Coucou les filles! J'espère que votre dimanche se passe à merveille.
Pour moi tout va bien, même si la date de mon permis approche et que je stress à mort...
Même si je ne pense pas qu'elle passe par ici, j'ai une pensée particulière en ce dimanche d'hiver pour celle qui nous fait tjs des SNB de folie, notre chère Pshiiit, à qui j'envoie tout mon courage.
Aujourd'hui, le thème est simple et de circonstance: les ongles du Nouvel An ! La seule contrainte est un jeu d'enfant, il faut utiliser des paillettes dorées ou argentées. Un jeu d'enfant pour moi car comment des paillettes peuvent-elles être une contrainte? A moins que la vie soit une contrainte? Ah merde, c'est pas un blog philosophique ahahah
En bref, j'ai longuement réfléchi, et perdu du temps, et re-réfléchi puis je me suis stoppé. Et j'ai sorti Glistening Snow de China Glaze (poke à ma jolie Paillette). C'est genre une merveille ce vernis.
Vous voyez Fairy Dust de la même marque? Un topcoat holo parfait. Bah le voilà son grand frère. Plus fort, plus couvrant, plus beau... lol
Ce qui est cool c'est que vous pouvez aussi le mettre en une couche sur n'importe quel vernis ou sur l'ongle seul (j'aime beaucoup le rendu discret mais trop mimi genre avec une french).
En ce qui concerne la déco c'est un grand hasard.
Genre j'ai posé le CG puis j'ai une sorte de force qui m'a poussé vers mes nouveaux ciseaux cranteurs. J'ai découpé un bout de scotch avec une paire de ces fameux ciseaux puis je l'ai posé sur le côté de l'ongle pour recouvrir l'espace de noir. J'ai enlevé délicaaaatement (super super important ça!) et voilà ma SNB un peu décalée (et mon majeur foiré, que j'ai tenté de rattraper).
Je suppose que vous vous attendiez à quelque chose de classe, de noir et d'or, de raffiné. Mais je suis certaine que vous êtes meilleures que moi pour ce genre de chose et que ces manucures vont abonder aujourd'hui.
Ofcourse, je ne la cite pas, mais je m'inspire du talent de Chloé.
Je file voir vos manucures qui ont juste trop la classe je suis sûre. Et qui vont me donner pleins d'idées pour demain (déjà, c'est dinguo).
Bon dimanche!