9 juin 2013

Nailstorming - Assortie à mon tshirt

Coucou les filles !
On se retrouve pour un nouveau Nailstorming en ce dimanche, avec un thème plutôt cool qui m'a donné pleins d'idées avant la réalisation, et au moment de la réalisation, plus rien, c'est bête^^ A la base je voulais m'inspirer de mon écharpe blanche léopard grise-mint mais j'ai trouvé le truc un peu trop simple (nempêche que je ferai quand même une manucure de cette petite, je l'aime trop!). Je me suis donc inspirée d'un vieux t shirt RipCurl qui a bien perdu de sa couleur, mais que j'aime toujours (même si je le mets pas en fait), pcq c'est bien le seul de mes tshirt à motifs^^ Pourtant j'adore les t shirt ethniques tout ça, mais j'en ai pas en fait.
Bon, au final j'aime pas vraiment, enfin je crois que c'est simplement mes ongles que j'aime pas en ce moment. Car j'ai du les raccourcir sévère à cause du taf, et même arrondir les coins pour éviter la casse, et je suis pas habituée à les voir comme ça.
J'ai donc posé Blanc d'Essie, Elaine de AEngland et le 389 de Kiko, des petits studs, et me suis armée de mon pinceau.
Bon pour continuer dans les plaintes, le taf me fait supra mal aux mains, et du coup j'ai les doigts de la main droite super enflés (moi habituée à mes doigts plutôt fins, c'est cheum), et j'ai eu bien plus de mal à manier le pinceau du coup. 
Bref, j'ai hâte de voir vos œuvres à vous, je me suis pas trop cassé la tête pour le coup, j'avoue^^
Bon dimanche!
et désolée pour les photos mais hier comme par hasard il pleuvait et vive la luminosité^^

69 commentaires:

  1. Très joli nail art ! Surtout que tu ne t'es pas trop cassé la tête ... On y croit tous ^_^ Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'aurais préféré faire qqch sur mon index et mon auriculaire^^ Merci ma jolie

      Supprimer
  2. J'adore ton nail art ! Et la forme arrondie à l'air de bien t'aller !

    RépondreSupprimer
  3. hey!
    j'avais même pas reconnu tes ongles sur ig! Ils sont toujours beaux je te rassure! et ton nailart moi j'aime beaucoup!bon dimanche biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop de changement en eux bah ouais ! Merci ma biche!

      Supprimer
  4. Super joli ! Comme toujours :) Et tes ongles sont parfaits ne t'inquiète pas !

    RépondreSupprimer
  5. comme je viens de te le dire sur IG moi j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. c est vraiment super joli !!! alors si tu t étais cassé la tête ... ben t aurais plus de tête ^^ alors reste parfaite comme cela (et avec la tête hein !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est pas faux en fait... merci jolie mouette <3

      Supprimer
  7. OOoooooh ma poov choupinette qui a bobo aux ongles! Mais je m'en viens te rassurer, ils sont, malgré leur "courteur", toujours aussi beaux! J'kiffe trop tes ongles, sa mère^^
    Et ton nail art, je l'aime d'amour! (ET comment se fait-ce que ce Kiko et bien je ne l'ai point? Il est canon!!! Mais bon, j'ai promis à Renaud (genre mtn j'dis plus "chéri" mouahaha) de ne pas acheter de vernis de TOUUUUT le mois de juin... J'vais mourir son of a biiip mais bon... Une promesse est une promesse... (qui sont vouées à être rompues!)
    Brrreeeeef, super NA, tout choupinet !
    Fuck ce temps pourri,
    J'te flex <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii ! jpeux pas plus les raccourcir à ce stade ^^ leur longueur me manque trop déjà ^^ Hhé je te l'amène en juillet moi :p Moi ça fait longtemps que j'en ai pas acheté, tu vas voir ça va aller vite !
      jte kiffe <3

      Supprimer
  8. c'est vraiment trop jolie !!
    j'adore se principe de défi j'ai pu voir de magnifique nail art le tiens fais partie de mon top trois j'adoreeeeeee !!
    gros bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  9. Jolie participation, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, et tes ongle sont toujours aussi jolis!

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ton nail art et cette longueur d'ongles ta va bien =)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore! l'une de mes préférée! et tes ongles sont pas mal arrondis et peut etre meme que tu les préfèreras comme ça qui sais! moi selon la longueur je les aime carrés ou arrondis ! biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense pas m'y faire mais qui sait^^ merci bcp pour ton mot!

      Supprimer
  13. C'est trop beau, j'adore ce motif!! On voit la pro quand même ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est très joli ma bichette, si si !!!
    Moi j'aime beaucoup mais comme je suis fan de toi en même temps j'aime tout ce que tu fais !!!
    Plein de bisous ma Coco chou !!! <3

    RépondreSupprimer
  15. T'es vraiment hyper douée toi, tu le sais ?!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! les couleurs les motifs, tout y est ! Bravo <3

    RépondreSupprimer
  17. Ma belle!!! C'est trop superbe!!!! Moi j'adore en tout cas! Bisous magique pour tes petits doigts <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils se sentent déjà mieux rien qu'avec tes bisous <3

      Supprimer
  18. Bin je les trouve très beaux tes ongles, et puis ta manucure est vraiment super belle, bref, tu te fais trop de mal parce que c'est très beau :-)

    RépondreSupprimer
  19. Et c'est ça que ça donne quand tu ne te casses pas la tête? Mon dieu... Je ne suis que jalousie! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  20. Mais tu fais quoi comme boulot qui te fasse mal comme ça bichette ? Aller, c'est un mal pour un bien ça fait des sousous :p Ton motif au pinceau est super bien fait, je ne sais que dire d'autre la fatigue a raison de moi ^^ Du coup double dose de bisous ma paquerette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je taffe à lusine et je "décortique" du carton en fait, et je crois que mes mains sont juste pas habituées à de tels mouvements.Mais là ça va mieux, j'ai des anti inflammatoires et un gel à appliquer !! Oui des sousous, des vernis :p
      Merci ma loutre<3

      Supprimer
  21. C'est joli, les couleurs sont belles !
    Courage pour le boulot <3

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'adore, autant tes ongles que ta déco =) T'inquiète pas, tu finiras par te réconcilier avec eux :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. très jolie manucure, et qu'est ce qu'il est beau le AEngland
    magnifique

    RépondreSupprimer
  24. Joli!! je trouve ça super sympa et je les aime bien tes beaux pti ongles comme ça :)
    <3

    RépondreSupprimer
  25. c'était une sublime idée
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup, et en particulier le pouce !
    On dirait des tournesols revisités ^^

    RépondreSupprimer