9 déc. 2012

Retour aux années 80 avec la Sunday Nail Battle !

Yo mes poulettes!
C'est une autre édition de SNB organisée par Odile et Andreia, à laquelle je participe encore en ce dimanche!
Bon, les années 80 ouais... Moi j'suis plutôt née dans les 90's (genre avec la prononciation anglaise lol), alors bien que les années 80 soient riches de culture, d'art et tout, bah j'ai quand même eu un mini manque d'inspiration. Puis après j'ai pris mon courage à deux mains (quelle belle expression sur un blog de NPA lol), et j'ai cherché, cherché. Puis j'ai trouvé, mais je reste insatisfaite.
Odile nous a dit: 3 couleurs minimum! Ok, années 80=disco=paillettes+couleurs bien pétantes. C'est comme ça qu'en plein hiver j'ai ressorti mes quelques fluos (néons ok, je vais suivre le nouveau nom) pour un dégradé qui t'explose la rétine. Pour de vrai.
J'ai donc réalisé mon dégradé avec Flip Flop Fantasy de CG en base, Flirty Tankini de CG au milieu, et Orange Knockout au bout.
Pi quand même, pour moi les années 80 j'sais pas pourquoi, mais c'est tout pleins de motifs, parfois un peu kitsch, alors j'ai fait un stamping léopard -presque indiscernable dans la vraie vie (genre là c'est la fausse vie?)- avec Néon Pink de Peggy Sage.
Euh bah du coup j'ai pas mis de paillettes ça allait faire trop (là allez-y, vous pouvez me jeter des pierres, même moi je m'auto-lapide).
Préparez-vous j'suis sérieuse ça pique les yeux:
En vrai, plus dur à prendre en photo tu meurs. Donc désolée pour la qualité médiocre. 
Pi en grande perfectionniste, j'ai cherché autre chose, car je me sentais un peu HS sur le coup.
Au final je suis pas satisfaite. J'aurais kiffé avoir des ptites paillettes hexagonales argentées vous voyez? Ca aurait été parfait... Tristesse. Mais je sais que vous allez faire mieux que
Bon week-end, sous la neige pour moi :)

Ps relou encore: http://www.paulette-magazine.com/fr/essie/66 <3

30 commentaires:

  1. j aime beaucoup ta 2eme manu, très pop !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah niveau teintes, t'es quand même vachement 80's là !!
    Surtout pour la 1ère :D
    Je les aime toutes les 2 d'abord, et les paillettes argentées héxagonales, fallait passer les prendre à la maison ;D
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah ouais mais suis gênée moi j'allais pas m'incruster comme ça... lol :p
      Ouuuuf si tu me dis que je suis dans la thème, alors ça me rassure!

      Supprimer
  3. a voté <3.

    Tu es en plein dedans, surtout avec la 1ère, j'ai vécu ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle <3
      hihi bon alors je suis rasurée, je me sentais complètement à coté!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes deux réalisations!! J'ai eu la même idée que ta deuxième version mais sur une base noire!! =)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je file voir, à mon avis ça rend même mieux! Mais moi mon noir touche à sa fin, donc j'ai opté pour l'argent^^ Bisous!

      Supprimer
  5. J'adore les 2, mais j'ai une petite préférence pour la 2ème (petits pois = ♥).
    J'ai voté pour toi sur Paulette mag ;)

    RépondreSupprimer
  6. les deux me plaise elle sont super jolie ! les couleurs superbe <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis faaaaaaan , c'est vraiment très beau !
    Pour le deuxième NA on dirait presque que les petits pois sont en relief, c'est top !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! T'es dure avec toi même. tes deux manucures sont supers!
    De plus, le néon ressort vraiment bien sur les photos (chapeau)

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les deux moi !!!
    Vraiment, je les trouve superbe chacune à leur façon !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. superbes, j'aime les deux.....très jolies manucures

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui la deuxième est top-pop-80s !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore!!! je kiffe la première, mais les 2 sont super jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu me fais plaisir car j'avais de gros doutes sur la première !

      Supprimer
  13. alors là, j'adore, je suis amoureuse de l'orange (je sais pas lequel, je m’emmêle les pinceaux...)
    celui qu'on aperçoit près des cuticules tout en haut (je suppose que c'est le Flip Flop Fantasy.
    Bref, vraiment je trouve ta mani super 80's mais un stamping argenté ça aurait encore plus flashé.
    Sinon, comme à chaque fois, j'adore tes NA, les couleurs que tu choisis bref TOUT <3
    gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien Flip Flop :)
      bisous ma belle et merci pour ce gentil mot !

      Supprimer
  14. Ahhhhhhhh !! Mais ca pique mes yeuuuux !!! :D
    Preference pour la 1ere version !

    RépondreSupprimer