14 déc. 2012

Du violet et du doré avec Sephora & Misslyn

Coucou les filles! 
Me voilà en vacances, exam de bâtard pour le moment terminés (même si ça recommence en janvier), alors je vais enfin avoir le temps de me consacrer à toutes les manucures de Noël auxquelles j'avais pensé!
D'ailleurs vous préférez que je vous présente des dessins, genre comme mes ptits rennes, ou plus des manucures "portables" ?
Enfin, j'aborde le thème de Noël mais aujourd'hui ma manucure n'a rien du tout de festif en fait. Sauf si on prend en compte l'over-présence de doré (ouais beaucoup trop à mon goût).
En base j'ai posé le Misslyn - Las Vegas, que j'avais gagné chez Carole de Chasing Shadows, encore merci!
Je ne connaissais pas cette marque, et je dois avouer que je suis surprise, la couleur est plutôt travaillée! Un violet rempli de glassflecks (me semble-t-il) dorés. Il me fait légèrement pensé à Faye de Zoya. L'application est assez facile avec le pinceau.
Le seul hic c'est le temps de séchage, enfin il est pas ultra long, mais habituée aux Essie, je commence à perdre patience avec des vernis comme celui-ci. J'ai du poser 3 couches mais 2 sont suffisantes à mon avis pour les non-perfectionnistes. Mais au final, ça vaut le coup, il est très lumineux, j'aime bien.
Je savais pertinemment que son meilleur ami allait être le doré (I'm a rich girl de Sepho). J'ai opté pour une manucure vue chez Pshiiit.
Il y  a encore du boulot, c'est pas parfait (sauf mon index qui est plutôt bg) mais j'aime bien cette déco.
Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui!
Bisous les filles! Et au fait, le lot du concours est terminé!
Et si vous votez pour moi ICI, vous avez une chance de plus pour gagner !
(non je déconne, mais bon on sait jamais si ça peut vous faire cliquer plus facilement :p)

28 commentaires:

  1. Le Misslyn est effectivement canon!! j'en ai 3 de cette marque et je les adore! Jolie association en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je m'attendais pas à un si joli rendu, pour une marque pas très très connue!

      Supprimer
  2. Avant de m'en aller voter pour toi je prends deux minutes pour te dire : c'est magnifique!

    Le nail-art, les couleurs de vernis j'adore!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yoyo ! Ca me fait très plaisir! Bisous!

      Supprimer
  3. Concours ou pas concours, je vote tous les jours !
    Bon alors moi le doré, j'suis pas fan fan, mais effectivement si dans le violet y'a des glassflecks dorées, fallait pas le coordonner avec de l'argenté. Logique. Bon du coup un violet avec des glassflecks argentées et un vernis argenté ça peut quand même être très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh la belle rime ! tout comme toi le doré c'est pas ma tasse de thé (allez hop ptite rime de calée :p), mais je ne me voyais pas l'associer avec autre chose!

      Supprimer
  4. Super sympa le résultat.
    Et violet et or, ça marche tellement bien ensemble !

    (évidemment voté pour toi !)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tous tes doigts bg!! ^^
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les manicures avec dessins de Noel! çe-ci est très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ça fait pas vraiment Noël à mon goût, mais merci, tu t'es peut-être trompé d'article ?

      Supprimer
    2. je parle de question que tu as fait au début de ce post!

      Supprimer
    3. pas de problems... je ne parle pas bien le français, je ne explique pas biene ce que je voudrais dire :D

      Supprimer
  7. très joli et si doux <3 (t'as tué avec le comm d'emanuela ^^ tu dors bien pour l'instant ? mouhahahha ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr j'suis à la rue des fois^^ kiss ma belle

      Supprimer
  8. Superbe ta manucure !
    Je suis fan des couleurs ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois, j'ai voté pour toi ! Ça marche alors je le fais dès que je peux ;-)
    Par contre, je me suis amusée à regarder les autres participantes ...... oh mon dieu, je vais être méchante, c'est pas bien je le sais .... mais rien que pour les cuticules toutes gribouillées, elle mérite la porte de sortie ! (du moins pour celles qui ont un nombre plus élevé de ♥)
    Bref, suis mauvaise lol !
    En tout cas, continue à me faire rire et rêver comme ça, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! lol la mauvaiiiiiise! Mais bon yen a c'est abusé jsuis d'accord, pi ya pas d'efforts de nail art rien... Alors c'est sur ça me fait un peu rager lol^^
      C 'est trop gentil décidément ce petit mot !<3

      Supprimer
  10. Et bah c'est méga efficace, encore une fois !
    Belle combinaison (de ski ?), well done Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah j'aurai kiffé avoir une combi de ski comme ça ! <3

      Supprimer
  11. C'est vraiment très joli !!! J'aime beaucoup !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, contente que ça te plaise!

      Supprimer