23 déc. 2012

Sunday Nail Battle - Winter Nails !

Youhhhhhou J- combien mes chéries?
D'ailleurs qu'est-ce que vous avez demandé au Papa Nowel cette année?
(moi je ne vous étonnerais pas en vous disant que des vernis trônent fièrement sur ma liste lol^^)
En tout cas aujourd'hui je viens vous voir avec une nouvelle session de SNB. Cette semaine, Andreia et Odile ne pouvaient louper le thème de l'hiver, de Noël. C'est comme ça qu'elles nous ont donné le thème de la semaine: Winter Nails, avec pour seule contrainte: utiliser du blanc!
Alors je viens vous voir aujourd'hui avec deux manucures. Une première dont je suis plutôt satisfaite mais qui a été vue et revue (j'ai nommé la manucure Candy Cane) et une seconde qui colle peut-être plus au thème du jour. Mais en fait je reste très très dubitative quant à ma deuxième manucure. Je trouve le résultat très brouillon. 
Bref je vous montre tout ça!
J'ai posé deux couches de blanc (je compte vraiment investir dans le Blanc d'Essie d'ailleurs) et j'ai ensuite utilisé scotch et striping tape (sauf pour l'annulaire que j'ai fait en 1er, sans striping tape, d'où les bandes un peu trop grosses à mon goût). Puis j'ai recouvert du pailleté rouge de Kiko (que j'ai  finalement acheté lol), le 405!
Voilà pour la première, viens le temps de la seconde, attention soyez pas trop méchantes, mais bon dîtes-moi clairement si c'est moche hein. 
J'ai trouvé l'inspiration ici, mais j'ai forcément le talent de la jeune femme en moins.
 Avec en base un vernis d'une marque inconnue, Exposed de son ptit nom. Je vous en parlerais plus en détail dans un prochain article.
Voilà je file voir vos œuvres, et je sens que je vais encore complexée en voyant des choses magnifiques!
Bon dimanche les filles ! <3

26 commentaires:

  1. Alors la 1ère... La manuc' Candy Cane, ça marche à tous les coups je trouve, c'est hyper joli... et accessoirement ça me donne envie de te lécher les doigts.

    Et la 2ème... Tu trouves ça brouillon toi ?! Je t'en montrerai du brouillon ! :D
    C'est beau comme tout, sincèrement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enh coquine! Ahzh t trop mimi, serieux cette manucure m a vrmnt laisse plein de doutes, alors contente d avoir ton avis :-) <3

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Elle-Oh-Die, aucun brouillon qui tienne, les deux sont superbes !

      Supprimer
  2. Hi hi hi, j'ai commandé plein de vernis aussi!

    Tes deux manucures sont jolies et la 2ème illustre à merveille le poème de Prévert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se dira ce qu on a eu alors :-)
      en littérqire que je suis je n avaus pas pense â ce poéme, la honte!

      Supprimer
  3. Les deux sont très jolies, mais j'ai une préférence pour la première (les bonbons gagneront toujours !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Enorme coup de coeur pour la deuxième!!! Tu t'es vraiment arrachée! Bravo
    De plus j'adore tes mains & tes ongles!!
    Bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca me fait plaisir que tu aimes alors! Merci pour ton gentil mot<3 bisx ma douce

      Supprimer
  5. Alors j'aime les deux manucures, tu as très bien fait de prendre un vernis à paillettes rouges, c'est super. Et la seconde manucure est joli mais en plus elle a un style, avec toutes ces couleurs sombres qui contrastent avec le blanc!
    c'est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci merci ! Je suis ravie d'avoir un avis si positif sur la 2ème manucure ! Bon dimanche à toi!

      Supprimer
  6. Candy Nail, un classique parfaitement réalisé !! Je crois que tu m'a fait craquer sur le rouge de kiko pourtant pas celui vers lequel je me serai tourné !!

    Un gros coup de coeur pour la deuxième, ta forêt est juste parfaite franchement, très bien dessiné et plutôt original !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop mignon ce mot ! (ouais moi je le voulais vraiment pas, et finalement je l'adore!)
      merci merci des millions de fois!

      Supprimer
  7. Nan mais elle déchire ta deuxième manucure ! Je trouve ça hyper réussi et parfaitement dans le thème.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta deuxième version ! Et j'aime également la première, d'ailleurs je viens de gagner le rouge pailletés Kiko à un concours, donc j'essayerai de reproduire ta jolie manucure !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas commandé de vernis pour Noël, mais cette semaine, totalement par hasard, je suis tombée sur une boutique Kiko ! Au dernières nouvelles, la plus proche était à 250 kms, là elle est à environ 15 kms pas plus ... alors tu pense bien que je vais aller flamber un peu ^^ En plus, je suis fan des derniers glitters ;-)

    Pour ta première manucure, j'ai juste envie de dire que je te boufferais bien les doigts ! J'adore ! Du vu et du revu, mais l'effet est toujours aussi magnifique.

    Pour la deuxième, suis totalement fan. C'est vraiment très réussi ! Ca donne envie de se plonger dans tes ongles et de jeter des boules de neige.

    Bravo à toi ...
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais en fait t as le don pour écrire de gentild msgs! T as pris quels Kikos du coup?

      Supprimer
    2. J'en avais déjà pas mal, mais là j'ai craqué pour le 364 Dark crimson !
      Il y avait tellement de monde que je ne me suis pas éternisée ... mais je vais y retourner demain en sortant du boulot pour prendre le 403 Peony party et le 404 golden flame ... et peut être des autres, je verrai bien ^^

      Supprimer
    3. Le 404 est cool pr noel, mon prefere de cette collec reste le bleu^^

      Supprimer
  10. C'est magnifique!! Je suis en admiration devant la manucure <3 Passe voir la mienne si tu en a envie... Bisous

    http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/12/snb-sunday-nail-battle-winter-nail.html

    RépondreSupprimer
  11. Héhé on a eu la même idée pour les candy canes ^^
    En tout cas elle est sublime la 2 nde manucure!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta deuxieme manucure! Elle est juste magnifique <3
    Passe voir la mienne si tu en as envi :)
    Bisous

    http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/12/snb-sunday-nail-battle-winter-nail.html

    RépondreSupprimer
  13. roh génial! j'adore les 2! et ce kiko..une tuerie =)
    bisous

    RépondreSupprimer