17 févr. 2013

Sunday Nail Battle - Kawai Nails !

On se retrouve bien cette semaine pour un thème plutôt peu commun, mais à la fois, bien connu dans le monde du nail art. J'ai nommé les ongles Kawaï ! 
Moi c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais je me suis dit que c'était une bonne idée en soit, d'essayer quelque chose que je n'aurais jamais fait auparavant (c'est un peu le truc génial avec la SNB, tenter des trucs). Mais bon, n'étant pas une fan des décos 3D sur les ongles; et bah, je n'en ai pas vraiment, on va dire ^^ A part quelques strass, j'ai donc pris ceux-ci, les seuls qui pouvaient m'aider à réaliser dignement cette SNB. 
Je dis que j'aime pas trop les trucs 3D, mais les studs, qu'on voit un peu partout ces temps-ci, en revanche, me tentent bien ! Je n'ai rien contre les perles quand c'est pas trop trop aussi.
J'ai donc commencé par poser 3 fines couches du joli Kiko 417 de la nouvelle collection (dédicace à QuicheGirl). Ce vernis est juste génial, je l'adore! Je me demande même si je vais pas en prendre un autre vu que c'est une édition limitée^^
J'avais en tête de réaliser un noeud et de mettre un strass au centre, pour être ds le thème. Puis Kawaï, j'ai appris ça sur HC, ça veut dire "mignon" et c'est vrai que c'est ce que j'avais en tête, quelque chose dans des couleurs douces, enfantines limite, alors j'ai fait des pois sur les autres ongles.
J'ai réalisé mon nœud grâce à ce tutoriel, avec le vernis OPI Planks a Lot. Je trouve la réalisation plutôt facile en fait!
Puis sur les autres ongles, j'ai fait des pois en mode freestyle avec le OPI et Essie - Van d'Go, mon amour.
J'ai matifié mon pouce, mais je trouve que c'était moins dans l'esprit de la SNB, je sais pas pourquoi, alors j'ai posé mon topcoat (qui touche à sa fin, qui fait des fils, qui me fait chier, clairement), alors désolée si vous notez de la matière mal répartie, j'ai fait de mon mieux.

Au final, j'ai bien aimé porté cette manucure, bien que très enfantine, et pas vraiment dans mon style.
J'espère ne pas avoir été trop HS, vu que les décos 3D ne sont pas très présentes, mais on fait avec c'qu'on a ;)
Bon dimanche les filles!

72 commentaires:

  1. c est mignonnnn ! et très bien réalisé :p

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit kiko est tout juste magnifique et ton noeud est très bien réalisé!
    J'aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ce que tu as fait ! Les strass sont super discrets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y en a qu'un en fait, mais ouais lol il est subtile^^

      Supprimer
  4. Kawaii mais de manière plus sobre que la normale, c'est pas mal du tout !! Et pour la petite perle en 3D c'est sympa, j'aime bien cette manucure !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, ce Kiko dont tout le monde parle, il s'applique bien ? 2 couches et c'est gagné ?
    Parce que bon, il me fait de l'oeil, même si on est loin de ma sombritude habituelle :)
    C'est mimi coeur de love c'que tu nous as fait là <3
    Des bizettes ma Dindonnette Kawaii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'en ai mis 3 parce qu'elles étaient fines, mais du coup, il sèche plutôt vite, après en 2 couches épaisses je sais pas trop comment ça se passe, faut demander à Mlle QuicheGirl ;)
      S'il te tente, laisse-moi te l'offrir ma farce <3
      J'file voir ta participation <3

      Supprimer
  6. J'adore ta mani ! Il faudrait que je tente un de ces jour de faire un nœud ! Je trouve ça trop chou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était plus facile que je ne l'imaginais ! Par contre le OPI n'était pas très facile à travailler ^^

      Supprimer
  7. Challenge réussi, c'est mignon :-)

    RépondreSupprimer
  8. super joli !! et j'étais mdr quand j ai vu la photo je me suis dit elle a dégainé vite son kiko ^^merci pour la dédicace :p. en tout cas il est trop joli ton noeud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais aussitôt acheté... aussitôt posé lol ! Je le regrette pas, merci bien !!!

      Supprimer
  9. c'est sublime, les couleurs choisies vont vraiment bien ensemble!
    je ne suis toujours pas allée chez Kiko depuis le lancement de la nouvelle collection, mais elle m'a l'air vraiment trop géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ouais, ya de jolis vernis ! je crois que celui-là reste mon préféré!

      Supprimer
  10. C'est super chou, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien ta couleur de base et les pois! Il faut vraiment que je restorte mes dotting tools!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi,j'adore ce Kiko ! hihi oui c'est tout simple et rapide en plus ^^

      Supprimer
  12. C'est très joli! J'ai acheté ce Kiko aussi, c'est une tuerie!

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que Quiche Girl nous a toutes contaminées !! J'ai aussi utilisé ce merveilleux Kiko comme base... C'est une merveille !! Ta SnB est superbe et ton noeud est très bien fait chapeau !!! Je craque pour tes couleurs pastels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je file voir :) Ouais je l'adore, j'ai envie de le reposer là ^^ Merci!

      Supprimer
  14. C'est très féminin, jeune et romantique.
    Tu as géré vachement le noeud wahou !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était pas si compliqué en fait ! ;) merci Mystiiiic!

      Supprimer
  15. Pour moi c'est tout mignon donc pas hors sujet !

    RépondreSupprimer
  16. Ah ce Kiko me fait de l'oeil, c'est la deuxième fois que je le vois dans les SNB du jour, je le veux ! ♥ Très joli manucure, le noeud est super bien fait, et quant à la contrainte, tu as mis un strass, strass = relief, donc c'est bon. L'ensemble est super discret, mignon et doux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, je me répète, mais il est d'enfer ! Merci beaucoup pour ton mot !

      Supprimer
  17. C'est vraiment super beau Coco chou !!!!
    Moi j'aime la sobriété et ton noeud est très joli !!!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. je suis fan fan ! je pense que c'est la plus belle que j'ai vu!!!!

    RépondreSupprimer
  19. il est superbe ce kiko!!!Tres belle manucure en tous cas!!

    RépondreSupprimer
  20. Trop choupi :) De jolies couleurs bien printanières :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est-ce pas ;) Je l'attends avec impatience ce printemps!

      Supprimer
  21. super jolie, j'adore les petits point et les couleurs!! Et le petit nœud!! tu est très doué ^^

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour le thème ! C'est très joli et mignon !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ! et ton kiko me plait aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  24. très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Alors moi j'aime beaucoup ! J'suis pas fan du 3D en général donc là, vu qu'il y en a peu, ça me plait bien :p Et les couleurs toutes douces sont super bien accordées entre elles ! Et le nœud est choupi, bref, très belle SNB !

    RépondreSupprimer
  26. C'est choupinouuu! :) J'aime beaucoup ton petit noeud, et le relief reste tout discret alors j'adore !!
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  27. Incredibly cute :) I loved the dotting!

    RépondreSupprimer
  28. Trop joli ! le noeud est vraiment trop bien fait <3

    RépondreSupprimer
  29. Je l'ai déjà dis sur IG, mais je suis vraiment fan, c'est Kawai sans en faire 3 tonnes, moi j'adhère!

    RépondreSupprimer
  30. Tout à fait kawai! C'est très joli! J'adore le petit noeud!

    RépondreSupprimer
  31. Quel bonheur de découvrir ton blog
    c'est tous simplement magnifique le noeud et si parfait vraiment bravo

    Hihi je vais parcourir le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est grâce au tuto et à un bon pinceau, sérieux ! Merci beaucoup ça me fait si plaisir ce genre de messages!

      Supprimer