23 janv. 2015

Lilac

J'ai un manque cruel d'inspiration niveau titre vraiment je me soigne pas. Je passe en vitesse ce matin vous montrer la manucure que j'ai porté TOUTE la semaine, oui!!! Car lundi soir, après l'avoir réalisé, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon appareil photo à la campagne, du coup comme je n'avais pas 12000 exemplaires des WD que je vous présente aujd, j'ai essayé de faire durée au maximum cette manucure. Ca aurait pu être mieux, mais niveau tenue les water decals ont tjs tendance à partir plutôt vite au niveau du bout des ongles chez moi.


Tout simplement, deux couches de blanc pour accueillir les WD (inutile d'ailleurs, car ils sont sur support blanc, mais on sait jamais je préfère). Et pour ce qui est du beau violet, c'est China Glaze - Tart-y for the Party, je trouve qu'il matchait pas mal la couleur des fleurs violettes.
J'ai quand même rajouté deux petits strass et ai même matifié au bout du 4ème jour pour les photos.


Vous pouvez retrouver ces wd sur BornPrettyStore, juste ici! Et n'oubliez pas le code YEL91 :)


Je refile à mon compta, mon arabe, mes achats d'anniversaire; bref journée chargée! Gros bisous à toutes et bon we!

22 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Le petit china glaze me fait de l'oeil après avoir vu une manucure aussi splendide *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime beuaocup, sa teinte est plutot unique je trouve!

      Supprimer
  2. Ouuuh celui-là me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Super beaux ces WD et avec le joli Lilas, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Le strass sur le wd sur le pouce rend trop bien sur ce motif j'adore ! 4 jours chapeau chaton ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est très doux, très toi en fait, j'aime beaucoup l'effet aquarelle de tes wd et moi aussi ils s'usent au bout très très rapidement même en "scellant" avec le top coat =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    ce motif est super doux et délicat... Le côté mate s'accorde totalement avec l'ensemble, tu as eut bien raison! ;)
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai été surprise de voir le résultat mat si bien ressortir ;)

      Supprimer
  7. simple et joli, et violet <3 j'adore!!!
    je te rassure, chez moi aussi les WD se font la malle trés vite sur le bord :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, tout en douceur !
    Et ce CG me fait de l'oeil ... Pourtant des violets pâles de ce genre j'en ai plein, mais je craque toujours :D

    RépondreSupprimer
  9. waouh c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer