26 janv. 2013

Manucure simple et particulière avec Waltz & Perceval

Yop les beautés !
Petit article rapido pour vous montrer une manucure réalisée elle-même bien rapidos. Depuis que j'ai reçu - inopinément (j'avais envie de mettre ce mot, cherchez pas) - Perceval de A England - cette marque à laquelle je suis fidèle - envoyée par Niniel, j'ai eu cette association en tête: utiliser Perceval en stamping sur Waltz d'Essie.
Mon idée venait tout simplement d'un nail art qu'avait fait Tenshi un peu dans ce genre, avec ce même motif de grosses roses d'une plaque Bundle Monster, stampées avec Perceval. J'avais totalement kiffé son résultat, pourtant moi et les fleurs c'est pas non plus une grande histoire d'amour... Et en fait, j'aurais pas du tenter de réaliser ça. Parce que j'aime pas trop trop, c'est pas moche j'en conviens, mais c'est pas mon style en fait.
C'était assez bizarre de porter cette manucure.
J'ai donc posé deux couches de Waltz, un jelly bien jelly blanc d'Essie, puis j'ai stampé avec les plaques Bundle Monster et le vernis Perceval.
Le résultat en photo est encore moins beau je trouve. La couleur de Perceval ne ressort pas autant qu'elle devrait, et les paillettes toutes fines d'un Kiko, que j'ai ajouté par dessus, ne se distinguent même pas, grrr !
Peut-être un peu trop raffiné pour moi...^^
Et vous, vous aimez ?

26 commentaires:

  1. Ça me fait penser à une robe que porte Glenn Close dans Les Liaisons Dangereuses.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau je trouve :)
    le raffinement te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le résultat,c'est très joli, mais moi non plus je ne me vois pas avec cette manucure :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi j'aime le résultat, ça m'arrive aussi des fois de faire un NA qui ne me correspond pas du tout et pourtant ça plait, c'est bizarre ! J'aime bien le fait que Perceval ne ressorte pas complètement ça donne un petit air vieilli :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-être un peu trop raffiné pour moi... aussi :)
    Mais la combinaison reste charmante, dame Coco (quoi ? c'est trop ?) :)
    Love ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est tt pareil en fait ... OUI TROP JE SAIS PAS SI JTE PARDONNE
      <3

      Supprimer
  6. Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiii Perceval sur ton blog ^^

    A mon avis, le côté grosse fleur, ça peut être sympa en accent, mais en total look, je trouve ça trop.
    Et puis effectivement, quel dommage que Perceval ne ressorte pas plus...

    Si tu n'avais pas précisé que c'était Lui (love, rouge d'amour le plus beau du monde) j'aurais pensé à un rose soutenu, genre Tour de finance de chez Essie ou quelque chose comme ça...

    Bon, ce qui compte, c'est que tu ais tenté, et maintenant tu sais à quoi t'en tenir : ce n'est pas trop ton style ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison j'aurais du tenter juste un accent nail !!! T'inquiètes je lui re-rendrai très vite justice à cette beauté !

      Supprimer
  8. Effectivement, comme dit Niniel, on ne reconnait pas Perceval ! Il y a trop de fleurs à mon goût aussi, mais tu sais maintenant que ce n'est pas ton style ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer, car bcp de gens aimaient dans mon entourage lol^^

      Supprimer
  9. Very nice manicure, I don't know why but I adore the rose stamping pattern!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I agree this pattern is pretty cool ;) thanks for your sweet words !

      Supprimer
  10. Moi j'aime vraiment beaucoup ! ce motif est vraiment bien, mais Perceval fait plus rose posé que rouge comme on peut le voir dans son flacon, mais j'aime vraiment quand meme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a des petites sous-teintes roses, je l'ai pas encore essayé vraiment donc je peux pas vraiment savoir^^

      Supprimer
  11. I like the nails.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer