondreSupprimer