12 févr. 2013

Disco Biscuit s'est fait triangulisé

Ya des titres comme ça, j'avoue qu'ils sont pourris, et que vous pouvez vous demandez d'où ils sortent, mais même moi j'sais pas, bim c'est limite s'il ne s'écrivait pas tout seul le vilain.
Mais ça fait une bonne amorce de sujet (j'étais en L, bonjour et toi?). Cet article parle donc de Disco Biscuit, ce vernis au nom, et à la couleur, complètement dinguos. (En anglais, d'après cet article top, ce vernis désigne la MDMA).
Bon alors, c'est vrai que l'image des délires complètement tarés des gens sous ecsta (dans les films, j'entends) colle bien à ce vernis tout foufou. 
Un rose plus flashy tu meurs, qui plus est, jelly. Un peu comme les bonbons translucides là. Bon et puis, il est animé de paillettes violettes, bleues. C'est la touche de folie de ce vernis, et ça le rend vraiment, vraiment unique!
 J'ai dû poser 3 couches, mais si vous avez les ongles longs, lâchez l'affaire, je crois pas qu'il devienne vraiment complètement opaque un jour. Du moins, en pleine lumière, c'est sur. Quand on a pas les doigts sous des spots (quand même un peu dur en plein hiver de vivre dans le noir), on ne distingue pas le bord libre, mais sinon on l'aperçoit assez pour que ça me dérange, mais j'ai connu pire.
Du coup, après l'avoir porté un jour et ne supportant plus trop de voir ce bord libre, j'ai décidé de le décorer. Et Pimy a eu la FANTASTIQUE idée de me dire de l'habiller de triangles.
La question qui m'a taraudé (quoi il te dérange ce mot?) le plus l'esprit c'était: avec quoi? Noir (trop contrasté), lila (trop enfantin (genre)), Penny talk (oui!). J'ai essayé sur une feuille une petite bande de Disco Biscuit et des vernis précédents. Et c'est bien Penny Talk, le beau métallique offert par ma chouquette, qui a gagné!
Et pour finir j'ai posé le striping tape rose le troisième jour donc (exploit vous dis-je !). Je ne pensais pas m'en servir, vu sa couleur, mais en fait je trouve le résultat carrément fun.
 (Petit zoom sur les paillettes du BL ci -dessus)

Bon bon bon, j'ai fini mon roman. Je m'excuse, mon appareil photo ne connaît pas la couleur rose (ni la couleur rouge, ni la couleur orange flashy d'ailleurs), alors voilà, je vous dis juste qu'il est trois fois plus dingue en vrai!

39 commentaires:

  1. En effet ce rose a l'air complètement dingue, moi je n'ose pas encore porter des couleurs comme celle là :) Ton nail art lui va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le résulat avec le triangle! Je vais peut-être te copier car j'ai aussi BD et j'ai envie de le remettre sur mes ongles ;D

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ! Je kiffe le striping tape il est beaau ... Mais moi je n'en utilise que pour faire des bandes que j'enlève après parce que ça pèle à chaque fois. Il dure même pas une journée... Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est lui qui a un truc contre moi :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma ptite Mariso ! oui à la base c'est aussi ce que je fais tout le temps, car en effet, ça dure pas bien longtemps ! ça vient pas de toi tkt^^

      Supprimer
  4. Oh, du rose qui pique les yeux!

    C'est très joliment triangulé!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli arrangé ainsi !! j'aime trop le rose, la seule chose qui m'a empéché de l'acheter c'est ce coté jelly ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est son seul défaut d'après moi, ce côté un peu trop jelly!

      Supprimer
  6. hahaha il connait rien ton AP xD
    Mais bon nous on te connait et on sait que si tu craque pour un vernis c'est qu'il a de quoi faire craquer ... MA-GNI-FIKKKK!(avec 4 K c'est plus mieux xD).
    J'adore aussi ton NA et l'association du rose (stripping) et du doré essie <3

    RépondreSupprimer
  7. Le Butter London est trop beau !!
    Et ta manucure est magnifique ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! Un joli butter london, des triangles, Penny talk <3 et du stripping tape !! Je suis fan ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les triangles, rien de plus pratique pour combattre le manque d'opacité ! Très bon choix de couleurs, mais perso, j'ai une préférence pour le 2è jour, sans le stripping tape...
    Ce BL est très beau, mais du coup la texture me rebute un peu...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement, et c'est hyper facile ! moi aussi j'ai bien aimé le porter sans le striping ! Biz!

      Supprimer
  10. T'as raison c'est fun et très sympa !

    RépondreSupprimer
  11. ouhhh, mais c'est une tuerie ce petit rose là! Tu l'as bien triangulisé, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la version avec le striping !
    Deux superbes vernis encore une fois parfaitement associés ...

    (trois jours avec la même base ???? Tu es tombée malade ? O_o :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant j'ai longuement hésité à l'association du Essie et du BL ^^
      Lol j'ai tenu plus de 3 jours avec un Enchanted ces jours, pire que malade même!

      Supprimer
  13. Complètement fan de ce vernis ET de son petit arrangement !
    C'est fun, c'est groovy baby, c'est coloré, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment (dit-elle, les ongles vernis de gris) :)
    J'aime tes nails ma dindonnette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'toi qu'est grooooovyyyyyyy ! Merci ma luciole, moi c'est toi que j'aimeuh <3

      Supprimer
  14. Je n'ai pas l'habitude de porter du rose mais celui ci me ferait bien changer d'avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ça m'a fait bizarre de porter du rose aussi, mais il était cool !

      Supprimer
  15. Bah voila moi je vais plus aller sur les blogs car je vais finir par etre ruinée... je le veux celui la encore un autre qui s'ajoute a ma lonnnnnngue liste...
    LOOOOL
    serieux il est trop beau ! il me fait penser a de la grenadine. Ah ba voila je veut un diabolo grenadine moi maintenant ...
    complement folle la biscotte...
    folle de ton nail art surtout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah la même lol ^^ lol c'est ça, du sirop de grenadine^^ Merci pour ton gentil mot!

      Supprimer
  16. I love geometric patterns on nails. For me this combo is perfect.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! j'aime beaucoup l'ensemble c'est très joli !! biz

    RépondreSupprimer
  18. très jolie manucure, j'aime beaucoup le choix des couleurs

    RépondreSupprimer