28 janv. 2015

Purple baroque

Hey!!
Aujourd'hui je reviens avec du baroque, un de mes trucs préférés et qui ne me fais pas péter des plombs à réaliser (parce que des fois le tribal genre, c'est prise de tête!). C'est marrant parce que j'ai horreur des formes rondes, j'ai beaucoup de mal (je pense qu'il faudrait que j'apprenne à manier mon pinceau en fait), et pourtant les motifs baroques me vident littéralement la tête, me relaxent, c'est assez contradictoire.
Enfin bref, après avoir porté le très beau Runnin' Wild de Glam Polish pendant un jour, j'ai décidé de lui coller une petite déco. J'ai toujours beaucoup de mal à décorer des violets profonds comme celui-ci, souvent je finis avec du doré, mais là j'avais pas trop envie^^


Petit swatch en passant de cette merveille... J'étais sceptique quand je l'ai pris sur la boutique d'Anne, Polishinail, mais en 2 couches la magie opère, et vraiment je regrette pas! J'aimais beaucoup cette marque pour ses paillettes, je pense que je vais beaucoup l'aimer pour tous ses autres vernis^^


Pour la déco, j'ai pas pris de motif de base, j'ai fait un peu freestyle, et finalement, ce que je préfère, c'est ce avec quoi j'ai fini, c'est à dire mon index et mon ptit doigt. Je suis sure que ce motif passerait bien sur n'importe quel vernis, je retenterai !


Voilà pour aujourd'hui ! Je trouve que la déco ressort mieux en vrai, ici le blanc parait un peu mat ou terne je sais pas, j'aurais peut-être dû mettre une autre couche de topcoat^^
Malheureusement ce petit n'est plus dispo, mais vous pouvez toujours profiter d'une réduc avec le code COCO-8, par exemple sur les nouveautés Glam Polish! Certains vernis me font sévèrement de l'oeil dans la collec Mid-Winter's Dream ... notamment Whirlwind et Polar Lights, qui sont ouffff

20 commentaires:

  1. It's beautiful! Yes, maybe the top coat would have made everything more blended and glossy but I still like the end result.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, sublime ce vernis et ta déco lui va a ravir, bravo
    biz =)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Superbe vernis et la déco,j'aime beaucoup, le rendu est super
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Personnellement j'adore ta déco baroque si j'arrivais à faire la même chose je serai ravie

    RépondreSupprimer
  6. ce violet!!! je suis trop fan!!! ;)
    et ta déco est juste magnifique!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan de l'association des couleurs, mais le nail-art est très joli!

    RépondreSupprimer
  8. Ce Glam Polish est une pure beauté!!! et j'adore ton nail art baroque <3

    RépondreSupprimer