29 déc. 2014

De teal et d'or avec Monop' make up

Yooo ! 
J'ai eu la chance de recevoir le lendemain de Noël un joli petit cadeau inattendu dans ma bal (merci BMRP!), avec quatres jolis vernis de la marque Monop' make up à tester. Je passe souvent devant sans m'arrêter, car 1. si je m'arrête rayon maquillage quand je fais mes courses, je perds souvent 1000 ans 2. je finis toujours par m'acheter quelque chose 3. j'attends toujours une plombe avant d'essayer ce que j'achète
et 4. je me retrouve souvent avec un vernis d'une teinte que j'ai déjà sous la main. Tout ça pour dire que je vois souvent des jolies pépites, mais je ne pense pas spontanément à me tourner vers elles, alors je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour tester Vert et Sable Or (bon, sur les noms, on a vu plus recherché mais bon, peu s'attardent sur ça lol), ainsi que le dooting tool de la même marque.


Agréablement surprise niveau application pour Vert: un crème au fini laqué en 2 couches, une jolie couleur teal, parfait pour la période de fêtes, rien à redire ! 
Pour rester un peu dans le "festif", j'ai posé Sable Or, une teinte originale, un doré pas trop criard, plutôt cool ! J'ai posé 3 couches pour celui-ci, mais on peut s'en tirer avec 2 je pense.
Même si je ne les ai pas trop décoré, je tenais aux swatches pour vous montrer le petit teal, il me plait bien celui-là.


Je suis partie sur une skittlette toute simple (remake d'une ancien nailart juste ici) pour en même temps utiliser le dooting tool fourni avec. Je trouve ça cool qu'on puisse trouver des accessoires indispensables comme ça plus facilement. 


Dans l'ensemble je suis carrément satisfaite de ces premiers tests, mais je reviendrai plus tard avec deux autres bébés, on verra ce qu'il en est. 

Vous pouvez retrouver Vert et Sable Or chez Monoprix pour 2,99 euros,
ainsi que le dooting tool pour 4,99 euros. 
Ils font tout deux partie de l'extension de gamme pour l'automne/hiver et Noël.

14 commentaires:

  1. Autant Sable Or j'suis pas fan, mais Vert est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai aucun de cette marque là pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de Monop dans mon rayon d'action shoppingesque habituel. Mais j'ai hâte de voir les autres parce qu'avec leur petit prix ils doivent quand même valoir le coup, le vert est super et le or est trop joli ! Bisous mon chat des neiges <3 (il neige à Lyon ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhh sacrilège (non jdéconne c pas grave chaton t'es pardonnée!). Le bleu et le vert sont mes préférés, le dernier que j'ai à présenter c'est moins ma came niveau couleur, mais dans l'ensemble ils sont très satisfaisants!! Je suis à la capagne chez mes parents, on a eu un peu de neige (ouiii) mais pas assez pour m'étaler dans la neige tu vois^^

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Perso, j'aime bcp ces 2 vernis, en particulier Sable Or <3 Mais je n'ai pas de Monoprix par chez moi, c'est bien dommage !!!
    Merci pour ces belles photos !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Joli vert, beau nailart! je suis très contente de ces petits vernis très pigmentés, en particulier le rouge, le jaune brésil et surtout le orange pastel, plutôt nude, mais tous opaques en 2 couches. je sens que je vais jeter un oeil sur ces nouveaux-là :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, connais pas ! mais tu me dis orange pastel ça me fait envie tiens !

      Supprimer
  5. J'adore ! C'est tellement magnifique :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Ben bien sympas ces deux petits! Les couleurs sont très jolies. Bisous

    RépondreSupprimer