18 juin 2013

Vert amande & néon pour un nail art "tribal"

Yoooo mes bichettes!
(j'avais peur que vous vous lassiez du mot "mint" avec tous mes articles, j'ai fait un effort sur le titre^^)
Aujourd'hui je viens vous montrer le Bourjois tant aimé et détesté à la fois, j'ai nommé Amande Défilé. A vrai dire, malgré les avis sur sa couvrance médiocre, sa couleur me plaisait trop pour me faire à l'idée de ne pas l'acheter, j'ai donc profité de son prix trèèès abordable à Géant pour l'acheter (7 euros, c'est cool quand même non?).
J'évite le passage de l'opacité merdique? Nan allez j'en remets une couche vite fait (subtil jeu de mot). Première couche: translucide. Deuxième couche: pleine de trous. Troisième BIG couche: couleur correcte mais opacité pas parfaite. Franchement, si j'avais pas prévu de faire quelque chose dessus, j'aurais clairement rajouté une quatrième couche. Le point plutôt cool dans cette affaire c'est qu'il sèche assez vite, heureusement.
En tout cas, je sais pas pourquoi, mais depuis le début, je le vois associé à du jaune fluo. Occasion de ressortir mon beau Glowstick d'Orly.
Pour le nail art, je me suis armée d'un pinceau fin, et de photos de la reine Chelsea pour l'inspiration. Tout est si parfait chez elle, c'est un peu incroyable.
Pour le pouce par contre, j'ai pioché l'inspiration chez une autre reine, Coewless, le talent incarné, enfin à ce stade j'appelle même plus ça du talent.
Bon là je me dis qu'il est vraiment temps que j'investisse dans un liner noir sérieux, j'économiserai bien du temps!
En espérant que ça vous aura plu ! Bonne journée les filles!

77 commentaires:

  1. wouhaaaaa ! Couleurs au top et manucure parfaite !
    J'adoore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est canonnnnnnnnnnn!!! bon je vais passer mon chemin pour le amande défilé alors, j'aime pas ces vernis pas assez couvrants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le reposerai pour voir, je m'y suis peut-être mal prise, je te redis :)

      Supprimer
  3. Oh qu'il est parfait ton NA. Je suis tellement jalouse quand je vois comment j'ai lutté ce week-end pour sortir un truc tout moche :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais pourtant tu fais de trop jolies choses! mille merci pour ce mot!

      Supprimer
  4. Waou, je suis fan ! Gros coup de coeur pour ta manucure, la plus belle que j'ai vue depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'aime bien, je trouve ça plutôt sympa...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! superbe association! t'es pas la deule à avoir furieusement besoin d'un liner noir 10 ans après tout le monde lol! j'en suis encore au pinceau et au vernis! bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, le résultat est superbe, j'aurais jamais pensé à mettre du néon avec du aztèque et le résultat est génial <3

    RépondreSupprimer
  8. c'est super joli ! et parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très sympa !! Je n'aurais pas pensé à cette association de couleur, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. SPLEEEENDIIIIIIIIDE !!!!!!! Non mais waaaouuh je suis on my ass again Cocomouth! Je surluuuv ce nal art hyper punchy, géométrique à souhait! C'est tout toi quoi. Tu me vends du rêve...encore et toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout moi, exact je suis punchy et géométrique :p merci Mamarisamouth <3

      Supprimer
  11. j'adore l'association des couleurs et des motifs!

    RépondreSupprimer
  12. magnifique !! je n'ai pas d'autre mot <3

    RépondreSupprimer
  13. Très beau :) J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe! Ce vert va très bien avec le néon!

    RépondreSupprimer
  15. Rohh c'est beau ! Mint, mint, mint, moi je ne m'en lasse pas <3
    Va falloir que tu me donnes tes secrets pour avoir de si jolis ongles, parce que je vais devenir jalouse !
    Bisous pailletés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus lol :p oh t'es mimi ! ils sont bien moins beaux mtn avec le taf lol ^^

      Supprimer
  16. magnifique ce nail art tribal! jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup l'association des couleurs et les dessins sont juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
  18. c'est vraiment magnifike!! bravo, quel talent!! ;)

    RépondreSupprimer
  19. OMONDIEUUUUUUU <3 mais comment c'est trop méga ouuuuuuuuf <3
    Je me roule par terre de jalousie et d'amour !
    Pour Amande Défilée c'est bizarrz le mien est nickel en deux couches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc tu devrais pas être en train de réviser là :p merci d'être là avec tes gentils mot ma biche!

      Supprimer
  20. Rooooh comme c'est joli, une vraie tenue d'été pour les ongles, c'est vraiment réussi bravo j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah c'est bête maintenant je veux une tenue comme ça :p

      Supprimer
  21. Tes manucures me font toujours autant rêver ! *_*

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, il est vraiment trop beau Amande Défilé, j'attends les soldes pour me l'acheter ;-)
    Sinon, il y à pas que toi qui a eu l'idée d'associer du jaune et du vert en ce moment !
    Je crois que ç'est le retour du soleil qui fait ça, on a envie de retrouver des couleurs vices !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est joli c'est vrai, je le voulais depuis lgt !
      Oui il nous avait manqué, j'ai du mal à remettre des couleurs sombres mtn^^

      Supprimer
  23. C'est juste sublime, ensoleillé tout quoi. Comme toi en fait <3

    RépondreSupprimer
  24. C'est top Perso j'adore d'autant plus que j'ai jamais essayé mais que je m'en sens incapable... Pour le liner noir file chez h&m ils en font avec embout metal et liner pour qqs pauvres sous. Tes trop douée ma poulette un jour tu seras l'idole de coweless des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. impossible n'est pas NPA ! j'y penserai merci ma poulette ! mdr t'es vraiment torp folle dans ta tête jte kiffe

      Supprimer
  25. Beautiful nails! You should post them on http://bellashoot.com!

    RépondreSupprimer
  26. Ca te vas trop bien ces couleurs !! Moi ça fait caca sur mes ongles^^

    RépondreSupprimer
  27. MONDIEUMONDIEUMONDIEU, c'est vraiment très beau. L'association des couleurs, tes motifs. Ils sont juste parfaits quoi *o*

    RépondreSupprimer
  28. comme toujours c'est parfait, j'adore les motifs, j'adore les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  29. troooooop beau!
    et ces couleurs ensembles, j'aurais peut etre pas osé mais ca rend tellement bien! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah finalement je trouve qu'elles sont niquel ensemble!

      Supprimer
  30. Bon c'est assez énervant de voir des déco que je rêverai de faire sans être capable de les réaliser !! En tout cas tu as vraiment raison, le vert mint (ou amande :p) est top avec le jaune fluo !! Encore une jolie association =) !

    RépondreSupprimer
  31. Nan mais c'est trop magnifique ! mais du coup avec le fluo j'ai l'impression qu'amande défilé ressort plus kaki ou du moins moins mint, pas toi? En tout cas, tu n'a rien à envier à tes inspirations, tu as beaucoup de talent ma douce <3

    RépondreSupprimer
  32. Mais genre, c'est toi le talent. Rha c'est vraiment dommage ce ptit Bourjois me plait trooop. Que dire, quelle patience, quel chef d’œuvre. Ça donnerait quoi si t'avais un liner ! Des bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3<3<3 t'es vraiment un ange tombé du ciel toi putain

      Supprimer
  33. C'est parfaitement parfait !!! tout les couleurs et les motifs !!

    RépondreSupprimer
  34. Comment ça claque sa race ! Comment c'est parfait ! Comment les couleurs me plaisent trop ! Comment tu t'es déchirée du pinceau ! Comment c'est moche de commencer toutes ses phrases avec "comment"...
    T'es un génie ongulaire ma Dinde, et je trouve que tu n'as rien à envier à Chelsea et Coewless (si si, j't'assure) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment je suis d'accord avec toi pour les phrases qui débutent par "comment", comment ça fait un peu moche!
      <3<3<3<3 ça me fait si plaisir <3

      Supprimer
  35. Bon, attention, je radote : je n'accroche (toujours) pas à ce type de motifs.
    Et pourtant, j'adore vraiment ce que tu as fait sur le majeur et l'annulaire.
    La séparation de l'ongle en deux je trouve ça génial !

    Et tu avais raison, le jaune est parfaitement associé avec Amande effilée (oui, je meurs d'envie de l'écrire comme ça à chaque fois que j'entends son nom. Et évidemment, lorsqu'on me parle d'amandes effilées pour la cuisine, je pense tout de suite au vernis ... Logique la fille !)

    RépondreSupprimer