30 janv. 2015

Snake print

Souvent je commande des strass sur BPS, sans vraiment réfléchir à un truc en particulier que je pourrais faire avec, juste je les trouve cool, alors je les prends. C'est comme ça qu'ils finissent pas trainer pendant moulte mois sur mon bureau, sans savoir ce que je pourrais en faire. C'est le cas de ces bien trop jolis strass que je vous présente aujourd'hui, j'ai pas eu de super idée, mais j'aime quand même le résultat!
Pour les décrire en vitesse, ils passent du vert au rouge, je trouve le mélange canon ! La taille est parfaite.


J'ai associé un petit stamping python, avec un vert un peu duochrome (j'ai du mal avec ce genre de teintes, mais en stamping le côté duochrome s'atténue, du coup ça me va!). C'est une viiiieille plaque Bundle Monster qui m'a aidé à réaliser ce motif, et le vernis Héma - Chameleon Gold
En base le parfait Essie - Licorice en une couche <3

la photo qui retranscrit le mieux mon stamping, c'était subtile donc plutôt chaud à
prendre en photo!

Et le petit strass pour finir, j'aurais peut-être du penser à matifier ça aurait été cool aussi!
Vous pouvez retrouver ces jolis strass sur BornPrettyStore, juste ici; et profiter du code de réduction YEL91 !
Bonne journée à toutes, c'est vendredi :D

16 commentaires:

  1. ssssssssssssooooo amazing! I love any kinf of snake-y patterns, prints, etc <3 I simply MUST recreate it!

    RépondreSupprimer
  2. c'est canon miss!! je suis fan de ce motif! ca rend trop bien!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. vraiment chouette, j'aime beaucoup ce motif!

    RépondreSupprimer
  4. Troooop canon! Super classe!
    Bravo ma belle :)
    Bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  5. très jouli !!! top pour utiliser ce genre de duochrome

    RépondreSupprimer
  6. Ouaiiis j'imagine grave bien matifié ! Bah j'aime bien le résultat aussi, bien joli ces strassss =)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'adore, j'adore, j'adore!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise! merci pour tes mots au quotidien!

      Supprimer
  8. Je suis carrément fan de ton nail art, c'est trop beau!!!!! j'adoreeee <3

    RépondreSupprimer