15 déc. 2012

Christmas Mani #4 Une manucure givrée

Alors dans 10 jours c'est le Jour J!
 J'suis impatiente, mais je vais plus pouvoir vous embêter avec mes manucures de Noël, c'est bête, ça me permettait pleins de possibilités! Et hop quand je manquais d'inspiration, je pensais tout simplement à ce que pouvait m'évoquer Noël, l'hiver, et tout et tout.
Et...
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiste, pour pouvoir faire du cinéma des vrais flocons au pinceau. Pourquoi tout le monde y arrive et fait des flocons magnifiques qui me transportent dans un autre univers (lol carrément) et moi j'échoue? C'est pas comme si j'avais pas persévéré en plus !
Du coup solution de facilité à l'appel: Bundle Monster et ses plaques aux motifs trop cool. 
En base voilà donc Mint Candy Apple d'Essie! Ca fait longtemps que j'avais pas mis une couleur bleue si claire, et je dois avouer que ça m'avait manqué! Même en hiver, le mint ça passe vraiment bien, c'est tout doux, c'est beau beau beau ! Ce jour, j'ai pas arrêté de mater mes ongles.
A la base je voulais faire un tout léger dégradé avec Beyond Cozy puis j'ai zappé (la quiche! (tous droits réservés à QuicheGirl)). J'ai donc stampé avec Excalibur de A England et les plaques 2012 de Bundle Monster. J'ai tamponné de toutes fines paillettes Kiko par endroit.
Finalement j'aime bien, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir réussi de vrais flocons au pinceau; le résultat au stamping est cool aussi.
J'ai pas stampé le motif dans le même sens sur chaque ongle volontairement, et j'aime bien.
Mon seul regret c'est que les photos ne reflètent pas du tout la réalité. En temps normal le stamping se voit bien mieux, là on a l'impression qu'il s'efface avec le Mint Candy Apple, et pourtant c'est pas le cas.
A très vite !
ET JE VOUS HARCELE POUR PRESQUE LE DERNIER JOUR ICI. <3

29 commentaires:

  1. c'est très joli ^^ et t'inquiète pas je galère aussi pour faire des flocons :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est beaaaaaaaaaaauu !!!
    J'adore de l'amour ces teintes <3
    Et j'ai pas essayé les flocons, mais je sais d'avance que c'est mort :D
    Bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien hein un peu de pastel, et de bleu :)
      ahah ça me rassure!

      Supprimer
  3. ça fait du bien un peu de fraicheur comme ça ! Et a voté!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore un très bon choix il est vraiment très beau !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je regrette pas de l'avoir mis en base! bisous!

      Supprimer
  5. Une très belle couleur :)

    Des bisous, à très vite !
    Giveaway sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  6. OMG c'est absolument magnifique !!!! J'adore vraiment !!!
    On dirait des doigts de Princesse des glaces !!!!

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis la sorcière de Narniiiia ahahaah (désolée pour le craquage)
      merci <3

      Supprimer
  7. C'est très joli !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Ah non, stp, tu vaux mieux que la sorcière de Narnia!

    Je suis fan de ce NA!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, me souviens pas l'avoir vu celle-ci !

    Elle est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Great job on stamping! And the riiiing!! I love it! :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je voudrais savoir comment tu fais ça sur les ongles ? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est du stamping, voilà si tu ne connais pas le principe, une vidéo qui peut t'expliquer un peu : http://www.youtube.com/watch?v=cDnjjV0fOxs

      Supprimer