16 janv. 2015

Fair isle

Le vernis que je vous montre aujourd’hui, ça fait plus de 6 mois que la boîte traîne sur mon bureau... Je l'avais acheté sur Feelunique pendant des réducs, je crois pas que c'était les soldes, m'enfin je me souviens que c'était cet été^^ La boîte est vraiment top, motifs baroques trop jolis... Je pense que même si je l'ai enfin essayé, je vais le laisser sur mon bureau dans son petit écrin celui-ci, rien que pour la boîte lol
Ce fameux vernis répond au nom un peu marrant (de la marque) Rococo Nail Apparel - Indie Luxe (et pr celles chez qui ça n'évoque rien, je salue votre esprit moins déplacé que le mien!). Pas grand chose à dire, à part que c'est une jolie découverte, la texture est parfaite, même si l'effet holographique est vraiment léger je trouve. Mais ça lui donne un côté profond, j'aime bien.


Un peu en mode pas d'inspi, j'ai juste posé une couche de vernis blanc, et ai dessiné un de ces flocons qu'on voit partout pour Noël, je suis pas entièrement satisfaite, il aurait pu être mieux, m'enfin ça ressemble quand même à l'idée de base^^ Je me suis inspirée d'un nailart bien trop beau de Melyne <3


Petits strass trop jolis de BornPrettyStore, je vous avais montré les verts juste ici, et maintenant voilà les bleus.
J'espère pouvoir essayer les autres couleurs, car je les trouve top! Pile à la bonne taille et leur couleur est carrément unique! N'oubliez pas le code YEL91 si jamais vous êtes intéressée :)


Un accent nail c'est quand même la vie, rapide et original quand même!
Bisous les filles!

20 commentaires:

  1. Ton nail-art est merveilleux ! Je suis amoureuse de tes ongles *_*

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie manucure!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh la boite est chou ! Il a l'air très sympa ce vernis en pleine lumière ! Alors toi t'es du genre à avoir l'esprit mal tordu hein, ben bravo ! J'ai passé et repassé le site BPS en entier sûrement un tas de fois mais j'ai pas le souvenir de ces studs tiens ! Sont vraiment bien ? Ils ont l'air un peu translucides ou bien ils sont juste tout tout clair ? Cette manu de Melyne était vraiment topissime, et ton accent tout autant joli, avec le stud central c'est nickel mon chat ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est un peu décevant niveau holo mais je l'aime bcp sinon! Oh j'ai oublié d'insérer le lien, c'est chose faite ! Tiens mon chat http://www.bornprettystore.com/100pcsbag-blue-green-nart-stud-mini-round-nail-decoration-p-15226.html ils existent en plusieurs coloris tu vois, là ils sont plutôt comme sur les photos, avec un peu plus de bleu présent je sais plus trop en fait^^ mais je te les conseille !

      Supprimer
  4. Oh oui c'est un très joli bleu !!
    Et j'aime beaucoup ton motif, il est tout doux !!
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  5. Ho c'est top!! moi je le trouve très bien ton flocon! et t'es trop gentille de me citer, ça me fait vraiment plaisir, tu n'étais pas obligé car en effet ce motif on l'a pas mal vu cet hiver <3 ça me touche beaucoup!!
    Et moi je ne vois pas du tout à quoi tu penses avec le nom du vernis :p en tout cas il est bien sympa!!!
    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais il est superbe ce bleu, et ton flocon est super bien fait !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hen c'est beau. :) J'aime beaucoup ton étoile de neige. Superbe.

    RépondreSupprimer
  8. il est très joli je l'avais vu aussi sur le site mais j'hésitais alors la prochaine commande go dans le panier lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer