20 janv. 2015

A l'ancienne

Hey! J'espère que vous allez bien! 
Aujourd'hui je vous présente le dernier vernis Monop' Make Up que j'ai reçu, le petit Vert Caméléon. C'est typiquement le genre de teintes que j'adorais porté avant, avec des reflets duochromes comme ça, mais je me suis vraiment lassée de ce genre de vernis, je sais pas pourquoi^^ C'est donc pour ça que ce petit a pris du temps à arriver ici. N'ayant pas trop le temps samedi dernier, je me suis dit qu'il passerait plutôt bien, et j'ai franchi le pas de le poser. Puis, en parfaite manque d'inspi, je lui ai collé un stamping... à l'ancienne quoi. Je suis très très nulle en stamping, c'est dingue.


Finalement je l'aime bien ce petit Monop, pas sure de le porter très souvent pour tout avouer, mais pour son petit prix je le trouve vraiment intéressant. Deux couches suffisent, et l'appli est aussi easy qu'avec ses confrères (ici et ici).


Il me semble que c'est une plaque Bundle Monster niveau stamping, en tout cas j'ai utilisé le Essie métallique lila, dont j'ai oublié le nom^^ Bon, il manque des morceaux c'est vrai, mais j'ai fait de mon mieux, de loin on voyait vraiment peu les défauts^^ Petit strass car je ne m'en passe plus, et voilà, tout simple!

Gros bisous!

Vous pouvez retrouver Vert et Sable Or chez Monoprix pour 2,99 euros,
ainsi que le dooting tool pour 4,99 euros. 
Ils font tout deux partie de l'extension de gamme pour l'automne/hiver et Noël.

19 commentaires:

  1. Je trouve que ton stamping apporte un côté usé, patiné, plutôt intéressant.
    La couleur du vernis est sympa mais elle me donne une impression de déjà vue et revue...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli manucure!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait penser à un Essie, de la collec Twilight si je me trompe pas! C'est joli, mais je crois que je me lasse un peu de ces couleurs! Par contre, avec le stamping c'est vraiment joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui for the twill of it ? je me suis pas trop interessée à cette collec ^^

      Supprimer
  4. J'accroche toujours difficilement avec la plupart des duochromes s'ils ne sont pas holo en plus. C'est pour ça que je bénis les top coat holo ^^ Enfin bref, j'aime bien le motif de ton stamping par contre ! Bisou mon chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais pareil.. j'airais du tenter de passer un coup de Dance Legend dessus tiens!

      Supprimer
  5. On devient difficiles avec le temps et l'agrandissement de la vernithèque !

    tu me fais rire : toujours les petits studs !!

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ma bichette !!! ^^
    Et non tu n'es pas nulle en stamping !!! ^^
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je ne suis pas encore las de ce genre de teinte, j'm beaucoup même et ton stamping est très beau!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  8. Tes mains sont si belles! Hihi

    RépondreSupprimer
  9. simple mais efficace ... j'adhère complètement !

    RépondreSupprimer