4 janv. 2015

Nailstorming - Sa Majesté la Galette

Bon j'ai dit que j'avais pas de résolutions, mais la vérité c'est qu'hier, je me suis dis que je pourrais être plus régulière niveau Nailstorming. Pour vous, mais aussi pour moi, car j'adore me lancer des défis, je trouve que c'est la façon la plus efficace pour progresser ! Même si le NS - à la différence de la SNB d'antan - pose moins de contraintes, les thèmes sont quand même souvent farfelus lol^^
J'avais pas mal d'idées pour le thème lié à l’Épiphanie d'aujourd'hui, tous à base de couronnes, puis j'ai vu ce petit Monop make up - Nuit Nacrée qui traînait sur mon bureau, il m'a tout de suite rappelé une couleur royale. J'en ai profité pour le poser donc, sans vraiment savoir dans quoi j'allais me lancer niveau nail art.


Je suis très très contente de ce petit vernis. Bon, le bleu nuit c'est une couleur qu'on trouve un peu partout (j'adore ça, même si j'en mets beaucoup moins qu'avant), donc ce Monop avait plutôt intérêt d'en avoir dans le ventre. Et victoire !! Déjà si j'étais pas maniaque de la deuxième couche, je me serais contentée d'une, car c'est largement suffisant! Aussi, il ne coule pas trop, je veux dire par là que j'ai un Peggy Sage magnifique, mais très liquide, et à nettoyer après, c'est un peu la CATA (la cata, la cata-strophe (je m'éloigne^^)). Il sèche aussi vite que ses confrères de lundi, j'ai rien à redire, c'est un sans faute.


Bon, pour le nailart, je suis pas allée chercher bien loin, c'est simple mais ça colle au thème (l'an passé déjà j'avais fait qqch de très simple), j'ai appris à me servir des micros-billes, plutôt simple en soi, mais un peu plus chaud pour les replacer une fois qu'elles sont bien prises dans l'ongle... C'est pourquoi je trouve le côté droit de ma couronne plutôt laid lool


C'est pas parfait, on a déjà vu plus droit, plus symétrique et plus recherché, mais dans la vraie vie, je vous jure que ça passe 100 fois mieux ! Ça me fait des mains raffinées carrément lol^^ Je me suis inspirée de Sam de The Nailasaurus, grande prêtresse british.

Vous pouvez retrouver ce joli bleu nuit chez Monoprix, au prix de 2,99 euros.

22 commentaires:

  1. Waouh, il est vraiment sublime ce petit vernis, j'en ai entendu parler y'a pas longtemps et j'adooore la couleur :D
    Et puis, cette petite couronne là, c'est juste sublime et supraaa chic !
    J'aime vraiment beaucoup ;)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Si tu parles d'Absolute Navy de Peggy Sage, c'est vrai qu'il lui ressemble pas mal et est assez liquide, tous les P.S sont comme ça à vrai dire, mais bon!
    Très jolie couronne, je ne trouve pas le côté droit si laid au contraire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nope je sais plus son nom... ah si ptet Bleu Obscur ? Je suis d'accord les PS sont assez liquides, ça fait d'ailleurs longtemps que je nen ai pas porté tiens ! merci :)

      Supprimer
  3. Ce travail de dingue :O Il est magnifique ton nail art je suis trop trop fan *-* ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle patience, la couronne est joliment réalisée :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue! C'est le summun du chic :) Ca a du te demandé une patience de fou non? En tout cas, bravo bravo! C'est super chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement ça va, les billes glissent eaaaasy, se placent seules parfois^^

      Supprimer
  6. Il est vraiment très beau ce vernis ! Et pas cher qui plus es :)
    Ta couronne est très bien faite ! Bonne maitrise des perles bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Très royal comme nail art!

    RépondreSupprimer
  8. Pfiouuuuuuuuuuuuuuu ta couronne est magnifique !!! C'est vraiment superbe !!
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! quelle patience... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Quel travail de reine !! J'adore la couronne avec les micro-billes. Je ne sais pas si j'aurais eu la patience ;o)
    Bises

    RépondreSupprimer