8 déc. 2012

Tel un serpent... Avec le topcoat Python de Bourjois

(vieilles photos bonjour, le soleil était encore là, mais par manque de temps, je ressors de vieilles photos, ne m'en voulez pas!)
Non non non je n'ai pas cédé à la tentation!!! Mais lors de ma commande Bourjois j'ai pris le topcoat Bourjois en guise de cadeau pour ma meilleure amie, qui le veut depuis toujours je crois. Moi j'étais toujours pas vraiment convaincue, mais quand je l'ai reçu je lui ai demandé si je pouvais l'essayer, juste comme ça, pour voir. 
Faut se dire que même les craquelés j'en ai jamais acheté, même pas un! Alors je voyais le résultat (que je n'ai jamais aimé d'ailleurs) sur les autres, mais jamais sur moi.
Et pour me faire un vrai avis, il faut que je vois ce que donne la bête sur mes ongles.
J'ai donc dégainé le seul vernis que j'avais amené qui pouvait se prêter au taf, mon beige de Kiko (le 372). Deux couches et de la patience, même si le Kiko sèche très vite je voulais être certaine que tout soit vraiment ultra sec avant de me transformer en reptile, et j'applique la bête.
Jme croyais un peu dans Spiderman, moi le docteur fou qui se transforme en lézard ahahah, sérieux c'est trop cool de voir le truc se former -en mode enfant-.
Je vous montre le résultat, j'ai matifié le tout (comme l'a fait Pshiiit, et pourtant je préférais sa version brillante) avant même de prendre assez de photos, désolée! 
 Celle-ci au dessus est en mode glossy je crois bien!
Eh bah, en vérité, j'aime bien et je suis contente d'avoir essayé d'être moins bornée sur ce truc pour l'essayer. Je pense même que je pourrais l'acheter. Mais pas sure de vraiment le mettre très souvent donc je verrai bien.
Je l'ai posé en une couche très fine, j'aime pas trop le résultat de l'annulaire mais le reste des ongles est cool.
Et sinon mieux mat ou brillant? En photo la nuance se voit trop peu, c'est dommage.

Ps chiant: si jamais vous vous embêter, vous pouvez toujours aller voter ici lol^^

21 commentaires:

  1. C'est plus sympa que les craquelés, c'est sûr! Je déplore juste que Bourjois ne l'ai fait qu'en rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ! c'est pour ça que je ne l’achèterai pas en fait, parce que le rouge c'est pas vraiment ma couleur préférée^^

      Supprimer
  2. OOOOOH c'est toooop!!!!!! je veux je veux!!!!!
    papa noël stppppppp

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'effet mais j'aimerais bien que Bourjois sorte une autre teinte que du rouge, qui me plaît moyennement ... en kaki ou en gris, ça me plairait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas pensé au gris oui !mais comme j'ai dit plus haut, je suis d'accord, c'est dommage qu'il n'existe qu'en rouge ^^

      Supprimer
  4. j'ai le même ! d'ailleurs je l'ai utilisé pour la snb de demais (chut^^)
    j'ai eu un peu le même rendu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je file voir maintenant alors si tu as publié ton article :)

      Supprimer
  5. J'adoore !! JE crois que je ne me lasserai jamais de regarder ce vernis magique !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que ça te plaise!

      Supprimer
    2. j'ai pas eu ce résultat je suis déçue

      Supprimer
    3. tout se joue dans la quantité de vernis appliquée...

      Supprimer
  6. Coucou ! j'aime beaucoup le résultat !! biz

    RépondreSupprimer
  7. Comme je t'ai dejà dit sur FB, je trouve qu'il a un tres joli rendu, j'adore son effet, je trouve juste dommage que sa teinte n'est rien a voir avec le coté reptile de la chose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme je t'ai dit sur facebook, je suis bien d'accord avec toi! d'ailleurs c'est souvent cette remarque qui revient, le fait qu'il n'existe pas en autre couleur!

      Supprimer
  8. ce vernis je l'ai et pour l'avoir essayer plusieurs fois, je le préfère sur une base plus flashy et en fini mat (sans aucun doute).

    RépondreSupprimer
  9. appliqué à merveille !!!
    je me laisserai tenter par celui ci... quand j'aurai des sous ;)

    RépondreSupprimer