14 juin 2013

Mint & Lila, épisode 2 !

J'avais trop aimé cette association toute simple et toute douce de couleurs ici, alors j'ai recommencé, mais encoreeee plus doux, avec un mint limite blanc, le Baby Sprout de Nubar.
Je l'ai commandé sur Feelunique et c'est arrivé plutôt vite. Ce qui est cool sur ce site, (si tu es en no buy ne clique pas) c'est qu'il n'y a pas de frais de port, ils sont compris dans les prix !
Bref, j'ai donc commandé comme ça au pif, un vernis pour faire quelque chose de plus à ouvrir que le baume cuticules Burt's Bees. Il m'a fallu trois couches pas trop épaisses pour une opacité parfaite, mais il sèche vite alors je lui pardonne. 
 Niveau couleur c'est... du blanc avec un petit côté vert d'eau, je pense qu'il doit ressembler à Absolutely Shore de Essie (je te veux toi !), avec de légères irisations.
Pour la déco, je savais pas quoi faire pour pas gâcher sa belle couleur, alors j'ai fait simple, très simple.
Un dégradé avec le Debby 88, et la méthode de ma Nath d'amour trop forte sur mes studs.
Simplicité, je vous avais prévenu...
Mais bon j'ai pas su résister à l'appel des paillettes ! Mes préférées sur un dégradé, celles du vernis Avon que j'ai eu par ma belle-mère. D'ailleurs si vous avez le catalogue et que vous commandez, faîtes-moi signe^^
C'est quand même vachement plus cool comme ça, plus funky !
 Et désolée pour l'avalanche de photos^^
Et vous? Vous préférez avec ou sans?

61 commentaires:

  1. Simple mais efficace, c'est juste parfait! super doux, pastel, un peu funky avec les paillettes et studs, well done!

    RépondreSupprimer
  2. Trop dégradé est vraiment tout mimi! j'adore tous les blancs avc une touche de *** ( à compléter avec la couleur de ton choix). J'ai cliqué sur le lien de Feelunique et c'étatit vraiment pas une bonne idée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pareil j'adore ce genre de blancs ! ahahah je suis le DIABLE!

      Supprimer
  3. je suis en amour !!! elle est épique celle ci, toute simple mais d'une beauté à couper le souffle ! t'as assuré sur les studs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est grâce à toi qu'elle a vu le jour cette manu <3

      Supprimer
  4. Ah oui avec les paillettes ! (Sans c'est joli aussi mais, après avoir vu avec les paillettes ça change tout :p) C'est dingue ce qu'un "petit" élément peut faire "bouger" une manucure ~

    RépondreSupprimer
  5. Bon je ne sais pas si c'est mes yeux ou quoi mais le mint je le vois jaune très très pale...J'ai un vrai problème non? En tous cas en jaune pale il est super beau avec le Lilas... j'adore c'est tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois ça vient des pc, qu'ont pas la même luminosité ou j'sais pas quoi, ça me faisait pareil avec mon ancien ordi, les couleurs étaient différentes !

      Supprimer
  6. Je crois que je préfère avant paillettes mais c'est trooooop beau !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement fan. L'association des couleurs est nickel.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les deux versions perso ^^ :D

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime l'avalanche de photos !
    Surtout quand c'est aussi joli !

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe, j'adore le rendu final.

    RépondreSupprimer
  11. Stunning combination of colours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. glad u like it, I was afraid they don't blend great together, but in fact they did !

      Supprimer
  12. Le dégradé est incroyablement bien réussi! pourtant c'est pas deux couleurs faciles à fondre à priori non? et j'aime aussi beaucoup avec les petites paillettes violettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Carole ! euh ouais, premier tapotage d'éponge et... rien, puis second puis troisième puis magie ! je pense que vu la "blancheur" du Nubar, ça aide à accrocher la couleur du Debby !

      Supprimer
  13. oh il à l'air ouf ce site ! aie aie ^^
    j'ai découvert la marque debby y'a pas longtemps c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  14. Le dégradé est dingue, sublime !

    RépondreSupprimer
  15. OooooooooOOooooOOoooohhhhhh c'est MAGNIFIIIIQUUUE (bon, je t'avoue -vu qu'on se dit tout- je préfère avant la paillette, ouais ouais...)tellement doux, tellement bien fait... Je suis on my ass de beautylicious ! Je ne sais quoi dire de plus you're ze besta <3

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve que c'est parfait avec les paillettes ! Ce vert a l'air tellement doux c'est hyper joli :)

    RépondreSupprimer
  17. Bah merde j'ai cliqué, je ne te remercie pas ! Gennnre un vernis pour avoir autre chose à déballer ^^ Alors tu vois moi j'adore la simplicité sur les ongles, et là je sur-adore la version avec paillettes, c'est juste parfait ce mariage. Beautiful quoi, bisous mon chinchilla doré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUAHAHAHA je suis fière de mon coup :D pour de vrai j'avais genre plus rien sur mon compte, et je pouvais pas trop craquer alors j'ai pris ce bébé au hasard, et j'ai bien fait ! bisous ma choupette <3

      Supprimer
  18. ton dégradé est absolument parfait <3

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est ce que c'est beau ! Je suis vraiment fan de ce que tu fais, tu as un blog absolument parfait ! Est ce que tu utilises une technique particulière pour ton dégradé ? Il est juste parfait ! J'adore les paillettes, ça rend le nail art encore plus beau et le résultat est, je me répète, parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfouuu ça fait trop trop plaisir ce que tu dis !!! non je mets juste les couleurs sur un support, des fois je les mélange un peu au dooting tool fin, puis je tamponne, je recommence l'opération généralement 2 à 3 fois, ça dépend ! merci pour tout!

      Supprimer
  20. Autant j'aime la version pailletée, autant J'AIME la version à poil !
    Tu m'fais rêver sans déconner, amoureuse de tes dégradés, des studs colorés à la DindoNath', des teintes pleine de douceur...
    Tu es grande, très très grande ma dinde d'amour ♥
    (je suis estomaquée devant tant de talent)
    (les mots ne seront jamais suffisants pour te dire à quel point tu m'impressionnes)
    (♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la journée des mots trop pleins d'amour <3 tu me fais trop plaisir ma dindonnette, merci pour tout <3

      Supprimer
  21. Olala mais comme c'est beau ma loute !!!
    Mais toi même avec du simple du tape dans les gamelles quand même !!!
    Je suis fan, j'admire, je m'imprègne !!!
    Plein de bisous my love !!!

    RépondreSupprimer
  22. Une déco plus que parfaite <3 je suis fan !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup l'association entre les deux couleurs, et la déco que tu as fait ! Joli travail :)

    RépondreSupprimer
  24. magnifique manucure, et qu'est ce qu'il est beau ce dégradé

    RépondreSupprimer
  25. La couleur est toute douce et ta déco est parfaite, je suis fan ma belle <3

    RépondreSupprimer
  26. Quelle maîtrise de la technique du dégradé !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  27. j'adore j'adore j'adore! je suis assez fan des manicures tout en douceur comme ça ;)
    et ce petit vert va à merveille avec le mauve!

    RépondreSupprimer
  28. Elle est vraiment jolie cette couleur de base.
    Et avec le dégradé, c'est top.
    Par contre, perso, je n'aurais pas mis les paillettes, je trouve que ca couvre trop le reste.

    RépondreSupprimer