30 déc. 2012

New Year's Eve Nails pour la SNB !

Coucou les filles! J'espère que votre dimanche se passe à merveille. 
Pour moi tout va bien, même si la date de mon permis approche et que je stress à mort...
Même si je ne pense pas qu'elle passe par ici, j'ai une pensée particulière en ce dimanche d'hiver pour celle qui nous fait tjs des SNB de folie, notre chère Pshiiit, à qui j'envoie tout mon courage.
Aujourd'hui, le thème est simple et de circonstance: les ongles du Nouvel An ! La seule contrainte est un jeu d'enfant, il faut utiliser des paillettes dorées ou argentées. Un jeu d'enfant pour moi car comment des paillettes peuvent-elles être une contrainte? A moins que la vie soit une contrainte? Ah merde, c'est pas un blog philosophique ahahah
En bref, j'ai longuement réfléchi, et perdu du temps, et re-réfléchi puis je me suis stoppé. Et j'ai sorti Glistening Snow de China Glaze (poke à ma jolie Paillette). C'est genre une merveille ce vernis.
Vous voyez Fairy Dust de la même marque? Un topcoat holo parfait. Bah le voilà son grand frère. Plus fort, plus couvrant, plus beau... lol
Couvrant en deux couches (mais j'en ai mis trois parce que je suis comme ça moi), il scintille de tous les côtés avec ces reflets holo à la lumière. C'est pas Atlantis non plus. Mais je l'adore. Et le pire c'est que même dans l'ombre il est beau. On dirait des paillettes blanches-argentés c'est vraiment très beau.
Ce qui est cool c'est que vous pouvez aussi le mettre en une couche sur n'importe quel vernis ou sur l'ongle seul (j'aime beaucoup le rendu discret mais trop mimi genre avec une french).
En ce qui concerne la déco c'est un grand hasard. 
Genre j'ai posé le CG puis j'ai une sorte de force qui m'a poussé vers mes nouveaux ciseaux cranteurs. J'ai découpé un bout de scotch avec une paire de ces fameux ciseaux puis je l'ai posé sur le côté de l'ongle pour recouvrir l'espace de noir. J'ai enlevé délicaaaatement (super super important ça!) et voilà ma SNB un peu décalée (et mon majeur foiré, que j'ai tenté de rattraper).
Je suppose que vous vous attendiez à quelque chose de classe, de noir et d'or, de raffiné. Mais je suis certaine que vous êtes meilleures que moi pour ce genre de chose et que ces manucures vont abonder aujourd'hui.
Ofcourse, je ne la cite pas, mais je m'inspire du talent de Chloé.
Je file voir vos manucures qui ont juste trop la classe je suis sûre. Et qui vont me donner pleins d'idées pour demain (déjà, c'est dinguo).
Bon dimanche!

33 commentaires:

  1. J'aurais pu parier un bras sur le fait que tu utiliserais ce vernis today :D
    C'est magique !
    Je le veux aussi maintenant, et ça c'est pas magique :)
    Et puis j'aime beaucoup le contraste de la sobritude du noir et du pétillant du CG <3
    Des bizettes coeurs de love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais t'es trop forte toi :D
      Tu craqueras, il est trop beau je l'adore, tu ne pourras que l'aimer!
      Merci ma biche des bois <3

      Supprimer
  2. Il est trop beau ce China Glaze :)
    J'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  3. mais comment il tue ce CG...les paillettes de chez eux sont toujours une tuerie ( c'est malin maintenant je le veux !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà c'est ça, je crois que c'est genre les plus doués dans la paillette eux (d'ailleurs j'ai presque que des vernis à paillettes CG, je ne suis jamais déçue quand je les mets !), je dis "je crois" parce que pour le peu que j'ai essayé Butter London sont aussi fort doués lol^^

      Supprimer
  4. depuis le temps que je dis que je dois acheter de tels ciseaux ! tu fini de me convaincre ^^ c'est très joli et j'adore le contraste holo et laque de l'autre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top, du moins ceux-là ont un motif bien particulier j'aime beaucoup ! Ma maman a pris les miens à Cultura, c'est une boîte de 10 je crois !

      Supprimer
  5. Très jolies ces paillettes, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment sublime de China Glaze !
    J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super gentil, moi c'est tes petits mots au quotidien que j'aime vraiment bcp bcp ! Bon dimanche!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. ah Bah si tu trouves ça chic je suis contente! Des bisous!

      Supprimer
  8. Comment il envoie des paillettes holo ce vernis ! trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. Ce vernis pailleté est superbe!! Les derniers bébé de china glaze sont carrement parfait niveau paillettes, ils debordent de reflets et m'étonnent a chaque fois !!

    Ta manucure et l'association des deux est très jolie !! parfait pour une tenue noire le soir du réveillon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! oui je suis d'accord ils sont forts chez CG!

      Supprimer
  10. je ne suis pas trop chinaglaze (à par la collection bohemiam) mais la pour le coup WOAUH je le veux! Trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gniiii contente que tu changes un peu d'avis :D

      Supprimer
  11. [soupir] ça c'est vraiment une belle manucure, décallée grâce aux ciseaux utilisés, vraiment très bien ! Le vernis est beau c'est clair !! Bon Réveillon :) <3

    (Je file acheter des ciseaux crantés...bah oui quoi !! logique pour des ongles ! - je savais que j'aurais jamais du m'en séparer en sortie de Maternelle...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon réveillon à toi aussi !
      ahah moi j'avais une paire de ciseaux crantés rescapée mais elle coupait trop mal^^
      Bisous <3

      Supprimer
  12. OMG c'est superbe, ce China Glaze est à tomber...
    J'adore !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Ce China Glaze est une vraie beauté, et avec du noir que demander de plus ? J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je me demandais comment tu avais fait ta déco en noir. des cranteurs fantaisie! Bon sang, mais c'est bien sûr, quelle excellente idée!

    Et puis sinon, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci pour ton mot, mais l'idée n'est pas de moi à la base^^ Bisous!

      Supprimer
  15. Oh toi aussi tu es dans le permis ! Je l'ai eu ya tout juste 2 mois !
    A 24 ans tout le monde me charriait un peu, n'empêche que je l'ai eu du premier coup moi, c'est pas donné à tout le monde !!
    Surtout ne stresse pas, sois sûre de toi, ne te pose pas mille questions, penses aux points gagnés facilement (questions, politesse au volant, la question "tout le monde est bien attaché ?" au début et au milieu de l'exam après la vérification extérieure). Et surtout surtout, ne te dis pas que tu joues ta vie. Oui c'est cher si tu rates mais tu ne vas pas perdre un membre ou toute ta famille lol !
    PS : j'ai reçu le fameux Atlantis à Noël c'est une merveille ! (et une plaie à démaquiller lol)
    bonne année et tiens nous au courant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi je le sens pas ca me perturbe, c'est demain et je stresse à mort, même si c'est vrai ya plus grave dans la vie, mais bon après faut attendre super lgt encore pour le repasser c'est ça qui me perturbe !
      Contente qu'il te plaise (ah oui la case papillotte est obligatoire lol)
      Bonne année ! je le dirais si je l'ai eu, mais je me ferais toute pitite si je le loupe lol^^ bisous Fiona et merci beaucoup pour ton gentil mot!

      Supprimer
  16. il est vraiment très beau ce vernis, jolie manucure

    RépondreSupprimer