30 juin 2013

Nailstorming - Sous le sunlights des tropiques

Quel thème fantastique pour me mettre de bonne humeur dans cette grisaille déconcertante ! C'est vrai, hier, en réalisant ma manucure, ça m'a vraiment redonné la pêche, il en faut peu ! Merci Emma !
Ce thème regorgeait d'idées, mais ayant déjà réalisé des palmiers il y a peu, je me suis dit que j'allais changer d'horizon, même si j'aurais très bien pu en faire d'autres formes, sur un gradient d'une toute autre couleur. Je réserve ça pour plus tard lol^^
J'avais dans l'idée de réaliser des fleurs. Mais lesquelles, that was the question! Je voulais vraiment partir sur des fleurs d'été, comme les hibiscus ou les lys, qui m'inspirent la chaleur et tout ça. Mais malheureusement, je ne suis pas aussi douée que certaines pour dessiner ce genre de fleurs.
Du coup je me suis rabattue sur du freestyle. Ce genre de fleurs a un peu inondé la toile, et je les aime beaucoup. Kayla Shevonne m'a bien inspiré en tout cas.
 
 J'ai posé deux couches de Blanc pour commencer. Puis j'ai réalisé un dégradé avec mon nouveau Nfu Oh néon, le Mor 03, le melon de Kiko, le 356, et puis le Sinful Colors - Jaune Pastel.
J'ai, pour changer, ajouté une couche du OPI - Servin Up Sparkle, au lieu du Fairy Dust de CG.
Le résultat est plus fin avec le OPI.
Pour les fleurs, j'ai utilisé exactement les mêmes vernis cités plus haut, et un pinceau plat. Quelques  pois avec Licorice pour cerner la fleur, et voilà!
Et bah pour le coup, j'aime beauuuucoup mon Nailstorming. Même si le dégradé ressort moins bien en photo...
Hâte, hâte, hâte de voir ce que vous avez fait ! 

78 commentaires:

  1. Que c'est beau *_*

    RépondreSupprimer
  2. Pfiouuuu c'est ma manucure du nailstorming préférée, c'est dit!!! je surkiffe ces petites fleurs toutes mimi, ça change de ce qu'on voit et de ce que j'ai fait ^^
    Je viens direct de mettre ça dans ma liste d’inspirations pour pouvoir refaire un de ces 4 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me fait super plaisir mon ptit chamallox ! <3

      Supprimer
  3. Oooooooooooh je suis FAAAN! Non mais genre pas parce que t'es ma potote tu vois, genre plutôt parce que là je vais réaliser ce nail art dans la semaine sur MES ongles!!! J'adore! L'idée de l'accent nail sur l'index et l'auriculaire je suis ultra fan (ouais c'est bon on a pigeon Marisa t'es lourde là! ^^)
    Luuuuuuuuuvvvvv <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé fais le samedi ma bichette <3 Contente que tu aimes autant, moi c'est la tienne qui m'a emerveillé tu vois! <3

      Supprimer
    2. Ah oui tiens!!! Elle est pas plus bête qu'elle en a l'air la Coco :D ahaha je ferai ça pour samedi héhéhé
      Ta valise est prête ?! (ouais bon c'est Paris, c'est sûr c'est moins glam' que les tropiques m'enfin...On peut pas tout avoir! Mon teint hâlé te fera office d'évasion <3)

      Supprimer
    3. mdr pour 1 jour tsais jprendrai au dernier moment^^ <3

      Supprimer
  4. juste une chose : wahouuuuuuuu !! <3<3

    RépondreSupprimer
  5. L'harmonie des couleurs est juste parfaite! c'est tout doux, pas criard du tout, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Je peux venir au pays de tes ongles???? magnifique comme d'hab <3 bisous ma cocooo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Comment tu fais pour faire un si joli dégradé?? J'arrive à rien moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. base blanche, éponge et c'est tout... Moi je galérais trop avant, mais j'ai pris le coup !

      Supprimer
  8. On a les mêmes bagues (comm totalement inutile et inintéressant)

    RépondreSupprimer
  9. oh la la c est magnifique ici aussi !! entre toi et Marizoda, vous êtes mes 2 coups de coeur de ce dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est grâce à toi qu'il est ensoleillé ce dimanche!

      Supprimer
  10. J'adore!! Ca fait du bien par ce temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je dois dire que ça a fait venir le soleil ici :)

      Supprimer
  11. Je suis fan du dégradé vraiment très beau et bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  12. nom de dieu ce dégradéééééééééééééé!

    RépondreSupprimer
  13. Coco, la reine du gradient ;-)
    J'ai une plaque de stamping avec des hibiscus, vachement pratique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala trop choupi ^^ oui moi aussi mais je VOULAIS les réaliser à main levée -trop têtue lol-

      Supprimer
  14. Superbe j adore ce genre de dégradé réhaussé de petites paillettes

    RépondreSupprimer
  15. C'est frais, c'est beau, c'est génial, j'adoooore ! J'imagine trop ça avec une petite robe d'été aux couleurs accidulées, chapeau ma Coco j'imagine bien les tropiques avec cette manucure qui me ravie les yeux ! Trop de talent encore une fois ! Bisous petite fleur des îles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi pour ma part je portais ça avec mon sac à main rose fluo et c'était cool :p merci mon chaton <3

      Supprimer
  16. Magnifique! Ton dégradé est juste parfaaaaaaaaaaaaaait! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  17. Très joli, et ton dégradé est parfait!

    RépondreSupprimer
  18. parfait !! Tu es vraiment très douée !

    RépondreSupprimer
  19. trop joli!! j'aime bien les micropaillettes!

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment très très joli !!

    RépondreSupprimer
  21. C'est trop beau ça ma cocooooooooooooooooooooo! <3

    RépondreSupprimer
  22. trés joli!!! c'est tout doux comme NA, et trés estival aussi!! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Mouuuuh mon bouchon c'est trop canon !
    J'adore les fleurs comme ça c'est sublime. C'est une "invention" de Mr.Candiipants je crois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai bien pensé à Candiipants mais c'est plus les fleurs aux bouts colorés, comme Chalboard ou même toi aviez reproduit à merveille! j'ai trouvé ça un poil plus différent ^^ Merci mon chaton pour ce joli mot<3

      Supprimer
  24. C'est tellement beau et doux, et en même temps acidulé !!! J'adore ma Coco chou !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce nail art, c'est tellement frais ! Et j'aime bien les petites paillettes, ça donne un joli effet à un simple gradient je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi ! merci Mathilde pour ce mot!

      Supprimer
  26. ton na est très doux j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  27. Choli, choliiii dégradé !

    RépondreSupprimer
  28. Le nfu oh avec le melon de Kiko et puis le Sinful Colors j'ai juste envie d'un cocktail là! hhahaa

    Sous le soleil (des tropiques) verre à la main et farniente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol maintenant que tu me le dis moi aussi^^ sur la plage avec un petit coktail Tequila Sunrise... ahalla!

      Supprimer
  29. magnifique j'adore, ta manucure, me donne envie de soleil, de la mer, plage wouah....

    RépondreSupprimer
  30. moi jsuis fan de la base blanche + fleurs !!! TERRIBLE !

    RépondreSupprimer
  31. Punaise ton dégradé est magnifiquement bien fait !!! Et les fleurs me font bien penser à des fleurs des îles, ça réchauffe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah contente que tu me dises ça, j'avais peur que ces fleurs soient un peu hs ^^

      Supprimer
  32. Roooh le dégradé trop canon !! Et la petite touche fleurie est magnifique !

    RépondreSupprimer
  33. Oh mais alors là .... ce n'est plus un coup de coeur.. mais une révélation :p
    Un grand bravo, c'est superbe =)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore le dégradé, très tropical (quelle surprise dites-donc ^^)...
    Et qui donne envie d'aller danser

    (viens Dannnseeeer ... Sous les sunlights des tropiiiiiques ...)
    Pardon, mais comme ça, je ne serai plus toute seule à souffrir !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,

    Très jolie ! :D
    Sa rappelle l'été !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer