24 févr. 2013

Sunday Nail Battle - Fashion Show

Yop les filles! 
On se retrouve encore en ce dimanche pour une SNB, cette fois-ci placée sous le signe de la mode! Autant dire que les possibilités sont nombreuses. J'avais pas grand chose en tête alors j'ai mis la tête dans les défilés. J'ai vu beaucoup de rayures, de jaune fluo, alors à la base j'étais partie pour ça. Mais c'était avant de voir le défilé de Diane Von Furstenberg (atchoum). Après de nombreux défilés de créateurs zieutés sur le net, c'est vraiment celui-ci qui m'a le plus plu. 
De part sa simplicité, ses couleurs, et tout simplement sa beauté. Alors j'ai héisté entre deux tenues à réaliser, puis j'ai finalement pris la première qui m'avait tapé dans l'oeil. La deuxième viendra sûrement pour plus tard en tout cas!
J'ai pris du temps avec mon pinceau, mais c'était pas si dur. J'ai un peu les boules parce qu'au final, plus j'avançais, plus mon motif devenait moche. C'est simple, j'ai commencé par le pouce, et franchement, je le trouve bien mieux que les autres ! (peut-être aussi car il y a plus d'espace, parce que le petit doigt sérieux c'était la galère)
J'ai donc posé deux couches de Sand Tropez d'Essie puis j'ai sorti mon pinceau le plus fin -ou presque- et je l'ai trempé dans Flirty Tankini de China Glaze (néon mais pas trop). 
J'ai ensuite dessiné les contours avec mon blanc de Konad. Topcoat. Et TENTATIVE (j'insiste) d'ajout des paillettes sur le contour, pour adoucir un peu le blanc typex. C'était des paillettes libres et j'ai vraiment galéré, je regrette de ne pas avoir eu Merlin avec moi!
Bon voilà, mes photos sont mauvaises, je trouve qu'on ne distingue pas les formes. Mais je vais pas mentir, même dans la vraie vie, mon annulaire et mon pti doigt sont pas top.
Je file voir vos participations, qui vont -pour sur!- m'émerveiller!
Photo d'une tenue qui m'a fait complètement craqué, en plus je trouve le mannequin vraiment jolie, pas de maquillage de folie, j'adore!

59 commentaires:

  1. Ben moi j'aime bien, et puis on reconnaît vraiment la tenue d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus elle sourit!

    C'est gai ce que tu as fait et je trouve que tu t'en es bien sortie.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette styliste (en même temps j'en connais 2 ou 3 et basta ^^) mais j'aime bien ce qu'elle fait. C'est joli et portable. Et comme tu le dis si bien, les mannequins sont jolies. On ne dirait pas des extraterrestres aux cheveux et yeux difformes transformés en pots de peintures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais la même lol, mais celle-ci j'adore! Tout a fait d'accord avec toi!

      Supprimer
  4. Hihi, ca me fait penser a un petit nounourse (oui un nounourse à deux bras c'est bien connu)!! C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr en fait maintenant que tu le dis ouais je suis d'accord !

      Supprimer
  5. Génial ! C'est super beau ! En plus, on a choisi la même créatrice !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli! Les couleurs s'associent vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est Zouperbe comme dirait Karl ! J'aime le rose néon associé au beige tout doux ! Très jolie interprétation !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli! C'est clair qu'avec la pose de paillette, tu as du un peu galérer!
    Mais le résultat est là ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli ! J'aime beaucoup les couleurs, et je trouve que le motif est très bien fait !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c'est super joli et très bien fait =)

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'ai failli prendre la même tenue, et finalement j'ai fait la deuxième tiens :p
    J'aime bien ton nail art !

    RépondreSupprimer
  12. C'était carrément pas facile à réaliser mais t'as grave géré! Les couleurs et la forme sont vraiment top!

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment beau. je sais pas si j'aurais réussi aussi bien en m'inspirant de cette tenue!

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment beau. je sais pas si j'aurais réussi aussi bien en m'inspirant de cette tenue!

    RépondreSupprimer
  15. Tu t'es attaquée à du lourd là ma dindonnette !
    J'avais croisé cette tenue, et je m'étais dit "pfff mais nimp, t'es follasse toi, tu vas tout foirer, ça demande bien trop de précision".
    Et toi tu l'as fait, et tu l'as VRAIMENT bien fait, parole de courge.
    Mille bravos et mille bizettes ma luciole printanière <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon bah si c'est la parole de courge, ok je te crois, je suis toute chose ! Des bisous mon cachalot et merci <3

      Supprimer
  16. Moi je trouve ça vraiment très joli, sachant que tu as tout fait à main levée, chapeau !!!!
    Des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  17. Déjà j'adore la tenue de Diane Von Atchoum hihi, mais alors ton nail art je le kiffe encore plus! C'est super joli et frais, super bien réalisé et j'aime les paillettes que tu as ajoutées ♥ Je veux la même manucure maintenant c'est malin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol atchoum c'est plus simple ^^ ton mot me fait vraiment TROP plaisir, je suis pas du tout satisfaite de ce nail art en fait, et que tu aimes ça me touche trop :)

      Supprimer
  18. Ah bah ça c'est sur, on a toujours plus de place sur le pouce que sur le petit doigt, et mon petit doigt est encore plus petit que le tien ;)
    J'aime beaucoup les couleurs choisies, et comme ça j'ai l'impression de voir des petits monstres roses déssinés sur tes doigts ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le petit doigt c'est le maaal ! lol Hihi des ptis monstres c'est mignon, bisous ma belle!

      Supprimer
  19. Trop beau! c'est super original et vachement bien fait :)
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  20. Tu es bien sévère avec toi même, c'est très bien fait!! chapeau, tu as eu de la patience, et le résultat en vaut le coup!!

    RépondreSupprimer
  21. Amazing! I generally love manicures inspired by fashion, but yours is just gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! j'aime beaucoup ta réalisation ! biz

    RépondreSupprimer
  23. très jolie manucure, tu est dans le thème.
    Moi aussi j'aime beaucoup le mannequin sur ta dernière photo

    RépondreSupprimer
  24. j'aime trop, la robe, les couleurs, la manière dont tu l'as mise sur tes doigts ... gg!

    RépondreSupprimer
  25. Waow, j'adore la tenue que tu as choisie et j'adore comment tu l'a détournée sur tes ongles.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  26. C'est pas mal du tout mais il est vrai que tu aurais pu t'abstenir des paillettes qui ne rendent pas justice au reste de ta manucure je trouve,.

    RépondreSupprimer
  27. Attends mais les couleurs sont tout pareil !! :)

    RépondreSupprimer
  28. ca m'énerve je n'arrive pas à te laisser de commentaires sur ton profil Google+

    RépondreSupprimer