7 juin 2013

Pluie de triangles néons

Oueeeech mes cocottes !! Comment vous allez ? J'espère assez bien, et que vos yeux sont en forme pour affronter le néon que je vous présente aujourd'hui dans un nail art que j'ai tout bonnement détesté porter ! 
Il y a peu j'ai commander mon premier vernis jaune fluo (tu peux pas plus fluo) sur Atouts Charme. Ca faisait trop longtemps que j'avais envie d'en avoir un, et ça commençait doucement à m’obséder  alors je me suis tourné vers Glowstick d'Orly, marque chez laquelle je ne commande pas vraiment. Mais j'avoue que leur collec néon de l'an passé est quand même vachement cool.
Bref, pour aller avec ça j'avais acheté un gris clair chez Kiko, le 329, car je trouve que jaune néon et gris est une association plutôt cool. 
J'ai posé deux couches de Blanc d'Essie sur deux ongles, et le Kiko 329 sur le reste. Puis j'ai posé Glowstick sur le blanc - clairement, c'est là qu'il ressort le mieux - et après j'ai réflechi, réflechi et peut-être trop réfléchi pour pondre un nail art bien dégueulasse à mes yeux^^
Je vais pas m'attarder dessus. J'ai juste dessiné les triangles au pinceau avec en prime First Timer d'Essie.
L'association de couleur me déplaît vraiment. Sur le coup ça m'a tellement fait penser à un pyjama, j'ignore pourquoi. En tout cas, ce nail art n'a vécu que le temps de quelques photos.
Alors il vous plaît mon pyj néon ? lol
En tout cas ce Glowstick envoie du lourd (même si il est 10000 fois plus puissant en vrai!), mais je dois dire que Flip Flop Fantasy reste quand même mon néon préféré ^^
PS: Si vous voulez voir les plus jolis triangles néons du monde, allez voir ma dinde et son fabuleux article !

47 commentaires:

  1. J'avoue ne pas être fan du "Jaune" mais il faut bien dire que l'association avec le gris en jette!

    RépondreSupprimer
  2. tu doit avoir un paquet de pyj à triangle parce que chaque fois que t'en fait tu dit que ça ressemble à un pyjama ^^ moi j'adoweeeee ma chewieeee, ca décape et c'est bon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr je m'en souviens pas^^ même pas, mais je me souviens que mes Polly Pocket en avaient avec des couleurs chelous, et ça me fait penser à ça^^

      Supprimer
  3. J'aime! C'est coloré et ça fait du bien à voir

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben voui sans le vert ça aurait été je pense ! Il pète les yeux ton fluo quand même (j'ai jamais passé le cap, jcrois que jvais faire sans encore cette année)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord ! moi je pense que j'aurais du faire les contours en noir aussi^^ je m'y suis faite d'un coup ya pas longtemps ^^

      Supprimer
  5. Je suis pas super fan du vert avec le mélange mais sinon les motifs sont trop top !

    RépondreSupprimer
  6. Ah non mais que dis-tu espice di noulle? C'est trooop joli, non mais allô meuf, j'adore moi! C'est punchy, vitaminé et en plus t'as adouci le jaune avec une couleur plus neutre, j'admire ton cheminement intellectuel pour en arriver à ça! Et piii troooop adorabeul les piti piti petons ^^
    Flex, luuuv & Bisous bronzés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais toi t'es troppppp gentiiiiille ! trop cultivée comme meuf je suis ^^ bisous Pierre <3

      Supprimer
  7. J'le trouve chouette ton pyj'! T'es sure avec toi-même, je trouve ça meugnon tout plein ces p'tits triangles !

    RépondreSupprimer
  8. Comment tu gères trooooooooooooop c'est sublime!!!!<3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette "mosaïque colorée" :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu l'avais mis sur insta non ? Parce que ça me parle l'histoire du pyjama et des triangles. J'aime bien le jaune et le gris, peut être moins le vert :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact ! et je me suis décidée à la poster ici aussi du coup ^^

      Supprimer
  11. J'ai essayé de faire des ptits triangles comme ça au pinceau y'a pas si longtemps, bah c'était des crottes de mouche comparés aux tiens comme ils sont bien ! Pour les couleurs, moi le jaune et le gris bah je love quoi, je me serais arrêtée là ;) Mais la comparaison avec un pyj j'aurais pas trouvé ^^ (elle était pas sur IG celle là ?)
    Bisous mon chinchilla doré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr j'ai galéré nempêche, dommage que j'aime pas les couleurs^^ si elle était sur IG! et chinchilla doré c'est juste trop magique, tu m'appelleras toujours comme ça daccord ma luciole?

      Supprimer
  12. J'adore! Ça me rappelle les sweats psychédéliques des années 80, va savoir pourquoi... ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais bien un aussi joli pyjama que ça ma chérie !!!
    C'est meugnon je trouve !!!
    Des bisous ma Coco chou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je serais bonne couturière, je t'en ferais un :p Merci ma Karo d'amouuur

      Supprimer
  14. Grenouillère des années 80! ^^ Mon père en avait une! Dossier!!! ^^
    Je kiffe mouaaaah
    <3

    RépondreSupprimer
  15. heyyyy, mais c'est magnifique ! stripping?

    RépondreSupprimer
  16. coucou miss très coloré ta déco ça fait du bien!!! biz

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment superbe ! <3

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ! ces associations donne un petit air année 80 que tu as parfaitement bien realisé !

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui a été dit plus haut et c'est pas faux :) bisous!

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Le jaune comme ça n'est pas simple à porter et là ça passe toooout seul ! Bisous Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que jaune fluo comme ça c'est pas évident ! merci !

      Supprimer
  20. Trop joli ton pijama ^^ moi j'aime bien, ça devait arracher la rétine en vrai, mais je trouve ça superbement bien fait!

    RépondreSupprimer
  21. Ca me rapelle un peu les jogging des années 80 hihi, je suis pas super fan, mais c'est loin d'être moche :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. c'est sublime bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  23. Ah la fameuse manucure pyjama ^^
    Années 80 bonjour ! Moi j'aime bien, faut dire que les années 80 c'est ma came, donc bon :)
    C'est peut-être le vert qui fait bizarre... m'enfin si tu me dégotes un pyj' comme ça, je prends, le too much me va à ravir !
    Et merci pour ton lien d'amour ma dindonette ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le vert c'est sur, ce bâtard! je vais chercher longtemps et peut-être que je trouverai, et je te l'apporterai en mains propres (j'ai tjs les mains propres tfaçon!)
      De rien faut avouer que ta manucure est et restera gravé dans ma tête ! <3

      Supprimer
  24. Effectivement, y'a un côté pyjama sur tes ongles ^^

    RépondreSupprimer