16 juin 2013

Nailstorming - Doh !

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, moi mes ongles reprennent doucement forme j'ai trouvé mon rythme au taf pour pas trop les niquer alors je suis contente^^ Par contre à part le week-end j'ai pas vraiment le temps de faire des nail art, et c'est pas l'envie qui m'en manque !
Trêve de blabla, je viens vous présenter mon Nailstorming du jour, le thème étant les dessins animés de notre enfance. Thème génial, qui m'a inspiré des tas de trucs; pour moi les dessins animés de quand j'étais ptiote c'était La Cour de Récré, les Totally Spies, les Muppets... 
Mais voilà, ça fait genre un bail que je veux faire un nail art Simpson donc j'ai profité de cette occasion.
 Bon ya pas trop grande chose à dire... Homer a bien grossi du visage sur mon majeur, mais en vrai c'est pas si évident que ça en a l'air. C'est vrai au final sa tête n'a pas de détails vraiment durs à dessiner, mais j'ai galéré, et ya toujours quelque chose qui me gêne sur sa face là^^ (en fait c'est sa bouche, trop petite, jmen rends compte maintenant)
 Pour les nuages, c'est l'image (de début il me semble) dans le générique. J'ai galéré encore plus pour écrire l'inscription que pour la tête d'Homer en fait.
Je retenterai surement mais avec des donuts, mon idée de départ, qui est en fait tomber à l'eau vu la base que j'ai utilisé: Bourjois - Bleu water ! (là ya un subtile jeu de mot mais c'était même pas voulu, je suis vraiment trop forte)
J'ai hâte de voir vos œuvres, je vais me régaler!

38 commentaires:

  1. tooohhh ! il est cro bo ton homer !! (mieux réussi que ma Candy ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Au départ j'avais envie de faire les Simpson, j'ai finalement changé d'avis car j'sais pas, j'le sentais pas. Ok ton Homer a prit quelques kilos, mais il reste super bien fait : les traits sont fins, c'est propre. Et tu peux être fière de ta typo, j'aurai jamais tenté moi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai un peu honte de sa tronche quand même, plus je la regardais, plus je l'avais en horreur lol^^ ce que tu as fait est 1000 fois mieux bravo !

      Supprimer
  3. La réalisation est juste trop top ! ^^
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée et effectivement c'est pas simple à réaliser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, bah non, et ça me perturbe de rester sur un échec lol

      Supprimer
  5. bonne idée! super d'avoir osé! moi pas du tout lol
    bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'idée est là et c'est bien l'essentiel, en plus c'est sympa ce que tu as fait!

      Supprimer
  6. Comme tu es forte ! Je le trouve vraiment réussit ton Homer et pour l'écriture, bravo, c'est très précis pour écrire en si petit ! J'aimerais bien voir tes Donuts, vivement que tu nous les fasses. ;) En tout cas c'est comme toujours un bel article, de belles photo, et un nail art marrant. ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais toi t'es vraiment trop chou^^ merci des millions de fois, t'es trop gentille!

      Supprimer
  7. ahah j'adore! Mon chéri refait trop bien la voix du grand père Simpson ça me fait trop marrer à chaque fois xD

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah !!!! J'adore tu t'es arrachée ma bichette c'est top !!!
    Hâte de voir ta manu "Donuts" !!!
    Plein de bisous ma loute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi hâte de la voir avec une tête d'Homer MIEUX réalisée lol^^ ta participation est topissime bravo ma biche <3

      Supprimer
  9. Ahhahaha j'adore! Bon j'avoue les Simpsons moi j'ai jamais adhéré avec ce dessin animé, j'aime pas du tout. Mais...Mais... Ton nail art il est juste trop bien fait, Homer, bah comme tous les mecs après 20 ans de mariage, il a pris du bide et ça se voit sur sa face...Tkt j'ai compris où tu voulais en venir ^^
    Et les nuages... Franchement, y'a d'l'idée dans ta teu-té je kiffe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu m'avais dit il me semble^^ mdr bonne interprétation ma poule!

      Supprimer
  10. on dirait le Homer des vieux épisodes !!! (on voit la connaisseuse)
    très réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah exact ça me fait une bonne excuse en fait^^ j'ai horrrreur de ces épisodes avec les voix et dessins pourries^^

      Supprimer
  11. j'adore, et qu'est ce qu'il est beau ce Bourjois

    RépondreSupprimer
  12. c'est rigolo j'aaaaaaadore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment pas mal ! c'est trop dur de faire des dessins ! :)
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  14. Haha juste terrible ma bichette !

    RépondreSupprimer
  15. "les dessins animés de quand j'étais ptiote c'était La Cour de Récré, les Totally Spies"
    Bon, c'est définitif, j'suis vieille (moi j'étais déjà ado à cette époque, c'était ma petite soeur qui était petite justement. Mais ça ne m'empêchait pas de bien aimer ces deux dessins animés !)

    Et ton Homer reste très chouette même si sa bouche est petite ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai repensé à ton nail art quand j'ai réalisé mon Homer (2 ans après) :D Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer