21 juin 2013

Un coucher de soleil...

Yop les filles!
Aujourd'hui je viens vous montrer une manucure super originale, pas du tout vue de partout sur la toile (ça fait presque une rime, je suis dans un bon jour!): un joli gradient représentant un coucher de soleil. On y ajoute deux trois palmiers, et des oiseaux faciles à dessiner et voilà... J'ai copié la blogosphère entière. 
A l'origine c'est pour le joli concours de Maoya que j'ai réalisé cette manucure.
J'ai posé deux couches de Blanc d'Essie et à l'éponge, j'au dégradé avec 3 bandes de couleur: un vernis jaune pourri de la marque Yolizul (qui est genre horrible tout seul, mais qui fait bien son job pour la déco), Tangerine Fatal de Bourjois et Elaine de A England.
Mouais... le dégradé était pas ce qu'il y a de plus fondu, surtout entre le orange et le violet, deux couleurs pas vraiment proches l'une de l'autre/ Alors en plus d'ajouter des palmiers (mes arbres préférés, sachez-le, je regrette tellement de ne pas pouvoir en avoir ici!), j'ai créé un petit "sol" noir. Et déjà, là, on voit moins que c'est pas tip top fondu.
Erreur. Malheur. Tristesse. J'ai oublié à la pose du topcoat l'étape du "appuies pas ça va baver!!". Ca a bavé, en témoigne le pauvre annulaire crados de près !
J'aurais pu le recommencer, mais... non^^
J'espère que cette manucure trop innovante vous aura plus ;)! 
Bisous!

63 commentaires:

  1. ptet déjà vu mais super bien réalisé ! au pinceau les palmiers ? pourquoi tu pourrais pas avoir de palmier ? j'en ai bien un dans mon salon, dans le grand nord ^^ je l'appelle Tahiti bob, je te montrerai une photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep au pinceau^^ moi j'en veux un ds le jardin mais le père veut pas !! ahah Tahiti Bob c'est énorme!!

      Supprimer
  2. Oh ben contrairement à ce que tu penses j'ai rarement vu de si jolie manucure coucher de soleil/palmiers, c'est vraiment hyper bien réalisé, t'assures !

    RépondreSupprimer
  3. rholala j'adore!! c'est magnifique!! et tu dis n'imp c'est bien fondu je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! C'est très bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que c'est pas la manucure la plus originale mais elle est tellement jolie qu'on te pardonne !

    RépondreSupprimer
  6. oooh j'avais envie d'en faire un depsuis un moment! j'ai jms eu le temsp! c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai enfin sauté le pas, et fais le mouton, et finalement j'avais adoré^^

      Supprimer
  7. Tu vas me détester mais je ne pouvais pas passer à côté XD
    http://youtu.be/7RI3-JkaWnk

    RépondreSupprimer
  8. Ralalala vos manucures palmifères (de palmier oui oui!!)m'ont tellement donné envie de m'essayer à sa réalisation... Entre toi, Bnails et De tout et de rien, il me la FALLAIT aussi! Et comme deux grands esprits qui se rencontrent, on publie le même jour :D
    Ton gradient moi je le trouve superbe, le fondu est impressionnant, bref, je (re)VEUUUX des vacances au soleil moi !!!!!!! (D'ailleurs les résultats du concours se font attendre non mais!! ^^)
    Kiss&Flex&Keurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est trop en phase nous! <3 j'espère que tu gagneras, elle est trop originale la tienne!

      Supprimer
  9. Le sol noir est une excellente idée, le violet apporte de la profondeur à ton coucher de soleil ! C'est jouli Coco :D

    RépondreSupprimer
  10. Ca me donne envie d'aller à la plaaage !! J'adore en tout cas, c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  11. Mais nan mais nan mais arrêtteeeeeeee de me faire mal aux yeux comme ça, j'en peux plus cocoooooo <3 c'est vraiment magnifique, je veux que tu me fasses les ongles !!!!
    bisous mon chou

    RépondreSupprimer
  12. J'avais même pas vu que ça avait bavé ! C'est hyper joli, c'est reposant à regarder comme nail art je trouve :)

    RépondreSupprimer
  13. PUTAIN C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUU
    Sur mes ongles DI-RECT après mon Nailstorming, mais en plus moche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête, je filerai voir je suis sure que ce sera joli !

      Supprimer
  14. Roh mais moi j'adore ! Bon ok c'est pas inédit, mais super bien réalisé et tant pis si ça a bavé, ça reste discret, tes supers palmiers rattrapent le coup !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe, je ne te jugerais point mon petit j'ai à peu près la même en cours pour un concours... lol
    On est que des moutons que veux tu !!!!
    Des bisous ma Coco chou !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ahha, c'est déjà vu mais on s'en fout !
    En plus, faut que je fasse le mien :p
    Et sinon, sympa le "sol" noir, ça fait ruffian / gradient =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cest vrai j'aurais presque pu faire le sol à l'oeillet, maintenant que tu le dis!

      Supprimer
    2. Ah bah du coup, tu vas pouvoir recommencer pour le prochain nailstorming :p

      Supprimer
  17. coucou :)
    c'est magnfique , j'adore le gradient et ces palmiers ça donne envie de vacances !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore c'est très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. je suis impressionnée ! vraiment super !!! tu es trop dure avec toi même sur ce coup !!!

    apres c'est pas facile a porter qd meme...

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette manucure, je l'avais faite il y a 2 semaines, j'avais adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tienne était 10000 x mieux ! tes palmiers étaient trop top !

      Supprimer
  21. hihi ta jolie manucure de concours <3

    RépondreSupprimer
  22. Il est vraiment superbe ton gradient... Mé heu... Il serait pas à l'envers? Si le soleil se couche (ou se lève), il est en bas, et la nuit/couleurs sombres au dessus non? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah si t'as l'oeil^^ c'est juste que c'était plus simple de dessiner les palmiers de ce côté là de l'ongle :p

      Supprimer
    2. J'suis une pro c'est pour ça! cela dit, des couchers de soleil comme ça ça fait longtemps que j'en ai pas vus... Ca fait rêver quand même, la tête à l'envers! :D

      Supprimer
  23. Tu craques, il est wonderfull ton gradient !
    Et puis tout le reste aussi... En fait, t'aurais beau faire pour la millionième fois une manuc' universellement déjà faite, ça aurait toujours du charme, TON charme de dinde...
    Moi je suis conquise en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  24. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas vu cette déco sur tout les blogs ^^ je trouve ton gradient vraiment parfait, les couleurs sont top ensembles ! Je retiens l'idée =)
    Et quitte à ne pas être originale du tout, moi aussi je suis fan de tes ongles <3

    RépondreSupprimer
  25. En fait l'annulaire qui a bavé ça se voit même pas ça fait genre dégradé, mais sur un déjà dégradé. Je suis admirative de ce NA que je trouve parfaitement sublime <3

    RépondreSupprimer
  26. Je crois que même après avoir vu plein de manucures de ce genre, je ne m'en lasse pas :) surtout avec les couleurs que tu as utilisé qui sont superbes!
    Puis ça se voit pas que ça a bavé avec le dégradé :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je les aime toujours autant aussi! Bisous ma chérie et merci<3

      Supprimer
  27. Hiiiiiiiiiiiiiii, j'veux des beaux couchers de soleil !!!! Mais pour ça faut du soleil ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant il est là :) (je réponds mille ans après donc normal...)

      Supprimer
  28. "J'ai oublié à la pose du topcoat l'étape du "appuies pas ça va baver!!"."
    J'adore ta manière de le dire ^^ Moi aussi la moitié du temps je bave (enfin, mon vernis quoi ^^) j'suis vraiment pas douée :-P

    Bon, et la démarcation entre le violet et le orange ne me choque pas, en général, dans le ciel, la transition est loin d'être hyper fondue hein ^^

    En tout cas, c'est superbe et ça donne envie de (re)partir en vacances !

    RépondreSupprimer