26 janv. 2015

Force néon

Plus gros blanc possible dans l'histoire de mes titres... non sérieux souvent je galère à donner un nom à mes manucures, mais là clairement je savais pas comment m'y prendre. D'un côté ce nailart est géométrique, mais pas assez pour que je le cale dans un titre; de l'autre il est néon, mais pas non plus à 100% (du coup je suis pas convaincue de mon titre^^)... Sans parler du fait que ce soit en plus une skittlette, avec des accent nails, je ne sais plus trop vraiment comment décrire ce nailart au final. Mais disons que ça nous a fait l'objet d'une bonne intro pourrie, hein?
J'ai été inspirée par une coque vu sur Society6 (j'arrive pas à retrouver le lien :() et j'ai aussitôt sorti les couleurs s'en rapprochant le plus: Color Club - London Calling (vert mint/amande néon pastel parfait <3 il m'en faudrait 28 des comme ça, sérieux), China Glaze - Bottoms Up (le rose un peu pouf, néon. Opacité assez médiocre d'ailleurs, je crois qu'il serait mieux sur du blanc), l'éternel gris Kiko - 329 (j'aurais préféré un plus clair mais bon, c'est pas l'affluence niveau gris dans ma vernithèque) et enfin mon tout nouveau rose pâle de Gemey Maybelline Colorshow - Nebline (2/3 couches pour une couleur toute douce!).

beurk la couleur de peau sur cette photo hein?
J'ai décidé de me focaliser sur deux ongles seulement: le pouce et l'annulaire. A la base, j'avais prévu de faire ça au scotch/striping tape mais la flem m'a rappelé à l'ordre et j'ai une énième fois ressorti mes pinceaux, c'est tellement plus rapide^^
J'avais pas prévu de rajouter quoi que ce soit, mais ça manquait clairement d'un truc pour unir le tout (assez important vu que c'est pas anodin 5 ongles vernis de différentes couleurs) alors j'ai rajouté un strass sur chaque ongle.


Au final, c'était une manucure ultra simple et rapide, et qui fait son petit effet quand même je trouve, non?
Bonne journée et bonne semaine !

Putain je vous l'avoue, j'ai cet article écrit et prêt à être publié depuis... juillet dernier. Des fois je prends un de ces retards c'est ouf. 

28 commentaires:

  1. Pfiou ce mint me rend folle !
    Superbe combo !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Très jolie compo. ;)
    Haha, pour éviter le piège du titre, mes manucures sont toutes ou presque des participations à des défis. XD C'est une autre qui écrit le titre du coup. Haha !
    Que la force du néon soit avec toi.
    A plus,

    RépondreSupprimer
  3. Juillet ! Du coup c'est plus vraiment un tout nouveau ce vernis haha ^^ Je dois dire que j'aime d'amour ton motif comment tu l'as arrangé sur annu et pouce, c'est super joli, et le strass, sans ça n'aurait pas été pareil :) C'est plein de pep's et ça donne envie de printemps et de soleil =) Bisous chaton

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée l'association néon - gris - beige, superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. It's lovely, and I love it! I'm also wearing Kiko light grey and wishing it was lighter ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui quelles belles associations!

    RépondreSupprimer
  7. Hoo purée que c'est beauuuu!!! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! j'aime beaucoup cette déco! C'est fun et ça redonne du pep's! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est clair elle fait de l'effet! et le titre bah il est top!

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe ma Coco, comme toujours !!
    Et c'est couleurs !!
    (J'adore ton titre btw)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment magnifique ma bichette !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  12. un nail art tout doux j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer