11 juin 2013

Encore des chevrons, et encore du mint !

(... et de l'or, et du noir cette fois)
Je me rends compte que j'aurais du penser à intituler chacun de ce genre nail art dans une série #Freestyle, parce que c'est vraiment de là que tout découle (oulah cette phrase est bizarre). C'est quand j'ai pas d'inspiration, juste des couleurs posées à côté de moi, que je prends mes pinceaux et que je commence à truc dont je ne connais pas la fin, ni même le début d'ailleurs.
Je me souviens d'une manucure de Chelsea (moi aussi ma DindoNath je suis FAN d'elle), où ses chevrons étaient géniaux, alors j'ai copié la miss talentueuse, mais moi avoir moins de talent, je l'admets bien.
Pour changer j'avais envie de mint, alors j'ai posé un vernis que j'avais acheté en vacances l'an dernier dans le sud (là où ya du soleil, là où il fait bon vivre...), le joli Aquamarine de Mavala. Il a de jolis shimmers dorés ça le rend tout doux !
 Et puis après... Essie Licorice et le Kiko 425 que je ne quitte plus (il remplace mon tant adoré I'm a rich Girl de Sephora, qui est vide de chez vide, mais que je n'arrive pas à jeter). Un pinceau liner, et de la patience, voilà ce qu'il faut pour ce nail art... D'où les triangles sur certains ongles, la fatigue se faisait ressentir, mais au final je trouve que c'est moins "chargé" comme ça !
Je suis par contre incapable de faire ça sur mon autre main, je me suis contentée de triangles comme sur le majeur et le pinky. En fait je me dis que je devrais investir dans un liner, ça me gagnerait du temps, et je pense que ce serait plus maniable de ma main gauche !
En espérant que ça vous aura plus malgré le fait que je trouve que ça rend rien en photo ! Je vous poste une photo du tel sur laquelle je trouve que c'est plus parlant, ça reflète mieux la réalité !

49 commentaires:

  1. Très joli nail art estival, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais elles sont très bien tes photos ! Les chevrons et le mint c'est vraiment le cocktail parfait en ce moment, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'était miiieux en vrai quand même^^ oui et j'ai envie de dire que c'est pas fini sur le blog :p

      Supprimer
  3. j'adowe !!!! moins de talent qu'elle je ne crois pas, moins d'expérience plutôt ^^ déjà tu fait ça super bien mais en plus ça te va au top ma chewie <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et frais.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, ces couleurs vont trop bien ensemble

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant sur les photos chez moi on dirait de l'argenté ! Que dire à part "quel talent !" Tes chevrons sont topissimes ! Combo de couleurs parfait, réalisation parfaite, ongles parfaits, fille parfaite... :p
    Bisous mon chinchilla doré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi le talent! bah c'est pas un doré type I'm a rich girl de Sephora tu vois, plus un doré beige ! <3

      Supprimer
  7. Rhaaaa j'adore ! C'est toujours quand ca vient naturellement que c'est magnifique !

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment super joli, et quelle patience!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou copinette! Et bien moi j'aime trop tes chevrons, j'aime trop tes manus géométriques t'façon! Et heureux les flemmardes hein, parce que je trouve que de ne pas avoir fait tous les ongles avec les chevrons c'est encore plus joli!! J'admire toujours autant ta dextérité parce que tes traits sont tjs si impecc' j'sais pas comment tu fais ça !
    Bref, comme d'hab' je survalide cette manu ^^
    Flexikiss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça aurait peut-être fait "trop" après ! merci ma biche <3

      Supprimer
  10. superbe ton NA!! j'adore!! c'est tellement bien fait!! ;) bizz

    RépondreSupprimer
  11. Super joli ! Sur que ça doit être bien galère à faire sur les deux mains...

    RépondreSupprimer
  12. Superbe nail art ma loute !!!
    Bon dans le sud aussi il peine à faire beau hein !!
    J'adore ces chevrons, faudrait que je me lance tiens !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Des bisous, j'ai oublié les bisous !!! <3

    RépondreSupprimer
  14. j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Encore des chevrons, et encore du mint ! et encore un NA de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  16. superbe, superbe manucure, que j'ai eu la chance de voir sur Insta, mais alors là tes photos, j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Pfiou, je t'aime ♥
    J'vois pas trop c'que je peux rajouter d'autre, tu es tellement talentueuse ma dinde !
    Tellement fière de toi, tellement contente d'admirer tes ongles, tellement tellement... tout ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 merci mon dindon, je ne sais pas quoi te répondre <3

      Supprimer
  18. Une préférence pour la simplicité du majeur.
    Je me demandais : combien as-tu donc de vernis mint ????? O_o

    RépondreSupprimer