4 déc. 2012

Obsessed by purple

Depuis cette manucure totalement violette, je ne crois pas que cette obsession pour le violet me soit passée. Alors je réitère un peu l'expérience en sortant cette fois-ci mon doux A England Guinevere (ce nom est super dur à écrire sans rire) (et à chaque fois je pense à la femme du roi dans Kamelot, grosse référence culturelle).
En le posant je me suis rendue compte qu'en fait, ça doit être un des vernis plutôt clairs le plus facile à poser de toute ma collec. Sans rire, en 2 couches c'est fait, sans déborder, ni rien. La perfection. Je compte bien investir dans son acolyte plus foncé de la même marque nommé Elaine d'ailleurs.
Bon je dois vous dire que j'ai quand même pas mal hésité avant de vous poster cet article. Tout simplement car mon copain trouvait cette manucure "bizarre", il aimait pas le violet plus foncé au milieu (Plum d'H&M, un tout pitit vernis). Et du coup, je savais plus trop quoi en penser (moi, influençable? Non!)
J'ai réalisé la chose au pinceau tout simplement, en ajoutant Beyond Cozy pour délimiter un peu le tout.
Bon maintenant je veux votre avis.
Echec ou pas? Moi je suis un peu gênée par les traits qui sont finalement pas très droits vus de près, mais de loin ça passait inaperçu.

41 commentaires:

  1. Du violet, du violet et de l'argenté comment je pourrais ne pas aimer ?
    Et pour le trait je le trouve plutôt droit, je trouve que ça donne du charme quand ce n'est pas trop rigide. Et les gens n'ont pas le nez sur tes ongles et heureusement :)

    RépondreSupprimer
  2. De loin on voit pas moi perso je trouve sympa

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'adore c'est super beau, contrasté, lumineux !!! rahhhh les hommes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Echec ? Tu rigole ? C'est super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est l'homme là qui m'a dit que c'était pas beau^^

      Supprimer
  5. Comment ne pas aimer ! Tu sors l'artillerie lourde des violets, je fonds :)
    Honnêtement, on n'voit que très très peu que les traits n'sont pas droits... Je valide, et j'aime à fond les ballons :)
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Perso, j'aime beaucoup cette manucure, elle est très bien faite et l'association des couleurs est parfaite pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. moi je dis magnifique, très très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve ta manucure carrément magnifique , t'as bien fait de la poster ! Ca ne choque pas du tout le fait que les traits ne soit pas parfaitement droit, au contraire! J'aiiiime :)

    RépondreSupprimer
  9. Perso j'adore!! Au contraire, la différence de teintes et textures est un vrai plus dans ta manucure (à mon sens).

    RépondreSupprimer
  10. Ah si c'est trop beau ! Je ne connaissais pas A England Gui-bidule, mais je l'aime trop ! Il me fait penser à to buy or not to buy de Essie que je ne trouve pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais chopé pendant une promo a england cet été, à la base je trouvais ça débile de mettre 9euros dans une couleur plutôt simple, je me disais que l'équivalent chez Kiko existait, mais la texture est tellement parfaite que je ne regrette en rien ! il est génial !
      To buy or to buy tu ne le toruveras pas en magasin car c'est une collec limitée, qui n'entre pas dans la collec "générale" en France ... mais sur le net tu dois pouvoir trouver non?

      Supprimer
    2. Oui je sais pour le Essie, mais dans mon monop y'a encore Navigate Her alors...j'ai pas fouillé sur le net ^^

      Supprimer
  11. Super joli, tu as bien assuré, surtout les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  12. si j'aime ? oh que oui ! j'ai acheter un vernis essie ( lilalism et ces couleurs me plaisent en ce moment et ton nail art est chouette. en plus avec le beyond cozy, wahou <3

    i'm fan, really.

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai utilisé Lilacism dans une manucure totalement violette aussi et je le kiffe, c'est un de mes premiers Essie !

      Supprimer
  13. Je la trouve très bien ta manucure!

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'aime!! et je pensais que les traits avaient été fait au scotch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le pouce j'ai commencé à faire au scotch mais une grosse flem m'a atteinte^^

      Supprimer
  15. J'adore ! Tout, les couleurs, le motif :) C'est superbe. Et c'est drôle parce que moi aussi j'ai fait ça aujourd'hui, un trait de Beyond cosy mais sur du noir, je vais attendre pour le poster :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça doit être carrément classe!!! je l'ai pas encore essayé sur du noir!

      Supprimer
  16. J'aiiimeeeeeeeuh ! Les couleurs sont tops et de saison, je suis suis tellement jalouse de ton A England et de ton beyond cosy !!

    RépondreSupprimer
  17. Et OMG comme j'aime ton layout ! Le chevron mauve <3

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup l'association des deux violets !
    Et avec les paillettes argentées, bah, ça claque !

    (et ton homme n'a pas de goût sur ce coup-là :-P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah après hier je lui ai dit que vous aimiez plutôt bien dans l'ensemble, il m'a dit "j'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit que c'était bizarre!"
      Il s'est montré avec pluss de gouts en effet ;)
      Bisous !

      Supprimer
  19. Moi je trouve ta manucure super jolie :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'aime aussi beaucoup !!!!
    Très jolie association !!! ;-)

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  21. j'adooooore et tu as bien fais de ne pas écouter ton homme lol
    Puis j'adore aussi ta déco du blog (ouai je suis en retard d'un guerre) et j'aime le système de ta blogroll où l'on peut voir les derniers articles etc... BREF un PERFECT! <3

    RépondreSupprimer