22 déc. 2012

Christmas Manicure #9 - Mon beauuuu sapiiiiiiiin, Roi des forêêêts

Et oui je n'allais pas échapper au divin sapin sur mes ongles cette année ! En même temps, connaissant le blog Nailside, comment ne pas s'essayer au sapin sur nos mimines? Il y en a pour tous les goûts, de techniques différentes. Bref le choix est vaste, et les tutos trop bien faits pour ne pas être exploités, on est d'accord?
Moi j'ai opté pour le Christmas Tree basique, mais celui réalisé avec le striping tape me plaît aussi beaucoup...
Ayant juste amené Power Clutch d'Essie (que Manucure & Beauté m'avaient gentiment offert) en guise de vert, j'ai opté pour ce dernier, et au final je suis bien contente, je ne crois pas qu'un vert dans ma collection aurait pu être mieux ! 
J'ai commencé par poser Power Clutch sur tous les ongles sauf l'annulaire où j'ai choisi de mettre Beyond Cozy (je ne l'avais jamais mis tout seul, je l'avais utilisé qu'en touches dans des nailarts et je dois dire qu'il est super dans tous les cas !). 
J'ai bien attendu que ma base sèche (genre ça sèche en 10minutes avec Essie mais bon, c'est pas le cas de tous les vernis) et j'ai posé deux bouts de striping tape de chaque côté de mon ongle, puis du scotch comme expliqué ici. J'ai juste suivi le tuto à la lettre, en fait.
Je pensais vraiment l'avoir loupé, et au moment de retirer le scotch, c'était niquel, ou presque, j'ai juste du rallonger un tout petit peu au pinceau quelques bouts, mais c'est mon côté perfectionniste lol^^ Une fois sec, j'ai posé les paillettes du petit Mavala nommé Sparkling Bronze (je ne me lasse pas de ces Mavala à paillettes sérieux!) au dessus.
Mais il manquait quelque chose, et des sapins sur tous les ongles m'auraient semblé bien trop chargé (genre la meuf qui fait dans la discrétion hmm hmm). J'ai longtemps hésité entre des paillettes seulement sur les autres ongles, des petites étoiles stampées doré des plaques Cheeky, ou des petits cadeaux venant de plaques BM.
Avec l'aide de mon copain, j'ai opté pour les kdoxxx. J'ai ensuite posé les paillettes or-rouge du Kiko 404: Golden Flame.
Et voilà ! Je crois que c'est la manucure que j'aime le pluss de toutes celles que j'ai pu faire pour Noël. Quoique celle d'hier m'avait énormément plu aussi^^
Et vous jusqu'à présent c'est quoi votre manucure préférée? Et qu'allez-vous arborer sur vos ongles le jour J ?

19 commentaires:

  1. C'est marrant comme il ne ressort pas vraiment vert l'Essie (surtout sur la dernière photo) !

    C'est très chouette toujours, big up pour les ptits cadeaux :)
    D'ailleurs, tu les as stampé avec Golden Flame ? Ou j'ai (encore) rien compris ?

    Des bizettes coeurs de love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il ressort gris un peu ! mais c'est un peu ça sa couleur : gris-kaki
      Ahahah t'as ENCORE rien compris mais je t'en veux pas :p En fait j'ai stampé avec un petit vernis doré sephora et j'ai ensuite rempli les cadeaux des paillettes du Golden F au pinceau :)

      Bisous coeurs à l'infini tu vois <3

      Supprimer
  2. j'a-dore ! pas trop chargé, très harmonieux, t'as bien dosé ! (et tu as une drolement jolie bague ma chouquette ! )

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! Je suis totalement fan.. comme d'hab.. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le sapin est sublime ! Je ne connaissais pas le blog Nailside, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. très joli ! les couleurs vont bien ensemble en plus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Les couleurs vont trop bien ensemble !

    RépondreSupprimer