2 janv. 2015

De bordeaux pour la nouvelle année

Nous voilà en 2015, je vous souhaite à toutes une très belle année ! 
Dans l'absolu, cela ne signifie rien, c'est juste un autre jour, on change de calendrier quoi, mais c'est souvent l'occasion de recommencer à 0 pour certains. J'ai jamais vraiment kiffé les résolutions, je suis comme ça, et c'est pas en me convaincant de faire un truc qu'il se fera plus facilement ^^ Mais je suis ravie que 2014 soit fini, elle a été partagée entre peines et joies, cette fin d'année n'était pas évidente, mais je suis prête pour affronter 2015 comme il se doit !!! En passant je vous souhaite donc que du bonheur, et de la réussite, la santé avant tout comme on dit ! 
Pour ce premier article, je vous propose de voir mon nailart du nouvel an, ultra simple mais c'est fou comme ce genre de nailart me plait !


J'ai fait péter le bordeaux, ça m'obsède de plus en plus cette couleur. J'ai un peu assouvis mon envie en achetant un manteau et une petite blouse (que vous apercevez par ici), mais j'ai l'impression de toujours avoir besoin d'un truc, en tout cas c'est pas la couleur dont je dispose le plus en vernis, et je compte bien y remédier!


J'ai donc posé Golden Rose - 28 et mon nouveau chouchou de chez Cirque - Mirror Mirror. Je pense que son nom en fait assez savoir sur la beauté de ce petit dernier ! Des petits triangles à l'aide de scotch et de Licorice d'Essie, puis pour ce qui est des seconds triangles avec Cirque, je les ai tracé au pinceau, pour ne pas avoir à attendre que le noir sèche complètement ^^ Il était d'ailleurs parfait à travailler en nailart!


Pas de photo en lightbox, puisque flem de la sortir, mais j'étais plutôt contente de cette série de photos quand même; et j'espère qu'elles vous plu aussi!
Petit mot de la fin pour vous remercier, ya beaucoup de moments de joie grâce à vous, et j'en suis bien consciente ! Que cette année soit comme vous le souhaitez <3
Allez je file sous ma couette, j'ai chopé un mal de gorge bien tenace pour commencer l'année^^

31 commentaires:

  1. C'est canon ! Le Cirque est dingue, une merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année mon chat ! Je ne suis pas mécontente de voir 2014 se terminer aussi, même si c'est clair techniquement ça ne fait rien, la semaine continue ça ne remet aucun compteur à zéro à part celui du calendrier, tout ça c'est psychologique ^^ Mais évidemment on ne peut que souhaiter le meilleur pour 2015 ! (ce serait pas mal avouons le).
    J'aime bien le bordeaux aussi, j'en ai très peu j'ai du mal à en trouver qui me plaisent bien, celui que tu portes est top ! Et ce Mirror Mirror me fait dangereusement de l'oeil, tu penses qu'il me le faut absolument absolument ?
    Reste au chaud surtout pour ta gorge et prend du miel ! (mamie a parlé)
    Bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi une bonne année chatoooon !! pareil j'ai du mal à trouver des bordeaux pas trop rouges tu vois ? OUAIS IL TE LE FAUT ABSOLUMENT ABSOLUMENT!!! Non après ça dépend, je regorge de vernis argentés, mais je sais que celui-ci va beaucoup me servir dans les skittlettes :p (ahah je te force là hein!) <3

      Supprimer
  3. Ce nail-art est très joli, les coueurs sont bien choisies!

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie année à toi. Ton NA est vraiment magnifique ! J'adore le rendu du argent, c'est trop beau !! Soigne toi bien, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi ! des bisous (je suis plus malade :p)

      Supprimer
  5. Le Cirque a un super rendu c'est ouf, limite feuille d'argent (j'ai pas d'autre mot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est CA!!!! et en vrai je suis sure que sous un éclairage artificiel on s'en rendrait encore plus compte!

      Supprimer
  6. Très belle manucure !
    Tes photos sont super jolies.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. wow ce cirque est de tout beauté !!!! ton NA est vraiment top.
    bonne année 2015 à toi

    Lolotte

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!!! et une excellente année à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Bonne année! C'est un très joli nail art! J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pooooh mais comme c'est beau <333

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite que 2015 soit meilleure que 2014 ma bichette !!!
    Plein de bisous à toi !! Et ton nail art était superbe pour le nouvel an !!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment vraiment magnifique ! Ces couleurs se marient super bien ensembles :D
    Bises et bonne à toi à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe !! les couleurs s'harmonisent à merveille, c'est parfait pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  14. SUperbe année à toi ! pleine de bonheur et de réussite ! avec of course la santé !
    ton nail art est parfait!!!
    j'adore tout ! je ne suis pas archi fan de ce cirque mais qu'est ce que ça rend bien tout ça ensemble !

    des biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à toi aussi, merci d'être tjs là avec des mots sincères, je kiffe !!

      Supprimer