26 déc. 2012

Une manucure qui ne me ressemble pas

... Mais que tout de même j'ai su apprécier. 
Ouais je sais pas si ça vous arrive, des fois on porte des choses qu'on aime bien, mais qui, au fond, ne nous ressemblent pas vraiment.
C'est le cas de cette manucure. Pourquoi je pense ça? Bah je saurais pas vraiment m'expliquer, voilà le pire ! Enfin si, c'est un peu trop "raffiné" à mon goût. (genre la meuf qui fait des manucures raffinées t'sais)
Pour cette manucure, j'avais un peu en tête celle de Pshiiit, celle-ci. Je l'avais A-d-o-r-é, mais comme une bête j'ai préféré sortir le All tied Up d'Essie (acheté à 5euros, yiha) plutôt que du noir. Et c'est peut-être une faute de goût. Et ça rend du coup la manucure festive que j'avais en tête, beaucoup moins festive justement.
Je vais quand même vous dire comment j'ai réalisé ça.
Deux couches de Sand Tropez puis une de Sparkling Bronze de Mavala (qui touche à sa fin, malheur, paix à son âme, je vais te racheter petit bébé). Attente. Attente. Scotch en biais sur l'ongle et hop on pose le All Tied Up (il m'a l'air bien vite opaque d'ailleurs, c'est cool). Attente. Attente. Re-scotch pour stamper uniquement sur le All Tied Up avec mon vernis doré de Sephora (qui touche à sa fin aussi, paix à son âme 2, je vais peut-être te racheter toi (ou peut-être pas)) et une plaque BM 300 quelque chose. Questionnement. Questionnement. Et j'ai finalement repris le sepho doré et un pinceau pour délimiter la chose (j'ai longuement hésité, d'où la double étape questionnement, mais elle n'est pas indispensable, promis lol).
Deux couches de topcoat pour sceller le tout avant de prendre des photos le lendemain (où le soleil d'hiver m'a fait le plaisir de se montrer <3) et c'est fini!
Je regrette de ne pas avoir utilisé du noir à la place d'All tied Up, vraiment. Mais au final j'aime le résultat, par contre on est d'accord que le stamping est presque invisible en pleine lumière, c'est con!
Bisous les filles!

31 commentaires:

  1. je ne sait pas si ça ne te ressemeble pas parce que c'est super joli ma chouquette :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique :) Très raffiné en effet. Un peu une manucure de princesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi voilà je me suis sentie princesse le temps de 2 jours^^

      Supprimer
  3. All tied up je l'ai aussi redécouvert récemment (tu sais la photo mat/brillant) et c'est tjs une belle surprise. Justement, en noir ça aurait fait "déjà-vu" je trouve ça bien que tu es tentée autre chose. Avec le soleil c'est chouette, et j'imagine bien l'irisé de all tied up se révéler :)
    Vivement la prochaine manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'était lui !!! Merci ma biche, là j'ai Trustafarian de Butter London sur les ongles et je n'arrive pas à l'enlever, je l'adore(et au fait j'ai eu Henley Regatta de BL!)

      Supprimer
    2. Ahhh trop contente pour toi !!

      Supprimer
  4. Mais c'est une très belle manucure ! Un peu pastel pour mes gouts et pourtant je trouve ça très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Mes hommages, princesse coco :)
    Bin moi j'aime beaucoup beaucoup, c'est plein de douceur et de poésie (si si) :)
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça ! Jsuis touchée, mais ctoi la princesse<3 j'espere que tu as passé un beau noel ma bichette

      Supprimer
  6. C'est super jolie ce nail art ! J'adore toutes ces couleurs douces d'hiver :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ben c'est joli comme tout ça! Peut être pas pour tout les jours, mais pour les fêtes c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très joli !!!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! je la trouve vraiment belle ta manucure! biz

    RépondreSupprimer
  10. I love this manicure! It's so classy and sophisticated! :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai qu'avec le noir cela aurait été très jolie aussi, mais j'aime bien comme ca aussi, très jolie manucure, sublime

    RépondreSupprimer
  12. Wouahouuuuu ! Je suis amoureuse de ce NA !!! J'adore ton blog ! Je vais souvent venir y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les manucures coupées en deux ahah ! avec une jolie diagonale !
    les couleurs utilisées sont top ... hier je portait du rouge et noir lol un peu too much !


    ce all tied up me fait de l'effet mais je n'ose pas.. un peu trop rose ?

    RépondreSupprimer