7 févr. 2013

J'suis genre un peu comme un paon, avec Nfu Oh 52 au bout des doigts !

Je me rend compte qu'à chaque fois que je mets un Nfu Oh, et que je vous le présente ici, je dois placer le mot "magique". C'est inévitable c'est ouf. 
Aujourd'hui je vous montre donc celui que mon chéri m'a offert à Noël, le très beau 52. C'est une base bleu nuit-violet remplie de flakies verts-bleus. Le flacon est juste magnifique dans la vraie vie, une pure merveille. Je parle pas de sa forme de corset hyper sexy, mais plutôt des reflets dans le flacon. Magique (oui, encore).
Au moment de la pose, légère déception, j'étais sous ma lampe Ikea (oui je fais de la pub, c'est mon nouveau sponsor, entre Helmer et ma lampe de bureau, je suis comblée), bref sous une lampe quoi, et du coup je ne voyais que des flakies verts. C'était beau, certes, mais je me suis dit "Hey what's the fuck, I've the Nfu Oh 56 if I wanted to have green on my nails!" (ahahahaahah j'ai toujours eu du mal avec la construction de "If+preterit", je m'éloigne là^^).
Mais là, éloignement de lumière Ikea, et BIM, REVELATION, MAGIE (quoi encore?!!!). Je passe à la deuxième couche car je n'ai pas été généreuse sur la première. Et là, je cherche toute autre source de lumière, ou même, pas de lumière, mieux.
Et là, je peux tourner mes mains à 180° (quoi comment ça c'est pas possible? Once again, what the hell?) pour admirer le bleu, le vert, un peu de violet, puis du vert-bleu, puis du bleu-vert, puis du bleu complètement électrique, puis... 
J'aimerais vous rencontrer toutes avec ce vernis, pour vous montrer DANS LA VRAIE VIE comme il est... magique. C'est l'effet que me font les vernis flakies Nfu Oh à chaque fois que je les mets. Je les veux tous, attrapez-les tous!!!! 
Attention changemmmment
Fleuve de photos j'avais oublié de vous prévenir ! Mais le deuxième jour, je l'ai matifié (c'était inévitable!). Je crois que je préfère mat, c'est genre complètement différent, là on dirait vraiment des ongles d'extraterreste, j'adore!
Voilà, j'en ai fini de cette beauté ! Très sérieusement, je le trouve hyper impressionnant!
Vous en avez vous des flakies Nfu Oh? Quelques-uns à me conseiller?

50 commentaires:

  1. wouah.....il est magnifique, et les deux versnions j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je crois que je préfère matte, mais c'est à réfléchir, lol

      Supprimer
  2. Il est magnifique! J'ai le 51 et le 59...ils sont magiques eux aussi ;-)
    Tu l'as posé seul ou sur une base?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 51 me fait beaucoup envie! non sur du noir, j'ai oublié de préciser^^

      Supprimer
  3. Oui, j'ai des flakies Nfu Oh (40, 53, 56 et 60), oui c'est magique!
    Celui que tu as là sera le prochain pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh le 60 je le veux je le veux !!! et le 40 c'est un genre comme le Essie Shine of the Times (j'ai un doute sur le nom?)

      Supprimer
    2. Le 40, c'est une base transparente avec des flakies bleu-vert, du coup il ne modifie pas la couleur du vernis de dessous. Je l'ai posé avant-hier sur Deviantly Daring, c'était joli mais mon mercredi matin a eu raison du bout de mes ongles avant que j'aie eu le temps de faire des photos pour montrer... Et du coup je n'ai même pas eu l'occasion de tester en mat.

      Supprimer
    3. Oh, je vais regarder ça sur le net alors!

      Supprimer
  4. Oh les cheveux de Coco sur la 4ème photo ^^
    Il est superbe ce Nfu Oh quand même...d'ailleurs matifié, je suppose qu'il y a moins de reflets ? C'est dingue comme ça change la manucure, je ne m'en lasse pas perso !
    Bon là je suis naked depuis plusieurs jours, à me shooter à Ecrinal army (oui parce que j'étais déprimée des ongles depuis la SNB où j'ai vu de très belles mains)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu je me montre... lol
      Bah pas forcément, c'est surtout qu'il a moins de profondeur du coup, et c'est tellement chaud de retrasncrire en photos ce qu'il donne en vrai, il te le faut :D
      Lol soigne-toi bien, moi aussi, de voir tous ses beaux ongles au naturel, ça m'a fait prendre conscience "arrête de zapper le citron!"

      Supprimer
  5. Ouaaaaaaaah vendeuse de rêve ! truc de ouf il est trooop beau ! Pas besoin de bcp de photos moi dès la 1ère j'ai été conquise, j'aurais pu te suivre jusqu'au bout du monde (ahem...). Bref, tu auras compris, je surkiffaille quoi ! bechos muy muchos <3

    RépondreSupprimer
  6. on est en phase toi et moi, y a pile 2 jours j'ai ressorti les flakies moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah toujours :D je les avais délaissé depuis trop longtemps, c'est magique ces petites choz!

      Supprimer
  7. Bonjouuur! Et bien tu vois, moi aussi je le préfère en mat, en version brillante il est magique, mais en mat, il a quelque chose d'ensorceleur (rien que ça :D), je l'adore! Si je pouvais, je prendrais toute la collection flakies de Nfu-Oh, pour l'instant, j'ai le 51 et le 39, mais j'en veux d'auuuutres :D
    Le 39 est assez impressionnant, tu passes du orange au bleu, puis au vert, j'adore !! ;)
    Bisouuus ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ensorceleur, encore un mot ayant référence à la magie lol^^ pareil j'aimerais les avoir touuuuuus!!! bon bah je le mets sur ma wishlist (un de plus) merci pour ton mot!!<3

      Supprimer
  8. I can't read but the pictures are gorgeous! Love you blog!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it's a just a tissue of useless things :p the pics do the talking^^ thanks A LOT!!

      Supprimer
  9. Alors il est non seulement superbe de base mais alors en version mat ! Il est à tomber !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis super méga fan de la version matifiée !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est wahoouhhhhh !! Et en mat, c'est wawahouuhhhh !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé le contraire m'aurait étonné venant de toi :p

      Supprimer
  12. Mais il est MAGNIFIQUE!! Je ne le connaissais pas (pas bien pour le porte monnaie!!) Beau swatch en tk :)

    RépondreSupprimer
  13. ça fait VRAIMENT paon !! J'aime beaucoup en tout cas !

    RépondreSupprimer
  14. Un de mes préférés !!!
    Je ne me lasserai jamais de mes flakies de chez NFU OH

    RépondreSupprimer
  15. Je ne vois en effet pas quoi dire d'autre que "magique", j'en ai aucun, j'en veux unnnnnnnnnnn !! En mat il est complètement dingue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'ai sauté le pas avec le 49, ce fut une révélation, et depuis... une réelle obsession :p à ton tour ;D

      Supprimer
  16. Mon paon flakiesé <3
    Les 50 et 53 habitent Helmer et me comblent de joie.
    Je suis incapable de choisir entre normal et mat, les 2 versions ont du charme, tellement de charme <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le 53 aussi mais je ne l'ai jamais mis (shame on me), moi maintenant que je ne l'ai plus sur les ongles, je n'arrive pas à choisir nn plus, mais je crois que le côté mat avait ce petit truc en plus^^ c'est toi le charme <3

      Supprimer
  17. Magique en mat!!!
    Je trouve ça difficile de trouver des beaux flakies bleus, mais je crois que celui-ci est parfait !

    RépondreSupprimer
  18. Je rêve de posséder des flakies nfu oh! ils sont juste trop beau !!

    RépondreSupprimer
  19. Les Nfu-Oh sont magiques! C'est trooooop beau :)

    RépondreSupprimer
  20. WAW ! C'est bizarre les Nfu Oh ne m'ont jamais trop tenté, mais là je dois avouer qu'il est magnifique ! (et je l'aime encore plus matifié)

    RépondreSupprimer
  21. Le flakie matifié c'est une tuerie ! :D

    RépondreSupprimer
  22. Wow il est juste magnifique !!
    et matifié ça le met encore plus en valeur !!

    RépondreSupprimer
  23. il va me le falloir celui la <3

    RépondreSupprimer
  24. J'ai acheté ce Nfu oh avec le n°56 ! Il est vert (à flackies) avec des reflets bleus !
    Je l'adore !

    RépondreSupprimer