13 janv. 2015

Légèreté...

Mon silence de la semaine passée n'avait rien à voir avec les événements, je l'avoue. La vie continue, elle s'est assombrit en France, c'est tout, voilà ce que je pense. Et moi je continuerai à poster des trucs futiles parce que j'aime ça, et ça en dit rien sur ce que je pense de cette histoire, vraiment. Je comprends tout à fait que certains n'aient pas la tête à écrire, mais j'ai vécu des jours plus sombres; je suis pas un monstre, mais je préfère continuer à vivre, à rire, à penser par moi-même, à faire ce que je veux, à poster ici. 
Pour ma défense, la semaine dernière, j'avais pleins de choses à faire, notamment des révisions de cours de 100000 pages environ, donc voilà je me suis concentrée sur ça.  Donc voilà les partiels sont finis youpi youpla boom mais les cours recommencent donc boooon...

Petite skittlette en ce jour, qui est arrivée comme par magie sur mes ongles en deux trois coups de baguette (ou de pinceau, au choix).
En base le trop cool Macaroon Swoon de Color Club, que je pensais être un nude mais en fait c'est un jaune (trop nulle la meuf) pâle plutôt cool. Fin, niveau appli je l'ai trouvé vraiment pourri, mais ça m'avait fait pareil avec Poetic Hues la première fois, donc je retenterai! Je l'ai reçu des filles de LiveLovePolish, vous le reverrez bientôt dans un autre nailart :)


Je lâche plus mon gilet doudou shoppé chez Promod (je le lave quand même hein jsuis pas pouilleuse!! lol), et il m'a inspiré ce très simple nailart. J'ai ressorti le beau Confettis de l'Oréal et en ai posé une couche sur mon majeur et index. Un petit stud noir sur le pouce et le ptit doigt.
Quant à l'annulaire, il a été affublé de WD plumes venant de KKCenterHk, vous pouvez les trouver juste ici ! N'oubliez pas le code cocosnailss :)


Voilà pour aujourd'hui ! Un peu de légèreté ça fait pas de mal ! Et désolée pour les photos un peu sombres et froides, mais ya des jours j'ai une vilaine flem de sortir ma lightbox!
 Prenez soin de vous

25 commentaires:

  1. C'est très sympa sur ce jaune pale!! j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful nail polish color! <3 I'd love to wear similar nailart :)

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ce nail art ! C'est frais, tout doux et en même temps, ce qui me plaît le plus, c'est ce jaune pâle qu'on ne voit pas beaucoup en hiver :D
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli et poétique je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. Je valide ce que tu m'as dit sur le blog, je valide tout ce que tu dis ici, la vie continue heureusement =) Et je valide à 200% le combo jaune/paillettes noires et blanches, mais est-ce que ça t'étonne ? Inutile de préciser du coup que ben j'adore cette manu ! Bisou mon chat ! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce nail art! Tout en douceur dans ce monde de fous...
    Et tu me ferais presque aimer le jaune :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout doux, tout joli <3 J'aime beaucoup les petites plumes :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je ne suis pas fan de jaune ms alors là ton na est superbe!!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  9. Bravo d'avoir produit un aussi beau nailart malgré une application "pourrie"! :-)
    je veux le même ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ce Color Club est vraiment beau, il est parfait tout comme ta manucure !

    RépondreSupprimer
  11. le vernis est super doux j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Stunning manicure <3 I love that pastel yellow color <3

    RépondreSupprimer