18 déc. 2012

Christmas Mani #6 - Le bonnet du Père Noël

Aujourd'hui c'est avec une manucure d'inspiration pshiiitesque (peut-être que ce mot sera dans le dico 2013, va savoir) que je vous montre! 
J'ai pas su résister devant ses ongles arborant des bonnets du Père Noël. Ayant déjà posé mon tout nouveau tout beau (tout pas cher, shoppé à moins 50% à Monop, après une longue hésitation quand même) Teeny Bikini d'Essie, je n'ai donc pas opté pour la base Beyond Cozy, alors que le résultat de Pshiiit était vraiment trop trop à mon goût avec cette couleur !
(Au passage, jusqu'à présent je m'en sors, j'ai une 30aine de vernis avec moi seulement, comme je suis dans ma campagne pour les vacances, et j'ai pas eu trop de mal à faire des décos (même si j'avais déjà la plupart en tête, au moment de choisir mes vernis pour le départ.) Bref je m'éloigne!)
J'ai rajouté une couche du Kiko 228 (mon allié du moment, vraiment, on dirait un peu des éclats de neige dans son flacon, alors je n'arrive pas à résister) pour renforcer le côté "mini paillettes/ irisations" du Essie. 
Vous pouvez aisément suivre le tuto de Pshiiit pour cette manucure, c'est ce que j'ai fait ! 
J'ai utilisé Orly - Ma Chérie pour le rouge (le seul rouge rouge rouge, que j'ai, et que j'ai emmené, mais je regrette un peu de ne pas avoir plus repassé une deuxième couche par exemple. Parce que là il y a comme des "trous" de matière qui apparaissent sur les photos). Puis un blanc et un noir basique, et j'ai juste rajouté une touche de Merlin - A England sur le blanc.
C'est simplissime mais c'est mimi non?
Par contre je sais pas si ça vient du topcoat ou du Kiko pailleté, mais la couleur a finit par s'assombrir, c'est pas moins joli pour autant, mais c'est bien plus foncé, c'est pour ça que j'ai mis une photo du Essie tout seul, sans rien, pour que vous voyiez bien sa couleur!
Bonne journée à toutes!

29 commentaires:

  1. Voui c'est tout mimi !
    Et ce Teeny... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein qu'il est beau! et puis il est cool toute l'année je crois^^

      Supprimer
  2. est ce que je t'ai déjà dit que je veux tes ongles ? :D c'est super joli et bien réalisé ma coco, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pourtant j'ai pas précisé mais j'ai un peu forcé sur la lime avant-hier^^ Merci ma jolie paillette !

      Supprimer
  3. C'top choupinou !!!!!!!!!!!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Mimi, c'est exactement le mot! Et ton fond donne vraiment l'impression d'un ciel d'hiver.

    RépondreSupprimer
  5. C'est troop chou :) il est pas mal ce bikini so teeny, je l'ai aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est beau !
    Meme si perso, j'aurais préféré utiliser Perceval pour le rouge :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vilaine je ne l'ai pas, et j'ai l'impression que c'est PILE celui qui me manque pdt ces fêtes :(

      Supprimer
  7. Comme Axelle, mimi c'est le terme parfait ! Bon, Bikini, est divin sur toi !! Avec tous ces NA spéciaux Noël, je ne sais tjs pas lequel faire pour les fêtes moi !! Y'a trop de choix !! Et avec quelle couleurs aussi, aucune idée !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est troooop mignon :) Il est beau ce Essie, tout en douceur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement le terme pour le décrire: il est tout doux !

      Supprimer
  9. il est vraiment beau ce Essie
    Jolie manucure

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. quelle belle rime ! propose ce slogan à la marque lol :p

      Supprimer
  11. Très jolie réalisation dis donc !!!!
    Et ce teeny bikini est superbe !!!! Bravo à toi !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer