1 déc. 2012

Christmas manicure with Orly - Ma Chérie

Et nous voilà bientôt en décembre c'est dingue quand même. Je me souviens de Noël dernier comme si c'était hier (grosse expression lol). En tout cas, en grande enfant que je suis, Noël me fascine toujours autant. Et ça va être une première pour moi ces manucures de Noël, mais je m'en réjouis vraiment, et j'espère que ça vous plaira de voir quelques nail art sur ce thème.
Manucure & Beauté m'ont beaucoup aidé en me faisant parvenir ce rouge d'Orly, Ma Chérie. A vrai dire, je suis pas vraiment fan des rouges pétants, certainement trop portés étant plus jeune, je m'en suis lassée. Mais pour Noël, le rouge pétant c'est le plus beau, avouons-le. 
Et à part le mini Essie - First Dance et un vieux Sephora, je n'ai aucun vernis de ce genre.
Ma Chérie a la particularité d'être magnifiquement laqué, je pourrais dire qu'il est jelly, mais j'arrive à avoir une couvrance au bout de 2 couches alors je ne sais pas si le terme jelly serait approprié. J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle couvrance, je suis ravie.
Au vue de la première couche, la couleur étant bien trop pétante pour moi, pas sure d'aimer ça. Puis la deuxième a assombri un peu la couleur, et là, je dois dire que ça me plaît un peu plus. 
L"application a vraiment été niquel, la texture s'étalait bien et je dois dire que c'est un plus, car avec les vernis rouges, j'aime vraiment que ce soit parfait, si ça déborde, c'est un peu galère à enlever, et nos cuticules passent vite au rouge sang (charmant).
Puis j'ai pensé que cette couleur méritait un petit nail art. Alors voilà ce qui arrive après l'utilisation du Kiko 403, et du Beige Scintillant de Peggy Sage, et d'un motif flocon sur une plaque BM. J'avais pas ça en tête du tout au début^^
Au final on voit moyen le stamping et c'est dommage, j'aime pas vraiment le résultat final, j'aurais préféré le noir au or, pour un résultat plus chic.
M'enfin j'espère que vous m'en voudrez pas :p
Bisous mes poulettes et merci encore pour tous vos gentils commentaires au quotidien <3 (le concours approche)

26 commentaires:

  1. Bin moi j'aime bien, ça change un peu justement !
    Et je suis toujours amoureuse de tes ongles, vois-tu :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout seul je me suis dit "mouais, bof" mais alors avec ta déco, c'est magnifique! Encore un mail art qui peut avoir sa place sur des ongles à Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil mot! Ouais tout seul j'"oserais pas" lol c'est con à dire mais j'ai du mal à assumer longtemps un rouge comme celui-ci sur mes ongles, tout seul^^

      Supprimer
  3. C'est super joli :o Pas trop flashy, la touche pas trop voyante de doré, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime beaucoup en soi =) enfin je m'explique: j'aime pas le rouge vif mais j'adore sur les autres =D c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime pas vraiment le rouge vif non plus, une fois de temps en temps, mais c'est quand même rare! alors contente que tu aimes un peu cette manucure! Bisous!

      Supprimer
  5. ben moi j'aime beaucoup, rouge et or ça fait très noel, c'est vrai que ton stamping ne saute pas au visage mais la somme de tout ça est très harmonieuse et festive :))

    RépondreSupprimer
  6. Trop de doré tue le doré pour moi, là tu en as mis juste ce qu'il fallait ! J'aime bien, et ce rouge te va bien ! "Bientôt le concours" hohoho trop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais pariel j'ai un peu de mal avec cette couleur sur les ongles pour tout t'avouer! mais celui-ci est très doux! oui j'ai déjà qq petits trucs mais il me reste quand même pas mal à acheter^^ et j'hésite encore entre concours commentaire ou création, tu m'aides ?

      Supprimer
    2. Mdr ! Moi je préfère les concours commentaires car + de chance de gagner de mon côté ^^

      Supprimer
  7. J'adore ton NA, Ca pétille et c'est très festif !!

    RépondreSupprimer
  8. Ton nail art est superbe, vraiment réussi, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh, that's a very christmasy manicure :) I always love the combination of red and gold!

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    J'aime beaucoup la partie haute de tes ongles ...
    Un peu moins le stamping qui fait un peu brouillon avec les paillettes (quelque chose de rare de ta part !)

    Mais le résultat général reste sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de ton avis, non parce que pour être sincère moi j'aimais pas mes ongles, alors je prends très bien ta remarque! :)

      Supprimer