4 juin 2013

Découverte des vernis Héma !

Yop les filles!
Aujourd'hui je viens vous présenter des vernis d'une toute nouvelle marque pour moi, qui fait plutôt parler d'elle sur les blogs en ce moment, j'ai nommé Héma ! Apparemment ce sont des vernis qui ne sont pas très chers, genre 2,50 et qui ont une large gamme de couleurs ! Je dis "apparemment" car je n'ai pas encore trouvé ce magasin à Lyon (si jamais vous si, prévenez-moi ;) ou pas... je suis déjà pauvre en fait), mais un samedi de temps pourri j'ai eu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres de Mlle Marisa! Deux vernis Héma, un violet et un vert clair, autant dire que j'étais gâtée ! Heureuse de ces couleurs qui me correspondent grave, et de pouvoir essayer ces vernis qui me faisaient grave de l'oeil! Bref merci bichette, je suis ravie !
Du coup ne savant pas choisir, j'ai mis les deux !
  L'effet holographique est léger, je veux dire par là qu'il n'est pas linéaire, comme peuvent l'être les Nfu Oh. De ce fait, je pense qu'ils peuvent plaire à tout le monde, c'est assez subtil, en tout cas pour si peu cher, si vous êtes Parisiennes, craquez !
Pour ce qui est de la déco, j'ai longtemps réfléchi, puis je me suis rappelé ce nail art de Pshiiit, j'ai donc suivi le tuto, mais je n'ai pas touché à la couleur du "haut" ! C'est simple et rapide, et l'effet est super cool !
J'ai ajouté un petit strass et c'est bien plus joli avec ! Ce sont des Peggy Sage que j'ai depuis bien longtemps, mais je ne vous les conseille pas, niveau prix c'est un peu ouf. Même si pour la tenue j'ai rien à redire^^
 Sur certaines photos, il n'y a pas de topcoat, j'avais peur que ça altère l'effet holo, comme ça peut souvent être le cas (pour mes Kiko, j'évite, j'avais remarqué qu'avec le topcoat ils étaient moins cool!). Puis au final j'en ai ajouté pour être sure que mes strass tiennent la nuit, et en fait l'effet holo est tel quel !
C'est plus joli topcoaté en tout cas, car le violet a tendance a sécher comme "satiné".
J'espère que ça vous aura plu ! Et au fait le vert ressemble beaucoup à Trustafrain de BL me semble !

62 commentaires:

  1. waouh!! les 2 couleurs sont parfaites ensembles ^^ très beau nail art ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce vert est super! J'irai faire un tour à HEMA je pense :)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ils sont superbes. Je les vois aussi su pas mal de blogs en ce moment, mais je n'ai aucune idée de où trouver cette marque dans mon coin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil :( je crois que par chez nous il n'y a rien pr le moment!

      Supprimer
  4. j'ai 3 vernis de la marque
    1 basique et 2 holo' mais le soucis (peut-être que c'est juste avec moi) c'est que ça tient pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah je peux pas juger la tenue, pour moi c'est resté 2 jours sans problème^^

      Supprimer
  5. aujourd'hui je porte leur collection pastel !!! tip top, même si l'application du jaune m'a fait souffriiiiir . 2,5€ chaque effectivement !

    en revanche les holos sont à 4€ ! j'ai le même vert que toi et un autre violet... plutôt prune (pas encore eu le temps de les essayer !)
    faut dire j'ai dévalisé Hema et kiko de st lazare le même jour !! je ne peux pas tout mettre en même temps !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils me font trop envie ceux-là !!! Oh lalala le prune est MAGIQUE, je l'ai vu sur un blog et je l'aime trop !

      Supprimer
  6. Bon, un magasin où je dois me rendre rapidement encore XD Le pire c'est que je passe à côté tous les jours!! Ils sont tous les deux magnifiques et ton NA est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  7. superbe combo et superbe nailart poupée !! ils sont holos légers mais ravissants quand même :))

    RépondreSupprimer
  8. Je sais plus quoi dire à force Meuf tellement je te bombarde de compliments!!! J'aime J'aime J'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais rentrer du taf et lire ça, c'est juste la plus belle chose qui existe <3

      Supprimer
  9. Hihi moi non plus je n'avais pas réussi à les dissocier ^^
    Les Hema Holo sont top top top :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Trrrooop joli ce que tu as fait là ! j'adore! Et le vert du coup j'le veux pour moi naméoh !! J'offre j'offre et je ne pense pas moi ^^
    Ravie qu'ils te plaisent ma cocotte, ça me fait grand plaisir!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé tu penses trop à moi :p Merciiii bicoup, et j'attends le 6 juillet pour en dévaliser Hema :p

      Supprimer
    2. J'pense à toi tous les jours ma grosse!! Et ouaiiip hâte d'aller dévaliser Hema avec toi ma couille <3
      (ouah quelle élégance dans ce message...oups, sorry ^^)

      Supprimer
  11. Les couleurs sont magnifiques ! J'adore !
    Faudrait que je teste ces vernis ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je peux m'écrouler d'amour ?!
    Juste trop canon !!!

    RépondreSupprimer
  13. Great holos! I saw Hema in Netherlands, and I loved their colour range! Didn't buy anything, couldn't choose :{

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !! Mais bien sûr je n'ai jamais croisé un Hema, tant pis je vais me contenter d'admirer ton très joli nail art :)

    RépondreSupprimer
  15. Super !!!!! Ça donne envie d'aller faire un tour chez hema !!! J'aime beaucoup le violet !

    RépondreSupprimer
  16. Han mais comme c'est TROP BEAU. J'adore je te jure, t'es une chanceuse, ils sont superbes ces deux là ! Ils se marient à la perfection. Et ton na sobre et magnifique. Chez moi c'est pas demain la veille qu'il y aura une boutique Héma ^^ Sérieux, fais nous un truc moche et raté, une fois, pour changer.
    Bisous ma belette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr chez moi non plus je pense^^ ou peut-être à Lyon, qui sait ! c'est toi qui dit ça mon chat?

      Supprimer
  17. C'est trooop canon! je crois que les holo chez Hema sont à 3 ou 4€, ils sont un chouia plus chers que la collec basique.
    J'ai passé mon chemin la dernière fois, mais là je me tate à y retourner tellement ils sont canons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qui a été dit plus haut jcrois! mais oui c'est pas cher et ils sont cool!

      Supprimer
  18. C'est superbe ma coco chou !!!
    J'adore ces 2 couleurs qui se marient superbement bien ensemble !!!
    Et ce petit nail art, une tuerie !!!
    Tu as encore grave assuré ma bibiche !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais tout comme toi ma biche <3 merci pour ces mots tjs au top au quotidien!

      Supprimer
  19. Ils sont vraiment jolis ces vernis héma... je ne crois pas non plus qu'il y ait ce magasin à grenoble...!
    en tout cas c'est un plaisir de les découvrir sur ton blog =) Ta déco est parfaite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que pr le moment ce n'est qu'à Paris^^ merci Coco!

      Supprimer
  20. J'adore le violet!
    Dommage que je n'aie pas d'Hema non plus, mais j'ai pu tester deux paillettés absolument divins :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!
    C'est que j'ai de la chance ,je suis parisienne(enfin banlieusarde mais bon j'suis pas loin de Paris quoi !!!).Le hic c'est que le budget vernis est à 0 donc ce sera pour le mois prochain :-( sniff !!
    En ton cas ton nail art est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol on connaît toutes ça^^ Tu savoureras encore pluss ton achat après avoir attendu ;)

      Supprimer
  22. Les photos sans top coat sont différentes mais pas moches du tout je trouve!
    Je vais me renseigner sur cette marque que je ne connais pas et encore félicitation pour le permis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est beaucoup plus mat en fait, surtout le violet! merci merci merciiiii <3

      Supprimer
  23. moi qui suis passé dans le vert, et je n'ai pas levé un cil, et bien maintenant je regrette, mais j'ai quand meme pris le violet
    Jolie manucure j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce il est génial, mieux que le violet niveau application !

      Supprimer
  24. Ces vernis sont vraiment bien, je n'en possede que deux ( pour l'instant ;) ) et ils sont top !

    RépondreSupprimer
  25. Putain que c'est beau ma dindonette !
    Si t'as pas trouvé à Lyon, je risque pas de les voir dans mon coin perdu ces ptits, alors je vais pleurer devant tes jolis ongles, en attendant qu'un miracle se produise ^^
    Manucure au top pour/par une dinde au top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je crois qu'il y en a qu'à Paris^^ peut-être bien qu'une petite fée dodue de didonne pourrait créer un miracle pour toi dans un peu de temps... Bisous mon dindon d'amour

      Supprimer
  26. Il me semble que dans un moment d'égarement (no-buy de l'année cassé à cause des soldes kiko tout ça) j'ai acheté ces deux mêmes couleurs et une plus bordeaux.

    Elles sont vraiment superbes et ta déco est géniale !
    Je pense que je la reproduirait un jour !

    RépondreSupprimer