17 déc. 2012

Christmas mani #5 Monsieur l'bonhomme de neige

Ahahah faut prendre cette manucure au 2nd degré, en vrai je l'a faite juste pour m'amuser, je ne l'ai pas gardé 3 jours non plus. Mais mine de rien j'aimais bien.
C'est enfantin, kitsch, tout ce que vous voudrez même, je le prendrai pas mal, mais on a le droit de s'amuser un peu heiiiin!
En base j'ai posé le très beau Trophy Wife d'Essie. Des fois je m'en veux d'abandonner de si beaux vernis, si longtemps. Sérieux, je l'ai acheté en juin et je l'ai mis une fois, une seule fois! Peut-être que la teinte me convenait moyen en été après tout. En tout cas je la trouve trop jolie pour l'hiver.
Je vous passe l'épisode Essie, application du tonnerre, séchage du tonnerre et tout le reste ok?
J'ai fait des pois sur tous mes doigts au dooting tool, d'un coup avec le bout fin, d'un autre avec le gros bout. J'ai ensuite rempli les pois blancs avec un vernis à paillettes toutes blanches de chez Kiko (tellement blanches qu'on les voit pas au final sur la photo).
Et pour mon ptit snowman, rien de bien compliqué. Deux gros ronds au pinceau, on les remplit de blanc, on dessine son chapeau noir (en vrai je voulais le faire rose mais sur le bleu c'est moyen), on lui fait deux ptits ronds en guise d'yeux, une petite carotte pour son nez, des branches pour les bras et deux trois petits boutons pour faire genre il est habillé lol.
En vrai ces bras me font marrer, j'sais pas pourquoi^^
Voilà pour la manucure plutôt (genre, TRES) enfantine du jour, je me doute bien que c'est pas une "vraie" manucure de Noël portable et tout mais je viens vous voir très vite avec une manucure de fêtes ok?
Et à l'heure où je vous écris, les votes ne semblent pas être clos, alors si vous pouvez encore m'accorder des petits clics... ICI! merci!
Bisous mes poulettes!

31 commentaires:

  1. j'aime beaucoup et je trouve le Essie, vraiment très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je l'adore maintenant ce Essie, je regrette de ne pas l'avoir remis plus tôt!

      Supprimer
  2. Supraaaa cute ! Je l'adore ce nail art !

    RépondreSupprimer
  3. C'est choupi coeur :)
    Bonne bouille ton bonhomme <3

    RépondreSupprimer
  4. Clic fait ;-)

    J'aime beaucoup ta manucure, Trophy Wife, j'ai hésité plein de fois déjà...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore il est trop chou !!! moi j'ai bien tout les trucs cute ainsi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça hier avec ton pinguin le plus beau de tout l'univers!<3

      Supprimer
  6. Au moment de noël, on a le droit de régresser un peu (dit-elle qui avait un père noël sur les doigts il y a quelques jours ! ;-D). J'aime beaucoup ta déco, effectivement ton vernis Essie a une couleur bien adaptée à ce NA hivernal et ton bonhomme de neige est trop choupi !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est chou et tout à fait d'actualité !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais pourquoi vous réussissez toutes vos bonhommes de neige, alors que le mien on dirait un pingouin ?????
    :'( https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/281386_10151274061588236_247727414_n.jpg

    Par contre,je vois qu'on a utilisé le même vernis pour le faire briller de neige !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête il est trop bo comme je t'ai dit! tu lui as fait une tite écharpe en plus, il est supra cool!!!

      Supprimer
    2. Merci !
      Et à force de regarder les votre (toi, pshiiit et d'autres) j'ai trouvé le problème du mien : j'ai oublié de faire les boutons !!!! Le pire, c'est que j'y avais pensé quand j'ai commencé à manier les pinceaux ^^

      Supprimer
  9. C'est meuuuugnonnnn :) et puis pas si enfantin que ça, moi je trouve ça drole et parfaitement de saison :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop mignon, puis c'est noël on s'en fiche si c'est enfantin !! Moi j'adore et je le porterais sans problème ce bonhomme de neige :)

    RépondreSupprimer
  11. Il est chou ton snowman ! Et les paillettes kiko, c'est le petit + vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage on les voit trop peu sur ls photos, mais en effet ces paillettes c'est mon pti vernis du moment, je le mets n'importe où lol, encore aujd avec la manucure que je viens de faire^^

      Supprimer
  12. Réponses
    1. même pas, je l'a fait la semaine dernière, et j'ai hésité à le poster aujd, car je trouvais le sien vraiment trop mimi par rapport au mien!

      Supprimer
  13. très joli :) il est bien réalisé en tout cas^^

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton bonhomme de neige :)

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je délaisse trophy wife... le pauvre
    et je vais t'étonner , le 24 je portais bien un bonhomme de neige comme le tien!!! bien sûr c'et portable ! mais j'avoue que je le faisais plus pour les neveux et nièces que pour impressionner les grands... faut dire aussi que ma coiffeuse m'a regardé bizarement.... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh génial, oui moi j'ai pas vraiment de cousins cousines plus petits à impressionner, dommage :p

      Supprimer